Le RPG de l'école Poudlard !
Tu viens de recevoir un hibou !

- Bienvenue à Poudlard ! Le banquet de début d'année va bientôt commencer mais avant que vous preniez place dans la Grande Salle, vous allez être répartis dans les différentes maisons. Cette répartition constitue une cérémonie très importante. Vous devez savoir, en effet, que tout au long de votre séjour à l'école, votre maison sera pour vous comme une seconde famille. Vous y suivrez les mêmes cours, vous y dormirez dans le même dortoir et vous passerez votre temps libre dans la même salle commune. Les maisons sont au nombre de quatre. Elles ont pour nom Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard. Chaque maison a sa propre histoire, sa propre noblesse, et chacune d'elles a formé au cours des ans des sorciers et des sorcières de premier plan. Pendant votre année à Poudlard, chaque fois que vous obtiendrez de bons résultats, vous rapporterez des points à votre maison, mais chaque fois que vous enfreindrez les règles communes, votre maison perdra des points. A la fin de l'année scolaire, la maison qui aura obtenu le plus de points gagnera la coupe des Quatre Maisons, ce qui constitue un très grand honneur. J'espère que chacun et chacune d'entre vous aura à cœur de bien servir sa maison, quelle qu'elle soit.
Le RPG de l'école Poudlard !
Tu viens de recevoir un hibou !

- Bienvenue à Poudlard ! Le banquet de début d'année va bientôt commencer mais avant que vous preniez place dans la Grande Salle, vous allez être répartis dans les différentes maisons. Cette répartition constitue une cérémonie très importante. Vous devez savoir, en effet, que tout au long de votre séjour à l'école, votre maison sera pour vous comme une seconde famille. Vous y suivrez les mêmes cours, vous y dormirez dans le même dortoir et vous passerez votre temps libre dans la même salle commune. Les maisons sont au nombre de quatre. Elles ont pour nom Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard. Chaque maison a sa propre histoire, sa propre noblesse, et chacune d'elles a formé au cours des ans des sorciers et des sorcières de premier plan. Pendant votre année à Poudlard, chaque fois que vous obtiendrez de bons résultats, vous rapporterez des points à votre maison, mais chaque fois que vous enfreindrez les règles communes, votre maison perdra des points. A la fin de l'année scolaire, la maison qui aura obtenu le plus de points gagnera la coupe des Quatre Maisons, ce qui constitue un très grand honneur. J'espère que chacun et chacune d'entre vous aura à cœur de bien servir sa maison, quelle qu'elle soit.
Le RPG de l'école Poudlard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le RPG de l'école Poudlard !

** Incarne un sorcier et vis une grande aventure à l'école Poudlard ! **
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Inauguration

Aller en bas 
+4
Amaëlle Lestrange
Nikolas Krum
Bradley Furgutson
Tyä Von-Devis
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tyä Von-Devis
Admin
Tyä Von-Devis


Messages : 604
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Les Chocogrenouilles
Matière favorite : Métamorphose
Humeur : Heureuse

Inauguration Empty
MessageSujet: Inauguration   Inauguration EmptyMar 8 Sep - 11:23

J'inaugure ce sujet car je sens que je l'aime déjaaaaa lol.

Alors j'attends tous vos avis sur le film Harry Potter et le prince de sang mêlé, même pour ceux qui n'ont pas lus le livre ! Je vous donnerais mon avis après vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.monalliance.net
Bradley Furgutson
Sorcier confirmé
Bradley Furgutson


Messages : 132
Date d'inscription : 21/08/2009
Friandise favorite : Elève
Humeur : Timide

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration EmptyMar 8 Sep - 21:33

EUh .... Connais pas HP et le prince de sang mêlé What a Face

Honte à moi xD !
Revenir en haut Aller en bas
Nikolas Krum
Admin
Nikolas Krum


Messages : 432
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Chocogrenouilles
Matière favorite : Potions &. DCFM

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration EmptyMer 9 Sep - 14:19

Heyy !! Je trouve ce sujet super, il va être intéressant et il est bien trouvé ! Wink

Alors, je suis en train de lire actuellement HP 7 pour la 2e fois xD je le l'aime encore plus ^^
Franchement c'est trop génial !! <3<3<3<3
J'en suis au chapitre euh... 13 enfin je crois que c'est celui là c'est celui qui à pour titre... :s "né-moldus" dedans ! xD Désolé je suis pas trop au point niveau nom des chapitre ^^
Enfin en gros ils sont au ministère à la magie là et puis bah il veulent voler un horcruxes que Ombrage semble posséder, mais tout ne se passe pas comme il l'avait prévu : Hermione se retrouve greffière dans un interrogatoire pour les "né-moldus" et Ron doit trouver un moyen d'empêcher la pluie de s'infiltrer dans le bureau d'un employé-Mangemort, Yaxley (enfin un nom comme ça). Bref, c'est trop d'la balle !!! <3<3<
Bref, je suis pas là pour faire un résumé de ce que je lis.

Pour en revenir à ta question, qui était de savoir ce qu'on avait pensé du film HP6, moi perso j'ai adoré !
Les acteurs étaient tout simplement époustouflants ! Les histoires d'amours ( Ronron et Lavande) c'était excellent ! xD
On a reproché à ce tome de manquer cruellement d'action, je n'ai pas trouvé... Le périple de Harry & Dumby à la recherche d'un Horcrux c'était tout simplement génial ! La scène où Dumby doit boire la potion c'était trop... intense !! J'en ai eu des boutons !! MDRRR Et puis perso la mort de Dumby je l'ai trouvé émouvante. P'tet pas aussi émouvante que dans le livre c'est sûr, mais... émouvant quand même. Suffisamment émouvante pour me brouiller la vue en tout cas ^^
Mention à Emma Watson ( Hermione) qui joue très bien dans ce Tome et puis bah Rupert (Ronron) qui reste le personnage que j'aime le plus des trois. Il m'a bien fait rire. Daniel lui reste aussi sincère dans ces interprétations et puis grosse mention à Rogue !
Je l'ai traité de tous les noms qui ont pu être inventés sur cette Terre pour exprimer mon dégoût envers lui. C'était une raclure de chiotte pour moi en sortant un... ****** et un gros ****** de ****** sa ****** de ******* xD. Mais bon voilà, son rôle a été super bien joué, on la bien détesté ! ^^

Voilà je vais dire que ça pour le moment !! xD
On verra plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration EmptyMer 9 Sep - 19:33

Mio j'aime bien le 6, je crois que c'est mon préféré! Il est super drole et tu vois pas le temp passé. Je me suis pas ennyer en le voyant!
Revenir en haut Aller en bas
Nikolas Krum
Admin
Nikolas Krum


Messages : 432
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Chocogrenouilles
Matière favorite : Potions &. DCFM

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration EmptyMer 9 Sep - 19:56

Ouais voilà xD ça résumé assez bien mon avis aussi ! ^^
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyä Von-Devis
Admin
Tyä Von-Devis


Messages : 604
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Les Chocogrenouilles
Matière favorite : Métamorphose
Humeur : Heureuse

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration EmptyMer 9 Sep - 20:12

Alors moi...

Je viens de rentrer de ma japd je suis crevée XD donc je vais être bref lool.

Quand j'ai vu le film pour la première fois, je me suis dit au mon Dieu le temps est passé trop vite et il manque pleins de passage !!! Attention ça ne veux pas dire que j'avais mauvaise impression... Je m'explique :
Etant donné que j'ai lu les livres 5 ou 6 fois pour certains ( sauf le 7 que je n'ai lu que deux fois et demi XD ) je conaissait trés bien le livre. Donc, quand j'ai vu le film il m'a parut extremement cour étant donné qu'il manquait pleins de passages.
Cependant, je dois admettre qu'il est impossible de retranscrire un roman aussi épais que Harry Potter au cinéma en moins de 5 heures lol.
Donc, je dirai que ce film je l'ai vraiment adoré kiffé de la bombe extraordinaire de l'univers ( je sais ça veut rien dire lol ). Je trouve que l'ambiance du livre y est bien représenté ! Il y a beaucoups d'humour, c'est excellent. Il est vrai que quand on le voit une seule fois ça passe à une vitesse incroyable !!!
Les effets spéciaux sont grandioses, les acteurs magnifiques ( en paticulier Tom Felton qui m'a plus que bluffé, il était incroyable ), les musiques trés belles. Bref c'était un moment magique !
Seul petit bémol, l'amour entre Ginny et Harry qui m'a déçu. Il ne correspond pas vraiment au livre, Ginny est différente on ne la voit pas de la même façon. Leur premier baiser : trés moyen et surtout, surtout je n'ai pas du tout aimé le lacet de chaussure. J'ai trouvé ça totalement ridicule ainsi que le moment ou Ginny donne un gateau à Harry.

Mais sinon je dois dire que ce film est EXTRAORDINAIRE et ne fais que renforcer ma fagnatise XD ( si c'est encore possible lol ) voilou voilou les amis, j'attends vos avis et celui de Amaëlle en particulier !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.monalliance.net
Nikolas Krum
Admin
Nikolas Krum


Messages : 432
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Chocogrenouilles
Matière favorite : Potions &. DCFM

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration EmptyMer 9 Sep - 20:57

Ok donc nos avis c'est d'la merde, quoi ! MDRRR On s'en souviendra en temps voulu xD lool
Donc bah... : je suis d'accord ^^ Ouis c'est vrai tout ce que tu as dis.

S'il faut vraiment tenter de trouver des excuses à tes points négatifs je pourrais dire que... :s Peut-être que David Yates a employé tous ces passages pour montrer la relation assez hésitante, maladroite des deux loulous. (après tout ils se connaissent depuis longtemps et Harry l'a connue toute petite) Donc voilà je pense que tous ces moyens employés, le baiser(qui m'a déçu aussi attention je ne dis pas que j'ai trouvé ça bien!!) un peu bof1-bof, les scènes de lacets etc... Moi perso je l'ai trouvée plutôt drôle celle avec Ron et le gâteau à Noël, ça nous montre aussi que Ron a une attitude de protection vis-à-vis de sz petite soeur.
Si tu veux dans le livre c'est mieux montré, plus finement c'est tu préfère, mais tu vois pour des raisons technique (durée du film) il ont probablement opté pour des moyens plus efficace que de faire un film plus long et avec plus d'ambiguïtés.
Lool enfin je sais pas après c'est juste une supposition ^^ c'est pas moi le réalisateur après ! xD

Pour Tom Felton je suis d'ac je l'avais zappé celui là ^^ il m'a surpris aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlle Lestrange
Grand sorcier
Amaëlle Lestrange


Messages : 274
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 26
Friandise favorite : Sang Pur
Matière favorite : TUER xD
Humeur : En manque de Sang...

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration EmptyJeu 15 Oct - 20:16

Très surprise de ce film... En bien bien sûr! comment passer à coté? Il est... enormegigantesqueimmensecolossal... que rajouter d'autre??
Le jeu des acteurs est splendide, Tom Felton joue extrèmement bien!! On voit bien la noirceur de Drago, la détresse qui transparaît dans chacun de ses geste, un appel à l'aide dans chacun de ses actes... c'est en tout cas comme ça que je l'ai ressenti... Je me sens plus proche de Drago que de chacun des personnages, je ressens toutes ses émotions comme si c'étaient les miennes; Tom m'a époustouflée! je ne pensais pas que mon bel ange pâle pouvait être aussi bien interprété!
L'ambiance sombre du livre transparaît bien; les choses se corsent pour Harry, mais pour mon bien-aimé maître aussi. La mort de Dumbledore est un passage très poignant, j'ai failli pleurer! L'hommage, toutes les baguettes... Ouaou!
Je suis par contre très déçue par l'actrice qui incarne Lavande [Brown]... Elle est vraiment mauvaise... et Ron aussi! Il est de plus en plus pitoyable plus les films passent! Je le supporte pas!


Je viendrais terminer mon commentaire plus tard; ma mère pique une crise et je dois couper! bizzouxx à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galelaïa.forumactif.com
Xuan Wong
Sorcier débutant
Xuan Wong


Messages : 67
Date d'inscription : 27/08/2009
Friandise favorite : Les oeufs de Doxys
Matière favorite : soin aux créatures magiques
Humeur : joyeux

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration EmptySam 17 Oct - 0:14

LOOOL qui ne connait pas ça xD : les parents qui tentent de nous faire décrocher de l'ordi lool.

Pour Rup' je ne suis pas d'accord ! Son personnage se doit d'être pitoyable - ou du moins pathétique- Ron a touours été le faire-valoir de Harry l'ami du Survivant, il vit dans l'ombre de Harry, son personnage est là pour apporté une touche d'humour et de recul décalé par rapport aux situations, j'ai trouvé que Rup' jouait bien cela. Il m'a bien fait rire et ses scènes étaient convaincantes. Bref, il a rempli son rôle de Ron, quoi !

Bon voilà loool, la tite réponse (jm bien ton new avatar (et ton post))
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlle Lestrange
Grand sorcier
Amaëlle Lestrange


Messages : 274
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 26
Friandise favorite : Sang Pur
Matière favorite : TUER xD
Humeur : En manque de Sang...

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration EmptySam 17 Oct - 13:06

Mercii^^! Il m'a embêté cet avatar^^! Mais j'en suis assez fière!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galelaïa.forumactif.com
Clélia Hallen
Sorcier confirmé
Clélia Hallen


Messages : 175
Date d'inscription : 13/09/2009

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration EmptySam 17 Oct - 15:17

C'est que je le troue pas mal aussi ron mais vu que j'écris des fics (une fic un peu abandonnée en fait par manque d'inspiration) j'avais envie de le tuer a la fin c'était plus marrant mais cette fin on ne la verras jamais.
Par contre j'aurais une question... Avec qui se mari drago a la fin de HP 7 parce que y en a qui dise qu'il se mari avec Pansy et d'autre qui dise qu'il se mari avec une autre fille que on ne connait pas?
Revenir en haut Aller en bas
Nikolas Krum
Admin
Nikolas Krum


Messages : 432
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Chocogrenouilles
Matière favorite : Potions &. DCFM

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration EmptySam 17 Oct - 15:38

Bah ce n'est pas précisé je crois ! Ou alors j'ai un trou après tout je ne l'ai lu que 2 fois... :s
Revenir en haut Aller en bas
Clélia Hallen
Sorcier confirmé
Clélia Hallen


Messages : 175
Date d'inscription : 13/09/2009

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration EmptySam 17 Oct - 15:49

seulement deux fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyä Von-Devis
Admin
Tyä Von-Devis


Messages : 604
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Les Chocogrenouilles
Matière favorite : Métamorphose
Humeur : Heureuse

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration EmptyDim 18 Oct - 12:23

On ne sait pas avec qui il se mari.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.monalliance.net
Nikolas Krum
Admin
Nikolas Krum


Messages : 432
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Chocogrenouilles
Matière favorite : Potions &. DCFM

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration EmptyDim 18 Oct - 16:43

Cela n'empêche pas que quand HP7 sera sorti au ciné se sera vraiment la fin... Sad
J'espère que le final sera... magique !
T'façon si je chiale pas au point qu'on ne puisse plus m'arrêter d'me taire à la fin, c'est que la fin est loupée xD
Revenir en haut Aller en bas
Tyä Von-Devis
Admin
Tyä Von-Devis


Messages : 604
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Les Chocogrenouilles
Matière favorite : Métamorphose
Humeur : Heureuse

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration EmptyDim 18 Oct - 17:21

Mdr de même pour moi. Si je ne pleure pas comme une madeleine pendant une semaine, sans qu'on puisse même m'adresser la parole ou me parler d'autre chose que d'Harry Potter et si je ne fais pas une crise cardiaque en sortant du cinéma et tout au long de la journée, c'est que c'est loupé XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.monalliance.net
Nikolas Krum
Admin
Nikolas Krum


Messages : 432
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Chocogrenouilles
Matière favorite : Potions &. DCFM

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration EmptyDim 18 Oct - 18:49

MDRR J'imagine bien le générique y a un gros silence on entend des gros pleurs
Ta :ère qui essaye de t'étouffer avec ton manteau pour pas se tper la repère. Toi qui te roule par terre en pleurant.
...
Bref...
En gros ^^

J'ai lu que la première partie du 7 allait couper aux moment où les trois loulous se font capturer par les Rafleurs, vous en pensez quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Tyä Von-Devis
Admin
Tyä Von-Devis


Messages : 604
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Les Chocogrenouilles
Matière favorite : Métamorphose
Humeur : Heureuse

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration EmptyLun 19 Oct - 16:26

J'en pense que c'est un super moment ! C'est trop le destin pcke avant de le savoir j'métais dit que ce serait bien si sa s'arrêtait là ! Donc je suis trèèèè contente =D
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.monalliance.net
Nikolas Krum
Admin
Nikolas Krum


Messages : 432
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Chocogrenouilles
Matière favorite : Potions &. DCFM

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration EmptyLun 19 Oct - 22:27

Ouias je trouve le passage bien choisit pcke comme ça sava finir par un suspense et la seconde partie aiguisera la curiosité de gens "assez naïf pour hésiter à aller voir la seconde partie" xD
Et puis la seconde partie pourra commencer sur leur arrivée au manoir des malefoy, ça permettra d'installer le truc -un peu- en douceur (même si ce qui se passe après dans le manoir est ouf ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Tyä Von-Devis
Admin
Tyä Von-Devis


Messages : 604
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Les Chocogrenouilles
Matière favorite : Métamorphose
Humeur : Heureuse

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration EmptyMar 20 Oct - 12:56

Graave c'est de la bommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmbe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.monalliance.net
Nikolas Krum
Admin
Nikolas Krum


Messages : 432
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Chocogrenouilles
Matière favorite : Potions &. DCFM

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration EmptyMar 20 Oct - 19:30

<3
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlle Lestrange
Grand sorcier
Amaëlle Lestrange


Messages : 274
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 26
Friandise favorite : Sang Pur
Matière favorite : TUER xD
Humeur : En manque de Sang...

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration EmptyMer 21 Oct - 14:55

Drago ♥️♥️ se marie avec Astoria Greengrass, sa promise de naissance, une Serpentarde de Sang-Pur.

^^

Idem pour moi!! Je VEUX pleurer pendant une semaine la fin de HP!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galelaïa.forumactif.com
Clélia Hallen
Sorcier confirmé
Clélia Hallen


Messages : 175
Date d'inscription : 13/09/2009

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration EmptyMer 21 Oct - 15:54

moi aussi ^^ on va tous pleurer parce que après il n'y en auras surement plus! et drago se marie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlle Lestrange
Grand sorcier
Amaëlle Lestrange


Messages : 274
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 26
Friandise favorite : Sang Pur
Matière favorite : TUER xD
Humeur : En manque de Sang...

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration EmptyMer 21 Oct - 20:29

BOUAAAAAAHHAAHAHAHAHA :'(:'(:'(:'(:'(!!!

Mon Dray m'a trahie!!!

BOUAAHAAAAAAHHHHAAAAAA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galelaïa.forumactif.com
Clélia Hallen
Sorcier confirmé
Clélia Hallen


Messages : 175
Date d'inscription : 13/09/2009

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration EmptyMer 21 Oct - 20:35

en fait tes pleurs ressemblent plutôt a un rire sadique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inauguration
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inauguration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RPG de l'école Poudlard ! :: + Th£ c0ff£e + :: ... Harry Potter : Des livres aux films ...-
Sauter vers: