Le RPG de l'école Poudlard !
Tu viens de recevoir un hibou !

- Bienvenue à Poudlard ! Le banquet de début d'année va bientôt commencer mais avant que vous preniez place dans la Grande Salle, vous allez être répartis dans les différentes maisons. Cette répartition constitue une cérémonie très importante. Vous devez savoir, en effet, que tout au long de votre séjour à l'école, votre maison sera pour vous comme une seconde famille. Vous y suivrez les mêmes cours, vous y dormirez dans le même dortoir et vous passerez votre temps libre dans la même salle commune. Les maisons sont au nombre de quatre. Elles ont pour nom Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard. Chaque maison a sa propre histoire, sa propre noblesse, et chacune d'elles a formé au cours des ans des sorciers et des sorcières de premier plan. Pendant votre année à Poudlard, chaque fois que vous obtiendrez de bons résultats, vous rapporterez des points à votre maison, mais chaque fois que vous enfreindrez les règles communes, votre maison perdra des points. A la fin de l'année scolaire, la maison qui aura obtenu le plus de points gagnera la coupe des Quatre Maisons, ce qui constitue un très grand honneur. J'espère que chacun et chacune d'entre vous aura à cœur de bien servir sa maison, quelle qu'elle soit.
Le RPG de l'école Poudlard !
Tu viens de recevoir un hibou !

- Bienvenue à Poudlard ! Le banquet de début d'année va bientôt commencer mais avant que vous preniez place dans la Grande Salle, vous allez être répartis dans les différentes maisons. Cette répartition constitue une cérémonie très importante. Vous devez savoir, en effet, que tout au long de votre séjour à l'école, votre maison sera pour vous comme une seconde famille. Vous y suivrez les mêmes cours, vous y dormirez dans le même dortoir et vous passerez votre temps libre dans la même salle commune. Les maisons sont au nombre de quatre. Elles ont pour nom Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard. Chaque maison a sa propre histoire, sa propre noblesse, et chacune d'elles a formé au cours des ans des sorciers et des sorcières de premier plan. Pendant votre année à Poudlard, chaque fois que vous obtiendrez de bons résultats, vous rapporterez des points à votre maison, mais chaque fois que vous enfreindrez les règles communes, votre maison perdra des points. A la fin de l'année scolaire, la maison qui aura obtenu le plus de points gagnera la coupe des Quatre Maisons, ce qui constitue un très grand honneur. J'espère que chacun et chacune d'entre vous aura à cœur de bien servir sa maison, quelle qu'elle soit.
Le RPG de l'école Poudlard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le RPG de l'école Poudlard !

** Incarne un sorcier et vis une grande aventure à l'école Poudlard ! **
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Xuan Wong . . . The wind of the blue lagoon...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xuan Wong
Sorcier débutant
Xuan Wong


Messages : 67
Date d'inscription : 27/08/2009
Friandise favorite : Les oeufs de Doxys
Matière favorite : soin aux créatures magiques
Humeur : joyeux

Xuan Wong  . . .   The wind of the blue lagoon... Empty
MessageSujet: Xuan Wong . . . The wind of the blue lagoon...   Xuan Wong  . . .   The wind of the blue lagoon... EmptyVen 28 Aoû - 0:11

YOUR CHARACTERS :

NOM :Wong
PRÉNOM :Xuan
Groupe : [] Gryffondor ; [] Poufsouffle; [X] Serdaigle; [] Serpentard; [] Professeurs; [] Fantômes; [] Autre...

HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE : [ Minimum 15 lignes ]
Les rues endiablées de Tokyo, ou même la Grande Muraille de Chine... Tout cela n'a pas fait partie de ma vie, ni même de mon enfance... Vous serez étonné de constater que je suis peut-être moins japonais que vous. En réalité j'habite à Oxford, dans une banlieue similaire à tant d'autre.
Et là je vous vois venir, pourquoi diable s'appelle-t-il Wong, alors ? Il nous parle de l'Angleterre depuis tout à l'heure...
Eh bien je vais être franc cela est en réalité très simple, j'ai été adopté par la famille Winstol, de purs anglais descendants tous deux de familles en provenance du Yorkshire. D'après eux, je suis venu un jour de printemps porté dans un panier d'osier par ma mère. Elle m'a confiée aux Winstol avec pour seul désir de me voir garder mon nom et prénom, soit-disant pour une question d'héritage ancestral ou un truc du genre...
Entouré et aimé au sein d'une famille aisée et épanouie, j'ai vécu sept belles années bercé par la prospérité et l'innocence... Je n'ai été en rien perturbé par ma situation d'enfant adopté, trop heureux de ma vie actuelle.
Ce fut le jour de mon septième anniversaire que les choses se sont gâtées... Le pire anniversaire de ma vie si vous voulez savoir ! Beaucoup de choses étranges et troublante se sont produites. J'étais déstabilise et sentait monter en moi une chose qui dormais depuis des temps infinis... C'est alors que mes parents adoptifs m'ont tout expliqué, il savaient. Ils savaient depuis ma naissance que cela arriverait ! Mais quoi ? J'avais un secret. Un secret qu'ils connaissaient depuis le jour de ma venue, un secret que ma mère leur avaient alors communiqués. Il sommeillait en moi... de la magie.
J'ai fait mon entrée à Poudlard lors de mes 11 ans, les yeux pétillants, émerveillé de découvrir ce monde fabuleux. Le monde de la magie...
On m'a envoyé dans la maison de Serdaigle, m'associant alors la sagesse l'érudition et l'intelligence. Je me suis vite lié d'amitié avec Keyha, une élève de ma maison avec qui je m'entends à merveille. Nous nous sommes si semblables, si complémentaires...


CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE : [ Minimum 5 lignes ]
Je suis quelqu'un de posé. Je n'aime pas me prendre la tête pour des broutilles. Je suis passionné d'écriture, dès que j'ai du temps libre je ne consacre à l'écriture... Je suis un peu rêveur, un peu distrait parfois. Mais n'allez pas croire que j'en suis pour le moins faible ou même lâche ! J'aime les duels et je ne me défile pas quand on me provoque ! Je peux me révéler redoutable... Ces deux parties de moi, très différentes je vous l'accorde, comme le ying et le yang - et je ne dis pas ça parce que je suis asiatique - se complètent comme un oxymore qui fait ma personnalité...

PHYSIQUE DE VOTRE PERSONNAGE : [ Minimum 3 lignes ]
Les yeux bridés, mon teint pâle... toutes ces petites choses montrent que je ne suis pas d'origine mexicaine, si vous voyez ce que je veux dire. A leur façon, mes parents m'ont donné un peu d'eux-même... des traces de mes origines. Je les gardent comme un souvenir. Mon regard se fait noir et pétillants quand la joie m'illumine. Ma chevelure noir comme le plumage du corbeau, aux reflets bleus contraste avec mon teint. Mes sourcils partent vers la même teinte, sombre et épais il souligne mon regard luisant. Je suis de taille plutôt normale je dois dire... J'aime m'habiller avec l'uniforme de Serdaigle - le blason bleu et noir me plait beaucoup - mais rien ne me ferait oublier l'envie de mettre un bon jeans !


Autre :"Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence."

ABOUT YOU :

PSEUDO : Morganito
AGE : 16 ans
HOBBIES : ...
COMMENT AS-TU CONNUS CE FORUM : 3e compte...
FRÉQUENCE DE PRÉSENCE : 3/5
CODE : [ caché dans le contexte et le règlement ] Very Happy

Autre :
( Cliquez sur spoiler )
Spoiler:


Dernière édition par Xuan Wong le Ven 28 Aoû - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keyha Wambay
Sorcier débutant
Keyha Wambay


Messages : 97
Date d'inscription : 27/08/2009
Matière favorite : Sortilèges
Humeur : Joyeuse !

Xuan Wong  . . .   The wind of the blue lagoon... Empty
MessageSujet: Re: Xuan Wong . . . The wind of the blue lagoon...   Xuan Wong  . . .   The wind of the blue lagoon... EmptyVen 28 Aoû - 0:16

Héhé !!! Mon ptit Japonais préféré ! xD !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyä Von-Devis
Admin
Tyä Von-Devis


Messages : 604
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Les Chocogrenouilles
Matière favorite : Métamorphose
Humeur : Heureuse

Xuan Wong  . . .   The wind of the blue lagoon... Empty
MessageSujet: Re: Xuan Wong . . . The wind of the blue lagoon...   Xuan Wong  . . .   The wind of the blue lagoon... EmptyVen 28 Aoû - 11:46

Tu es validé Morganito XD
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.monalliance.net
Xuan Wong
Sorcier débutant
Xuan Wong


Messages : 67
Date d'inscription : 27/08/2009
Friandise favorite : Les oeufs de Doxys
Matière favorite : soin aux créatures magiques
Humeur : joyeux

Xuan Wong  . . .   The wind of the blue lagoon... Empty
MessageSujet: Re: Xuan Wong . . . The wind of the blue lagoon...   Xuan Wong  . . .   The wind of the blue lagoon... EmptyVen 28 Aoû - 12:34

Merci beaucoup Margonitas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xuan Wong  . . .   The wind of the blue lagoon... Empty
MessageSujet: Re: Xuan Wong . . . The wind of the blue lagoon...   Xuan Wong  . . .   The wind of the blue lagoon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xuan Wong . . . The wind of the blue lagoon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONVOCATION KRUM; FURGUTSON; WAMBAY; WONG; PENN ET TOUS LES ELEVES INTERESSES !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RPG de l'école Poudlard ! :: + To beginning + :: l What'$ y0ur nam£ l :: It's OK-
Sauter vers: