Le RPG de l'école Poudlard !
Tu viens de recevoir un hibou !

- Bienvenue à Poudlard ! Le banquet de début d'année va bientôt commencer mais avant que vous preniez place dans la Grande Salle, vous allez être répartis dans les différentes maisons. Cette répartition constitue une cérémonie très importante. Vous devez savoir, en effet, que tout au long de votre séjour à l'école, votre maison sera pour vous comme une seconde famille. Vous y suivrez les mêmes cours, vous y dormirez dans le même dortoir et vous passerez votre temps libre dans la même salle commune. Les maisons sont au nombre de quatre. Elles ont pour nom Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard. Chaque maison a sa propre histoire, sa propre noblesse, et chacune d'elles a formé au cours des ans des sorciers et des sorcières de premier plan. Pendant votre année à Poudlard, chaque fois que vous obtiendrez de bons résultats, vous rapporterez des points à votre maison, mais chaque fois que vous enfreindrez les règles communes, votre maison perdra des points. A la fin de l'année scolaire, la maison qui aura obtenu le plus de points gagnera la coupe des Quatre Maisons, ce qui constitue un très grand honneur. J'espère que chacun et chacune d'entre vous aura à cœur de bien servir sa maison, quelle qu'elle soit.
Le RPG de l'école Poudlard !
Tu viens de recevoir un hibou !

- Bienvenue à Poudlard ! Le banquet de début d'année va bientôt commencer mais avant que vous preniez place dans la Grande Salle, vous allez être répartis dans les différentes maisons. Cette répartition constitue une cérémonie très importante. Vous devez savoir, en effet, que tout au long de votre séjour à l'école, votre maison sera pour vous comme une seconde famille. Vous y suivrez les mêmes cours, vous y dormirez dans le même dortoir et vous passerez votre temps libre dans la même salle commune. Les maisons sont au nombre de quatre. Elles ont pour nom Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard. Chaque maison a sa propre histoire, sa propre noblesse, et chacune d'elles a formé au cours des ans des sorciers et des sorcières de premier plan. Pendant votre année à Poudlard, chaque fois que vous obtiendrez de bons résultats, vous rapporterez des points à votre maison, mais chaque fois que vous enfreindrez les règles communes, votre maison perdra des points. A la fin de l'année scolaire, la maison qui aura obtenu le plus de points gagnera la coupe des Quatre Maisons, ce qui constitue un très grand honneur. J'espère que chacun et chacune d'entre vous aura à cœur de bien servir sa maison, quelle qu'elle soit.
Le RPG de l'école Poudlard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le RPG de l'école Poudlard !

** Incarne un sorcier et vis une grande aventure à l'école Poudlard ! **
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Maïlhynda . Washington-Penn ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maïlhynda Penn
Sorcier confirmé
Maïlhynda Penn


Messages : 151
Date d'inscription : 10/08/2009
Friandise favorite : Les dragées surprises à la crotte de nez =P
Matière favorite : Défense contre les forces du mal
Humeur : HAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

Maïlhynda . Washington-Penn ... Empty
MessageSujet: Maïlhynda . Washington-Penn ...   Maïlhynda . Washington-Penn ... EmptyVen 4 Sep - 21:31

YOUR CHARACTERS :

NOM : Penn

PRENOM : Maïlhynda

Groupe : [X] Gryffondor ; [] Poufsouffle; [] Serdaigle; [] Serpentard; [] Professeurs; [] Fantômes; [] Autre...

HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE :

Maï comme m'appellent mes proches, c'est moi.. Mon vrai nom en réalité c'est Maïlhynda Washington-Penn... Mais généralement on ne garde que Penn car c'est celui de mon père, David... Ma mère Jude Washington n'est pas vraiment celle qui s'occupe de l'administration à la maison... Enfin ça c'est pas vraiment ce qui est important... Même si je trouvais important de souligner cette partie de ma vie... La famille pour moi c'est sacré... C'est pas pour rien que j'ai nommé mon chat d'après les initiales des prénoms de mes parents : Djee ! (Enfin les "e" rajoute un peu de style...)
Enfin vous l'aurez compris je suis du genre bavarde, et c'est peut-être aussi grâce à ça que je suis autant appréciée à l'école... Enfin j'entend par là que j'ai une assez bonne influence sur les gens... J'aime être au contact, d'ailleurs j'ai été nommé préfét dès ma 5e année dans ma maison... Maintenant je suis en 7e année ici, et je veille à ce qu'elle soit la plus réussie possible... On s'amuse bien dans la maison, il y a une bonne ambiance, enfin j'espère... J'ai toujours voulu que les choses se passent en couleurs... Autrement dit, j'aime lorsque tout ce passe dans le positivisme...
Il faut dire que j'ai été élevée par des parents très gaïes. Mon enfance est d'ailleurs remplie de moments inoubliables comme ces nombreuses batailles que mon petit frère et moi faisions contre mes parents... des batailles bien évidement jamais sans magie... Bien qu'agréable à raconter, ça serait trop long...
Enfin tout ça pour dire que ma mère est quelqu'un de très chaleureux, mon père est plus discret mais très attentionné et assez doux malgré tout... Tout deux ont ouverts il y a 17 ans de ça, deux boutiques respectives... Etant pour une modernisation de notre mode de vie, ma mère a souhaité ouvrir une boutique dans le monde moldu... Il s'agit d'une boutique de vêtements moldus très côtée... Mon père quant à lui, grand lecteur dans l'âme a ouvert une librairie dans cette rue si prisée des sorciers en quête d'achat...
Je pense que je tiens les passions de mes parents en moi... La mode tout d'abord, parce que j'aime l'apparence même si ma mère me répète qu'il n'y a pas que ça qui compte... Mais ne vous inquiètez pas je ne suis pas du genre des serpentards, à juger d'après ce qu'on dit de vous, ou bien encore simplement de ton physique...
Non non, je suis tout le contraire... Je ris sans arrêt, mais pas méchament, et les gens le savent très bien... Je suis connue pour mon dynamisme je crois... Même les profs le savent.... Enfin euh, c'est plutôt mon sens de la parole continue qu'ils connaissent plus... Mais bon, je prend toutes leurs réflexions avec humour....

Mais ne vous y fiez pas, je sais être sérieuse, c'est pour ça que je suis l'une des premières de ma classe quand même... La responsabilité ça me connait, et ça reste ma devise....
Enfin l'une de mes nombreuses devises....


CARACTERE DE VOTRE PERSONNAGE :

Mon caractère ? Comment dire ça sans me vanter réellement... Je suis quelqu'un de dynamique, toujours souriant, et qui aime rire et garder son petit monde au positif... Mais bon, je ne suis pas irresponsable pour autant, je sais où sont mes limites, je bosse pas mal malgré mes nombreuses activités dans l'école... Je suis préfét en chef depuis cette année, ce qui m'oblige à être présente pour tout ceux de ma maison... Mais bon, je suis assez courageuse, je n'ai pas peur du surmenage... Je tient tête à tout en faite, rien ne me fais vraiment peur...! Je suis une dure moi.... Enfin j'ai quand même un petit faible et ouii... Je suis gourmande... Très gourmande... Trop gourmande parfois... Mais pourquoi se priver de ce qui nous ait offert... "Le positivisme commence par l'ouverture au monde" dit toujours ma mère... Alors c'est ce que je fais, je m'ouvre... à tout !!!


PHYSIQUE DE VOTRE PERSONNAGE :

J'aime mes cheveux c'est vrai je l'avoue.... Non mais je ne suis pas pour autant quequ'un de vantard... J'aime être bien habillée certes, enfin lorsque nous ne sommes pas à l'école... Mais quand nous y sommes, il faut toujours que je sois bien soignée... C'est un peu une manie, un réflexe, un tic, un toc, appelez ça comme vous voudrez... Tout ça pour dire que ma mère m'a éduqué ainsi... J'aime avoir une petite touche de maquillage sur mon visage, et surtout au niveau des yeux, ça les fait ressortir et je trouve ça plus féminin... Ca n'est en rien pour plaire... D'après ce que j'ai pu comprendre lorsque je vais cotoyer les moldus, les filles (là-bas) ont cette manie de vouloir se créer un comportement et un physique juste pour plaire aux autres moldus, généralement aux garçons... C'est ridicule non ??!! Elles sont naïves quand même...!


AUTRE : ENFIN HEIN ??? ^^ Alors ??? ..... Pitié soyez pas trop sévères... je débute dans HP ... :p


AVATAR : Alexis Bledel



ABOUT YOU :


PSEUDO : Choukette ; aly ; spider girl

AGE : 17 printemps 1/2

HOBBIES : Jujit-su / aïkido ; écriture ; lecture ; animaux ; nature ; musique ; sorties..

COMMENT AS-TU CONNUS CE FORUM : Mystèrieusement...

FREQUENCE DE PRESENCE : 2.5 /5

CODE : Validés

Autre : Pouff... j'espère avoir un soutien dans la compréhension ??? S'il vous plaitttt ^^


Dernière édition par Maïlhynda Penn le Dim 20 Sep - 2:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyä Von-Devis
Admin
Tyä Von-Devis


Messages : 604
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Les Chocogrenouilles
Matière favorite : Métamorphose
Humeur : Heureuse

Maïlhynda . Washington-Penn ... Empty
MessageSujet: Re: Maïlhynda . Washington-Penn ...   Maïlhynda . Washington-Penn ... EmptyMar 8 Sep - 11:15

Lool ne t'inquiète pas si y'a des soucis on t'aidera Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.monalliance.net
Bradley Furgutson
Sorcier confirmé
Bradley Furgutson


Messages : 132
Date d'inscription : 21/08/2009
Friandise favorite : Elève
Humeur : Timide

Maïlhynda . Washington-Penn ... Empty
MessageSujet: Re: Maïlhynda . Washington-Penn ...   Maïlhynda . Washington-Penn ... EmptyMar 8 Sep - 21:24

Moi aussi je n'ai aucune connaissance sur HP ! Je n'ai vu que les films (et encore pas tous!) mais bon, ça va je m'en sort, à peu près ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maïlhynda Penn
Sorcier confirmé
Maïlhynda Penn


Messages : 151
Date d'inscription : 10/08/2009
Friandise favorite : Les dragées surprises à la crotte de nez =P
Matière favorite : Défense contre les forces du mal
Humeur : HAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

Maïlhynda . Washington-Penn ... Empty
MessageSujet: Re: Maïlhynda . Washington-Penn ...   Maïlhynda . Washington-Penn ... EmptyMar 8 Sep - 21:35

XD c'est rassurant... ! Moi c'est pareil, je n'ai vu que les films mais plusieurs fois chacun (n'est-ce pas spider girl ^^)

ps : Cocotte tu peux m'aider et m'expliquer pour griffondor qu'elles sont les qualités ??? Sinon j'arriverai pas à écrire un caractère de mon perso, ni même quelque chose ... XD !!
Revenir en haut Aller en bas
Nikolas Krum
Admin
Nikolas Krum


Messages : 432
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Chocogrenouilles
Matière favorite : Potions &. DCFM

Maïlhynda . Washington-Penn ... Empty
MessageSujet: Re: Maïlhynda . Washington-Penn ...   Maïlhynda . Washington-Penn ... EmptyMer 9 Sep - 14:42

Lool je me permets de remplacer Margot sinon on va pas avancer vite xD


Donc :

Gryffondor ; courage, loyauté et hardiesse

Voilà si tu as besoin de conseils ou si tu as des questions sur HP n'hésite surtout pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maïlhynda . Washington-Penn ... Empty
MessageSujet: Re: Maïlhynda . Washington-Penn ...   Maïlhynda . Washington-Penn ... EmptyMer 9 Sep - 19:29

Bienvenue quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nikolas Krum
Admin
Nikolas Krum


Messages : 432
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Chocogrenouilles
Matière favorite : Potions &. DCFM

Maïlhynda . Washington-Penn ... Empty
MessageSujet: Re: Maïlhynda . Washington-Penn ...   Maïlhynda . Washington-Penn ... EmptyMer 9 Sep - 19:57

MDRRR Ouais j'avoue ^^ Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Tyä Von-Devis
Admin
Tyä Von-Devis


Messages : 604
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Les Chocogrenouilles
Matière favorite : Métamorphose
Humeur : Heureuse

Maïlhynda . Washington-Penn ... Empty
MessageSujet: Re: Maïlhynda . Washington-Penn ...   Maïlhynda . Washington-Penn ... EmptyMer 9 Sep - 20:02

La loyauté c'est poufsouffle lol XD Gryffondor c'est exactement les courageux, hardis et les plus forts ! Je suis un peu pointilleuse XD

Bienvenue choukette !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.monalliance.net
Nikolas Krum
Admin
Nikolas Krum


Messages : 432
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Chocogrenouilles
Matière favorite : Potions &. DCFM

Maïlhynda . Washington-Penn ... Empty
MessageSujet: Re: Maïlhynda . Washington-Penn ...   Maïlhynda . Washington-Penn ... EmptyMer 9 Sep - 20:47

Pff excuse-moi mais "les plus forts" ça valait vaiment une intervention aussi saugrenue, hein ?!!
J'lool j'me souvienais plus trop désolé, mais bon... j'ai cru que c'était ça en repensant à HP2 où Dumby parle de loyauté (épée de Godric Gryffondor etc.)
Bref, j'attends vos post les cocos !!
Revenir en haut Aller en bas
Maïlhynda Penn
Sorcier confirmé
Maïlhynda Penn


Messages : 151
Date d'inscription : 10/08/2009
Friandise favorite : Les dragées surprises à la crotte de nez =P
Matière favorite : Défense contre les forces du mal
Humeur : HAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

Maïlhynda . Washington-Penn ... Empty
MessageSujet: Re: Maïlhynda . Washington-Penn ...   Maïlhynda . Washington-Penn ... EmptyMer 9 Sep - 22:24

XD !!! demain si j'ai pas trop de devoir je ferais ma présentation ^^ !!! Vive l'économie et ses leçons pourrites ^^ ..

En tout cas merci pour l'accueil et merci momo pour ton aide ainsi que cocotte bien sur ^^ Je vais tacher de faire un perso digne des griffondors... J'y réfléchirais en cours de Math ... C'est pas utile les math de toutes façon ??? XD :p
Revenir en haut Aller en bas
Tyä Von-Devis
Admin
Tyä Von-Devis


Messages : 604
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Les Chocogrenouilles
Matière favorite : Métamorphose
Humeur : Heureuse

Maïlhynda . Washington-Penn ... Empty
MessageSujet: Re: Maïlhynda . Washington-Penn ...   Maïlhynda . Washington-Penn ... EmptyJeu 10 Sep - 9:15

Loool nan pas de tout XD

Vous savez quoi je suis inquiète ! La meuf du CDI elle arrête pas de tousser et elle a le nez tout rouge, elle se mouche et tout ! Vous croyez qu'elle a la grippe A ????
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.monalliance.net
Nikolas Krum
Admin
Nikolas Krum


Messages : 432
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Chocogrenouilles
Matière favorite : Potions &. DCFM

Maïlhynda . Washington-Penn ... Empty
MessageSujet: Re: Maïlhynda . Washington-Penn ...   Maïlhynda . Washington-Penn ... EmptyJeu 10 Sep - 13:00

MDRR Où alors y faut qu'elle se limite à six cloques par jour et qu'elle n'oublie pas de mettre une tite veste le matin xD.
De rien Very Happy Aly
Revenir en haut Aller en bas
Maïlhynda Penn
Sorcier confirmé
Maïlhynda Penn


Messages : 151
Date d'inscription : 10/08/2009
Friandise favorite : Les dragées surprises à la crotte de nez =P
Matière favorite : Défense contre les forces du mal
Humeur : HAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

Maïlhynda . Washington-Penn ... Empty
MessageSujet: Re: Maïlhynda . Washington-Penn ...   Maïlhynda . Washington-Penn ... EmptySam 12 Sep - 2:20

XD !! t'es foutu ma cocotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyä Von-Devis
Admin
Tyä Von-Devis


Messages : 604
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Les Chocogrenouilles
Matière favorite : Métamorphose
Humeur : Heureuse

Maïlhynda . Washington-Penn ... Empty
MessageSujet: Re: Maïlhynda . Washington-Penn ...   Maïlhynda . Washington-Penn ... EmptySam 12 Sep - 20:49

Mdr génial Adieu à tous j'ai été heureuse de vous connaître...
Je lègue ce forum à mon kéké, car je sais qu'il l'aime et pcke il kiff HP.
Prenez soin de vous et... plus tard appelez un de vos enfants Margot en ma memoire... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.monalliance.net
Maïlhynda Penn
Sorcier confirmé
Maïlhynda Penn


Messages : 151
Date d'inscription : 10/08/2009
Friandise favorite : Les dragées surprises à la crotte de nez =P
Matière favorite : Défense contre les forces du mal
Humeur : HAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

Maïlhynda . Washington-Penn ... Empty
MessageSujet: Re: Maïlhynda . Washington-Penn ...   Maïlhynda . Washington-Penn ... EmptyDim 13 Sep - 1:42

Non mais tu rêves là XD !!

NONNNNNNNNNNNNNN SPIDER GIRLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! XD

n'importe quoi..

ps : j'essaye de poster demain... j'essaye !
Revenir en haut Aller en bas
Nikolas Krum
Admin
Nikolas Krum


Messages : 432
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Chocogrenouilles
Matière favorite : Potions &. DCFM

Maïlhynda . Washington-Penn ... Empty
MessageSujet: Re: Maïlhynda . Washington-Penn ...   Maïlhynda . Washington-Penn ... EmptyDim 13 Sep - 14:08

Oooh kéké !! Tu sais ça me touche bcp bcp mais je préférerais que tu meurs pas ! Very Happy

Vivement ta présentation Aly quand même ! xD
Avec toute cette attente j'espère qu'elle va être super géniale incroyable hyper superbement bien faite !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keyha Wambay
Sorcier débutant
Keyha Wambay


Messages : 97
Date d'inscription : 27/08/2009
Matière favorite : Sortilèges
Humeur : Joyeuse !

Maïlhynda . Washington-Penn ... Empty
MessageSujet: Re: Maïlhynda . Washington-Penn ...   Maïlhynda . Washington-Penn ... EmptyDim 13 Sep - 21:27

Lol tu ne lui met pas du tout la pression la ! ^^

Margochou part pas !!! On a besoin de toi sur ce forum ! Sur tous les forums d'ailleurs ! Tu est irremplaçable !
Revenir en haut Aller en bas
Tyä Von-Devis
Admin
Tyä Von-Devis


Messages : 604
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Les Chocogrenouilles
Matière favorite : Métamorphose
Humeur : Heureuse

Maïlhynda . Washington-Penn ... Empty
MessageSujet: Re: Maïlhynda . Washington-Penn ...   Maïlhynda . Washington-Penn ... EmptyLun 14 Sep - 9:31

Merci ma ptite Alex Very Happy

Vous savez quoi la je suis entrain de faire une tite connerie XD En fait j'ai loupé mon bus ce matin ( Momo me comprends XD ) et j'avais deux heures de sport ! Donc j'ai pris le bus d'aprés c'est à dire celui de 9 heures, et je suis arrivé au lycée une heure en retard. Alors j'ai fait un mot et la pionne m'a dit de retourner en cour de sport. Mais déja y'avais une heure de passé et en plus avant de partir j'avais retiré ùes affaires de sport de mon sac pcke je pensais ne pas retourner en cour XD
Donc moi, j'y suis pas retourné XD elle m'a fait un mot comme quoi je rentrais en cour à 9H ba se sera 10 heures lol, de toute façon le prof de sport va pas refaire l'appel une heure aprés nan ?
XD enfin bref, petite racaille de retour mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.monalliance.net
Maïlhynda Penn
Sorcier confirmé
Maïlhynda Penn


Messages : 151
Date d'inscription : 10/08/2009
Friandise favorite : Les dragées surprises à la crotte de nez =P
Matière favorite : Défense contre les forces du mal
Humeur : HAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

Maïlhynda . Washington-Penn ... Empty
MessageSujet: Re: Maïlhynda . Washington-Penn ...   Maïlhynda . Washington-Penn ... EmptyLun 14 Sep - 18:48

XD !! ahh j'halucine... la délinquante je vous jure :p...

Bahhhh vous me mettez la pression là ...Enfin momo surtout ^^.... Je finis mon éco et si j'arrive à finir à temps je commence à écrire... ^^

Ps : Momo je t'ai croisé aujourd'hui même dans les couloirs... Tu courais d'ailleurs :p En retard ?? :p ...
XD j'ai pas osé t'arrêter dans ton élan XD !! La prochaine fois si ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Maïlhynda Penn
Sorcier confirmé
Maïlhynda Penn


Messages : 151
Date d'inscription : 10/08/2009
Friandise favorite : Les dragées surprises à la crotte de nez =P
Matière favorite : Défense contre les forces du mal
Humeur : HAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

Maïlhynda . Washington-Penn ... Empty
MessageSujet: Re: Maïlhynda . Washington-Penn ...   Maïlhynda . Washington-Penn ... EmptyMer 16 Sep - 18:39

- - - - > Désolé je post à la suite ...

Euh voilà je voulais savoir, quand on est de sang pure, nos parents travaillent forcèment dans la magie ? Ou ils peuvent être sorcier et travailler dans le monde moldus ??

Et qu'est-ce qu'on peut être sinon ? moldus / sang de bourbes ? c'est pareil ?! Euhh... On peut vivre éloigné de tout ou dans la ville ?? Enfin voilà, je suis entrain de faire ma fiche, enfin j'essaye et je bloque sur plusieurs points comme ça à cause de ma connaissance (nul) d'HP ! =S j'aimerai réussir à poster quand même ^^...
HELPPPP MEE!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Tyä Von-Devis
Admin
Tyä Von-Devis


Messages : 604
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Les Chocogrenouilles
Matière favorite : Métamorphose
Humeur : Heureuse

Maïlhynda . Washington-Penn ... Empty
MessageSujet: Re: Maïlhynda . Washington-Penn ...   Maïlhynda . Washington-Penn ... EmptyMer 16 Sep - 19:18

Bon alors quand on est sang pur nos parents peuvent éventuellement travailler dans le monde des moldus sauf si bien sûr ils respectent trop leur statut de sang et négligent les moldus ( ça c'est surtt les serpentards ). Sang de bourbe c'est sorcière née de parents moldus, sang mêlé c'est un parent moldu et un parent sorcier, et cracmol c'est le contraire de sang de bourbe !
On peut vivre n'importe où, y'a des villages connus de sorcier comme Godric's Hollow ou Loutry Ste Chaspoule ect...

Voila voila =D
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.monalliance.net
Nikolas Krum
Admin
Nikolas Krum


Messages : 432
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Chocogrenouilles
Matière favorite : Potions &. DCFM

Maïlhynda . Washington-Penn ... Empty
MessageSujet: Re: Maïlhynda . Washington-Penn ...   Maïlhynda . Washington-Penn ... EmptyJeu 17 Sep - 17:05

Aaaaaaaaaa kéké !!! Trop forte !!!
Tu sais ça me rappelle trop de souvenir c'est plein d'émotions 8D xD
Mais tu sais quoi moi je suis trop fier de moi, je suis pas arrivé un seule fois en retard depuis le début de l'année (j'ai plus Desprez ça doit être pour ça xD "ah quoi bon arriver en retard mtn, j'ai plus de plaisir puisque je ne l'ai plus" xD) mtn je suis plus en retard c'est même le contraire, ce matin, par exemple, vu qu'on a plein de chamboulement dans notre emploi du temps, j'me suis levé à 6h50 (doc pour les cours de 8h15 quoi) et en fait j'me suis souvenu, au momen où j'ouvrais la porte d'entrée de chez moi pour attraper le bus, que je commençait à 9h10 ><x100
Donc bah comme un kéké en sucre je me suis foutu sur mon canapé et, en attendant le bus d'une heure plus tard, j'ai regardé les dessins animés xD (Vive Dora l'exploratrice moi j'dis et vive totor la vache ^^)

et puis pour ta remarque Aly tu dois te tromper looool, ne remet pas ma parole en cause >< xD
Naaaan j'lool
Tu m'a vu courir alors ??? T'es sûre ??? MDRRR Je cours et j'm'en rend même plus compte !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maïlhynda Penn
Sorcier confirmé
Maïlhynda Penn


Messages : 151
Date d'inscription : 10/08/2009
Friandise favorite : Les dragées surprises à la crotte de nez =P
Matière favorite : Défense contre les forces du mal
Humeur : HAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

Maïlhynda . Washington-Penn ... Empty
MessageSujet: Re: Maïlhynda . Washington-Penn ...   Maïlhynda . Washington-Penn ... EmptyDim 20 Sep - 2:20

OUIII J'AI ENFIN FINI MA PRESENTATION .....

J'espère que je n'aurais pas beaucoup à modifier... =S... mais surtout dites moi si y a des choses qui ne vont pas pour le domaine HP ?!!!!

.... contente quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nikolas Krum
Admin
Nikolas Krum


Messages : 432
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Chocogrenouilles
Matière favorite : Potions &. DCFM

Maïlhynda . Washington-Penn ... Empty
MessageSujet: Re: Maïlhynda . Washington-Penn ...   Maïlhynda . Washington-Penn ... EmptyDim 20 Sep - 12:30

Bravo !! Je viens de liire ! Very Happy
Super présentation !! Vraiment !!
Arrêtes de douter de toi comme ça xD franchement c'est super ! Bravo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maïlhynda Penn
Sorcier confirmé
Maïlhynda Penn


Messages : 151
Date d'inscription : 10/08/2009
Friandise favorite : Les dragées surprises à la crotte de nez =P
Matière favorite : Défense contre les forces du mal
Humeur : HAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

Maïlhynda . Washington-Penn ... Empty
MessageSujet: Re: Maïlhynda . Washington-Penn ...   Maïlhynda . Washington-Penn ... EmptyDim 20 Sep - 12:46

MERCI Very Happy .... T'as vu à quelle heure j'ai fait ça ?? XD ... mais bon maintenant c'est fait, et j'ai bien envie de poster dans l'école :p... Je vais voir où ça en est... pour tenter de comprendre un peu ^^

Mais merci momo ça me fait plaisir =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maïlhynda . Washington-Penn ... Empty
MessageSujet: Re: Maïlhynda . Washington-Penn ...   Maïlhynda . Washington-Penn ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maïlhynda . Washington-Penn ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CONVOCATION KRUM; FURGUTSON; WAMBAY; WONG; PENN ET TOUS LES ELEVES INTERESSES !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RPG de l'école Poudlard ! :: + To beginning + :: l What'$ y0ur nam£ l :: It's OK-
Sauter vers: