Le RPG de l'école Poudlard !
Tu viens de recevoir un hibou !

- Bienvenue à Poudlard ! Le banquet de début d'année va bientôt commencer mais avant que vous preniez place dans la Grande Salle, vous allez être répartis dans les différentes maisons. Cette répartition constitue une cérémonie très importante. Vous devez savoir, en effet, que tout au long de votre séjour à l'école, votre maison sera pour vous comme une seconde famille. Vous y suivrez les mêmes cours, vous y dormirez dans le même dortoir et vous passerez votre temps libre dans la même salle commune. Les maisons sont au nombre de quatre. Elles ont pour nom Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard. Chaque maison a sa propre histoire, sa propre noblesse, et chacune d'elles a formé au cours des ans des sorciers et des sorcières de premier plan. Pendant votre année à Poudlard, chaque fois que vous obtiendrez de bons résultats, vous rapporterez des points à votre maison, mais chaque fois que vous enfreindrez les règles communes, votre maison perdra des points. A la fin de l'année scolaire, la maison qui aura obtenu le plus de points gagnera la coupe des Quatre Maisons, ce qui constitue un très grand honneur. J'espère que chacun et chacune d'entre vous aura à cœur de bien servir sa maison, quelle qu'elle soit.
Le RPG de l'école Poudlard !
Tu viens de recevoir un hibou !

- Bienvenue à Poudlard ! Le banquet de début d'année va bientôt commencer mais avant que vous preniez place dans la Grande Salle, vous allez être répartis dans les différentes maisons. Cette répartition constitue une cérémonie très importante. Vous devez savoir, en effet, que tout au long de votre séjour à l'école, votre maison sera pour vous comme une seconde famille. Vous y suivrez les mêmes cours, vous y dormirez dans le même dortoir et vous passerez votre temps libre dans la même salle commune. Les maisons sont au nombre de quatre. Elles ont pour nom Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard. Chaque maison a sa propre histoire, sa propre noblesse, et chacune d'elles a formé au cours des ans des sorciers et des sorcières de premier plan. Pendant votre année à Poudlard, chaque fois que vous obtiendrez de bons résultats, vous rapporterez des points à votre maison, mais chaque fois que vous enfreindrez les règles communes, votre maison perdra des points. A la fin de l'année scolaire, la maison qui aura obtenu le plus de points gagnera la coupe des Quatre Maisons, ce qui constitue un très grand honneur. J'espère que chacun et chacune d'entre vous aura à cœur de bien servir sa maison, quelle qu'elle soit.
Le RPG de l'école Poudlard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le RPG de l'école Poudlard !

** Incarne un sorcier et vis une grande aventure à l'école Poudlard ! **
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Keyha Wambay

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keyha Wambay
Sorcier débutant
Keyha Wambay


Messages : 97
Date d'inscription : 27/08/2009
Matière favorite : Sortilèges
Humeur : Joyeuse !

Keyha Wambay Empty
MessageSujet: Keyha Wambay   Keyha Wambay EmptyJeu 27 Aoû - 22:07

YOUR CHARACTERS :


NOM : Wambay

PRENOM : Keyha

Groupe : [] Gryffondor ; [] Poufsouffle; [X] Serdaigle; [] Serpentard; [] Professeurs; [] Fantômes; [] Autre...

HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE : [ Minimum 15 lignes ]

Je suis née il y a dix sept ans au Royaume Uni. Mes parents ont choisis ce pays pour m'y élever et ont préférer quitter le Mali, où règne encore tant de problèmes ...
Alors qu'un pays industrialisé, en plein cœur de l'Europe, offre de meilleures perspectives pour l'éducation d'enfants.
Nous sommes six enfants au total, cinq garçons et une fille. Je suis donc LA seule fille et la plus jeune. Mais ne croyait pas que je sois un garçon manqué ! Bien au contraire, ma mère était si heureuse d'avoir une fille, que j'ai surement était la plus gâtée de la , une vrai petite princesse.
Pas que par mes parents en plus ! Je m'entendais super bien avec mes frères, et puisque j'étais la petite dernière, il me couvaient tous ! Si j'avais un problème j'avais toute une armée pour me défendre.

Sauf que je savais très bien me défendre ! J'ai hérité de dons surnaturels, et apparemment la seule de la famille d'après ce que je sais. Peut être que mes pouvoir de sorcière me viennent de ma grand mère paternelle ? Nous n'en savons rien. Mon père ne l'a jamais connue.

Quand mes pouvoirs ont fait leurs apparitions, cela a un peu bouleversé ma famille. Mes parents ont toujours du mal à accepter mes dons ainsi que deux de mes frères, les plus jeunes. Depuis c'est comme si je ne faisait plus partie de la famille, être sorcière semble être un facteur indigne pour faire partir des Wambay.

Heureusement que mes frères les plus ainés n'ont pas réagit comme ça. Ils m'ont soutenus, aidés, comme des parents de substitution, notamment pour mes besoins financiers. Je ne les remercierais jamais assez, ainsi que mes belles-sœurs, sans eux, je n'aurais jamais pu intégrer Poudlard et la Serdaigle, je serais passée à côté de choses extraordinaires !

CARACTERE DE VOTRE PERSONNAGE : [ Minimum 5 lignes ]

J'ai conscience de la chance que j'ai d'être dans cette école prestigieuse et depuis les six années que j'y étudie, je me donne à fond dans mes études. J'ai la chance d'avoir une bonne mémoire auditive donc je mémorise très facilement mes cours, rien que d'entendre mes professeurs me suffit à bien comprendre.
Bien sûr je révise un peu avant les évaluations, pour que les autres élèves ne me déteste pas. C'est vrai, j'arrive à avoir de bonnes notes facilement alors que eux sont obliger de réviser des heures et des heures pour arriver à avoir une note convenable, alors si je m'amusais pendant qu'ils révisent tous, je crois qu'ils m'auraient déjà tous tuée !

Le fait que mes parents m'aient délaissée, m'a fait gagner une grande maturité, on peut dire que je suis une élève sage, sérieuse et raisonnable, bien qu'on ne puisse pas dire que je sois une élève parfaite, et oui, j'ai un gros défaut : le Bavardage !
C'est plus fort que moi, j'ai toujours quelque chose à raconter principalement à mon meilleur ami Xuan !
D'ailleurs je ne me retiens pas pour lui faire des réflexions sur ses origines asiatiques, les bols de riz, les fleurs de Lotus, tout ça quoi, c'est un ptit jeu entre nous !

Sinon autre aspect de mon caractère : j'adore faire la fête et rire ! On ne peut pas dire que je sois la dernière pour m'amuser et je ris tout le temps ! Pour un rien même ! Il paraîtrait même que je ris dans mon sommeil d'après les témoignages de mes camarades de chambre !

PHYSIQUE DE VOTRE PERSONNAGE : [ Minimum 3 lignes ]

C'est une évidence, le premier aspect de mon physique que l'on voit est la couleur de ma peau. Rares sont les sorciers à la peau noire. Mes cheveux sont également noirs et je les lisses tout le temps, je déteste voir mes cheveux crépus ! Pour cela j'envie les filles blanches qui ont des cheveux doux, soyeux.
Mes yeux sont également noir, en fait pour faire clair j'aurais dû dire dès le début que tout étais noir chez moi ! ^^

Avatar : Dana Davis



ABOUT YOU :


PSEUDO : Alex

AGE : 16 ans

HOBBIES : Tu le Sais !

COMMENT AS-TU CONNUS CE FORUM : 2e Compte

FREQUENCE DE PRESENCE : 4/5

CODE : [ caché dans le contexte et le reglement ] Rolling Eyes

Autre :


Dernière édition par Keyha Wambay le Ven 28 Aoû - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xuan Wong
Sorcier débutant
Xuan Wong


Messages : 67
Date d'inscription : 27/08/2009
Friandise favorite : Les oeufs de Doxys
Matière favorite : soin aux créatures magiques
Humeur : joyeux

Keyha Wambay Empty
MessageSujet: Re: Keyha Wambay   Keyha Wambay EmptyVen 28 Aoû - 0:17

Trop bien ta présentation ça valait le coup ! Wink
Entre meilleurs ami on se comprend ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tyä Von-Devis
Admin
Tyä Von-Devis


Messages : 604
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Les Chocogrenouilles
Matière favorite : Métamorphose
Humeur : Heureuse

Keyha Wambay Empty
MessageSujet: Re: Keyha Wambay   Keyha Wambay EmptyVen 28 Aoû - 11:43

Super Alex, validée !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.monalliance.net
Keyha Wambay
Sorcier débutant
Keyha Wambay


Messages : 97
Date d'inscription : 27/08/2009
Matière favorite : Sortilèges
Humeur : Joyeuse !

Keyha Wambay Empty
MessageSujet: Re: Keyha Wambay   Keyha Wambay EmptyVen 28 Aoû - 12:13

merkii Margochinounette !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keyha Wambay Empty
MessageSujet: Re: Keyha Wambay   Keyha Wambay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keyha Wambay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONVOCATION KRUM; FURGUTSON; WAMBAY; WONG; PENN ET TOUS LES ELEVES INTERESSES !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RPG de l'école Poudlard ! :: + To beginning + :: l What'$ y0ur nam£ l :: It's OK-
Sauter vers: