Le RPG de l'école Poudlard !
Tu viens de recevoir un hibou !

- Bienvenue à Poudlard ! Le banquet de début d'année va bientôt commencer mais avant que vous preniez place dans la Grande Salle, vous allez être répartis dans les différentes maisons. Cette répartition constitue une cérémonie très importante. Vous devez savoir, en effet, que tout au long de votre séjour à l'école, votre maison sera pour vous comme une seconde famille. Vous y suivrez les mêmes cours, vous y dormirez dans le même dortoir et vous passerez votre temps libre dans la même salle commune. Les maisons sont au nombre de quatre. Elles ont pour nom Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard. Chaque maison a sa propre histoire, sa propre noblesse, et chacune d'elles a formé au cours des ans des sorciers et des sorcières de premier plan. Pendant votre année à Poudlard, chaque fois que vous obtiendrez de bons résultats, vous rapporterez des points à votre maison, mais chaque fois que vous enfreindrez les règles communes, votre maison perdra des points. A la fin de l'année scolaire, la maison qui aura obtenu le plus de points gagnera la coupe des Quatre Maisons, ce qui constitue un très grand honneur. J'espère que chacun et chacune d'entre vous aura à cœur de bien servir sa maison, quelle qu'elle soit.
Le RPG de l'école Poudlard !
Tu viens de recevoir un hibou !

- Bienvenue à Poudlard ! Le banquet de début d'année va bientôt commencer mais avant que vous preniez place dans la Grande Salle, vous allez être répartis dans les différentes maisons. Cette répartition constitue une cérémonie très importante. Vous devez savoir, en effet, que tout au long de votre séjour à l'école, votre maison sera pour vous comme une seconde famille. Vous y suivrez les mêmes cours, vous y dormirez dans le même dortoir et vous passerez votre temps libre dans la même salle commune. Les maisons sont au nombre de quatre. Elles ont pour nom Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard. Chaque maison a sa propre histoire, sa propre noblesse, et chacune d'elles a formé au cours des ans des sorciers et des sorcières de premier plan. Pendant votre année à Poudlard, chaque fois que vous obtiendrez de bons résultats, vous rapporterez des points à votre maison, mais chaque fois que vous enfreindrez les règles communes, votre maison perdra des points. A la fin de l'année scolaire, la maison qui aura obtenu le plus de points gagnera la coupe des Quatre Maisons, ce qui constitue un très grand honneur. J'espère que chacun et chacune d'entre vous aura à cœur de bien servir sa maison, quelle qu'elle soit.
Le RPG de l'école Poudlard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le RPG de l'école Poudlard !

** Incarne un sorcier et vis une grande aventure à l'école Poudlard ! **
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bradley Furgutson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bradley Furgutson
Sorcier confirmé
Bradley Furgutson


Messages : 132
Date d'inscription : 21/08/2009
Friandise favorite : Elève
Humeur : Timide

Bradley Furgutson Empty
MessageSujet: Bradley Furgutson   Bradley Furgutson EmptyVen 21 Aoû - 19:08

YOUR CHARACTERS :

NOM : Furgutson

PRENOM : Bradley

Groupe : [] Gryffondor ; [X] Poufsouffle; [] Serdaigle; [] Serpentard; [] Professeurs; [] Fantômes; [] Autre...

HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE : [ Minimum 15 lignes ]

Je suis né il y a dix sept années de l'union d'un sorcier et d'une moldue. J'ai reçu d'eux une éducation digne de ce nom et je les en remercient énormément, c'est grâce à eux si je suis devenu quelqu'un de bien et très épanoui. J'ai toujours été heureux à leurs côtés, j'ai grandi dans la joie et la bonne humeur, rien ne pouvait manquer à mon bonheur.

Petit mon père s'amusait à me distraire par les nombreux tour de magie qu'il réalisait, et j'espérai profondément au fond de moi devenir comme lui, un sorcier. Ce n'était pas le souhait de ma mère, qui s'inquiétait déjà beaucoup pour moi à l'époque, étant son seul et unique enfant, des dangers de la magie, ou plutôt des sorciers malintentionnés qui peuplaient le monde.

Mon père me surveillait de près, pour voir si ses gènes se révélaient en moi, tout laissait supposer que son chromosome de sorcier soit passer au travers de ma conception, il commençait à ne plus y croire, quant vint l'année de mes 6 ans.

Lors de la surprise-party organisée par ma mère, pour célébrer ma présence sur Terre depuis six merveilleuse années, j'ai malencontreusement fait tomber mon gâteau d'anniversaire, enfin, faillit le faire tomber.
J'ai, comme par magie, c'est le cas de le dire, sauver la délicieuse pâtisserie en la faisant tenir en suspension dans l'air avant qu'elle ne puisse s'écraser au sol.
Pour ce qui est du plat sur lequel il reposait, j'ai rien pu faire, et il a eu mal...très mal en faite. C'était un cadeau de ma grand mère paternel pour sa belle-fille.
Je savais pas où me mette tellement j'étais embarrassé, mes parents y tenaient pas mal à ce plat qu'ils sortaient uniquement pour les grandes occasions, mais quand mon père est arrivé dans la pièce et qu'il a vu le gâteau encore en lévitation, il s'élança vers moi. J'étais persuader que c'était pour me gronder et me coller une punition, mais en réalité il me prit dans ses bras et ne cessait de répéter combien il était fier de moi.
J'avais bel et bien hériter du don pour la magie !

Mes 11 ans arrivèrent au galop et je fus contacté par hibou de mon invitation à entrer dans les rangs de la prestigieuse école de Poudlard ! J'étais aux anges, je guettait cette arrivée avec impatience, même si cela signifiait quitter le cocon familial que j'appréciais tant.
Bientôt arriva leur de mon départ et je pu goûter aux sucreries vendu dans le train menant à l'école des sorciers, peut être ai-je un poil abusé.
Peu après mon arrivée, après avoir été remis d'une indigestion de bonbons qui m'a fait passer de nombreuses minutes aux toilettes, le Choixpeau magique m'envoya dans la maison Poufsouffle et mes années d'études de sorcier commencèrent.

CARACTERE DE VOTRE PERSONNAGE : [ Minimum 5 lignes ]

Je suis quelqu'un de tolérant, patient, loyal et juste, ce qui a influer dans le choix de ma maison, ces trois caractéristiques étant requise chez les Poufsouffles.
On me considère comme généreux et amical, parfois même drôle, mais je suis quelqu'un d'un poil timide. Disons que lorsque je ne connais pas une personne, je suis réservé, mais lorsque je connais celle ci et qu'elle s'avère sympathique, alors je lui suis totalement ouvert.
Ce trait de caractère est dû au fait des nombreuses moqueries à propos de mes parents, n'étant pas 100% sorcier, c'est à dire pas un Sang-Pur.

Niveau scolarité, on ne peut pas dire que je puisse rivaliser avec les élèves les plus brillants je suis plutôt dans la moyenne, il faut dire que si j'étudiai un peu plus j'aurais de très bons résultats mais bon mes résultats sont convenables.
Je dois être un poil feignant sur les bords ^^
Encore un autre aspect de ma maison qui me colle à la peau : Hagrid disait qu'à Poufsouffle on rencontre beaucoup de cancres mais "mieux vaut Poufsouffle que Serpentard".

PHYSIQUE DE VOTRE PERSONNAGE : [ Minimum 3 lignes ]

Je suis un adolescent aux cheveux mi-longs châtains, aux yeux bleus-gris, de taille plutôt grande, de corpulence moyenne laissant apparaître quelques traces des exercices de musculation que je fais de temps à autre.
Ma mère trouve que mon regard est mystérieux et mon sourire enjoué mais cela reste l'avis d'un mère qui trouve que son enfant et la plus belle merveille au monde.
En dehors de ma robe de sorcier j'aime porter des vêtements de moldus et plus particulièrement une veste en cuir.

Avatar : Thomas Dekker

ABOUT YOU :

PSEUDO :Alex(andra)^^

AGE :16 ans

HOBBIES :...

COMMENT AS-TU CONNUS CE FORUM : Par l'admin

FREQUENCE DE PRESENCE : 4/5

CODE : [ caché dans le contexte et le reglement ] Validé

Autre : N'ayant pas une grande connaissance sur les aventures d'Harry Potter je vous pris de bien vouloir m'excuser sur le nombre réduit de mon savoir à ce propos, des sortilèges et autre vocabulaire de la socellerie, je ferai néanmoins de mon mieux.

( Cliquez sur spoiler )
Spoiler:


Dernière édition par Bradley Furgutson le Ven 21 Aoû - 21:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikolas Krum
Admin
Nikolas Krum


Messages : 432
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Chocogrenouilles
Matière favorite : Potions &. DCFM

Bradley Furgutson Empty
MessageSujet: Re: Bradley Furgutson   Bradley Furgutson EmptyVen 21 Aoû - 21:34

Wahou ! Super présentation !
Bravo ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Furgutson
Sorcier confirmé
Bradley Furgutson


Messages : 132
Date d'inscription : 21/08/2009
Friandise favorite : Elève
Humeur : Timide

Bradley Furgutson Empty
MessageSujet: Re: Bradley Furgutson   Bradley Furgutson EmptyVen 21 Aoû - 21:35

Hey !!! Tu est rentré !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nikolas Krum
Admin
Nikolas Krum


Messages : 432
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Chocogrenouilles
Matière favorite : Potions &. DCFM

Bradley Furgutson Empty
MessageSujet: Re: Bradley Furgutson   Bradley Furgutson EmptyVen 21 Aoû - 22:43

Ouiii !!
Salut !! xD

On a réinitialisé mon ordi ! On a fait le grand ménage !! C'est impec' maintenant mon ordi rame plus !! C'est super !
Bref... ^^
J'vais me connecter sur msn ce sera mieux je pense xD
Revenir en haut Aller en bas
Tyä Von-Devis
Admin
Tyä Von-Devis


Messages : 604
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Les Chocogrenouilles
Matière favorite : Métamorphose
Humeur : Heureuse

Bradley Furgutson Empty
MessageSujet: Re: Bradley Furgutson   Bradley Furgutson EmptyLun 24 Aoû - 11:20

Bienvenue Alex ! Rien à dire, tu es validée !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.monalliance.net
Bradley Furgutson
Sorcier confirmé
Bradley Furgutson


Messages : 132
Date d'inscription : 21/08/2009
Friandise favorite : Elève
Humeur : Timide

Bradley Furgutson Empty
MessageSujet: Re: Bradley Furgutson   Bradley Furgutson EmptyLun 24 Aoû - 15:48

Merkiii Poulette ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bradley Furgutson Empty
MessageSujet: Re: Bradley Furgutson   Bradley Furgutson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bradley Furgutson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONVOCATION KRUM; FURGUTSON; WAMBAY; WONG; PENN ET TOUS LES ELEVES INTERESSES !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RPG de l'école Poudlard ! :: + To beginning + :: l What'$ y0ur nam£ l :: It's OK-
Sauter vers: