Le RPG de l'école Poudlard !
Tu viens de recevoir un hibou !

- Bienvenue à Poudlard ! Le banquet de début d'année va bientôt commencer mais avant que vous preniez place dans la Grande Salle, vous allez être répartis dans les différentes maisons. Cette répartition constitue une cérémonie très importante. Vous devez savoir, en effet, que tout au long de votre séjour à l'école, votre maison sera pour vous comme une seconde famille. Vous y suivrez les mêmes cours, vous y dormirez dans le même dortoir et vous passerez votre temps libre dans la même salle commune. Les maisons sont au nombre de quatre. Elles ont pour nom Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard. Chaque maison a sa propre histoire, sa propre noblesse, et chacune d'elles a formé au cours des ans des sorciers et des sorcières de premier plan. Pendant votre année à Poudlard, chaque fois que vous obtiendrez de bons résultats, vous rapporterez des points à votre maison, mais chaque fois que vous enfreindrez les règles communes, votre maison perdra des points. A la fin de l'année scolaire, la maison qui aura obtenu le plus de points gagnera la coupe des Quatre Maisons, ce qui constitue un très grand honneur. J'espère que chacun et chacune d'entre vous aura à cœur de bien servir sa maison, quelle qu'elle soit.
Le RPG de l'école Poudlard !
Tu viens de recevoir un hibou !

- Bienvenue à Poudlard ! Le banquet de début d'année va bientôt commencer mais avant que vous preniez place dans la Grande Salle, vous allez être répartis dans les différentes maisons. Cette répartition constitue une cérémonie très importante. Vous devez savoir, en effet, que tout au long de votre séjour à l'école, votre maison sera pour vous comme une seconde famille. Vous y suivrez les mêmes cours, vous y dormirez dans le même dortoir et vous passerez votre temps libre dans la même salle commune. Les maisons sont au nombre de quatre. Elles ont pour nom Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard. Chaque maison a sa propre histoire, sa propre noblesse, et chacune d'elles a formé au cours des ans des sorciers et des sorcières de premier plan. Pendant votre année à Poudlard, chaque fois que vous obtiendrez de bons résultats, vous rapporterez des points à votre maison, mais chaque fois que vous enfreindrez les règles communes, votre maison perdra des points. A la fin de l'année scolaire, la maison qui aura obtenu le plus de points gagnera la coupe des Quatre Maisons, ce qui constitue un très grand honneur. J'espère que chacun et chacune d'entre vous aura à cœur de bien servir sa maison, quelle qu'elle soit.
Le RPG de l'école Poudlard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le RPG de l'école Poudlard !

** Incarne un sorcier et vis une grande aventure à l'école Poudlard ! **
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Juste une petite mise au point...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Professeur Aleera Dakota
Cracmol
Professeur Aleera Dakota


Messages : 45
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 46
Friandise favorite : Fondant du Chaudron
Matière favorite : la bonne blague...
Humeur : sympathique

Juste une petite mise au point... Empty
MessageSujet: Juste une petite mise au point...   Juste une petite mise au point... EmptySam 14 Nov - 16:50

Le professeur Dakota avait finie ses bandages. Quelques gorgées de jus de citrouille est elle se sentait désormais d'attaque.
Elle n'avait pas été brillante ce soir, il fallait l'avouer. Cependant, la jeune femme ne comptait pas en rester là. Elle allait se rendre utile autrement.
Elle quitta on lit et scruta la pièce : l'infirmerie était bondé et la plupart des lits étaient monopolisés. Parmi les infirmières et les élèves, la jeune femme elle avait peine à trouver les deux élèves. Se cachaient-elles ? Non probablement pas. Les deux jeunes filles n'étaient pas consciente du mal qui les avaient submergées, elles devaient surement être horrifiées par ce qui venait de se produire.
Malgré cela, Aleera n'arrivait toujours pas à les trouver... Il fallait espérer qu'elles étaient encore dans la pièce...

Fillius ? Je cherches les deux jeunes filles où sont-elle ?

Son collègue désigna deux lits qui était en retrait du reste des rescapés.
Quelle idiote elle faisait ! Bien entendu... Elles étaient elles aussi blessées et elles avaient besoin de soin.

Quand comptez-vous les interroger, Fillius ? On doit savoir ce qui s'est passé et pourquoi... Enfin vous comprenez ! ... Venez, nous allons les voir !

Les deux enseignants se dirigèrent vers le coin reculé de l'infirmerie. Les deux serpentard étaient allongées et elles semblaient tout juste sorties de leur convalescence.

Bonjour les filles. Le professeur Howard et moi avons des questions à vous poser, et bien qu'étant votre professeur de sorts et enchantements je j'espère que vous serez franche et que vous direz tout ce que vous savez...
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlle Lestrange
Grand sorcier
Amaëlle Lestrange


Messages : 274
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 26
Friandise favorite : Sang Pur
Matière favorite : TUER xD
Humeur : En manque de Sang...

Juste une petite mise au point... Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite mise au point...   Juste une petite mise au point... EmptySam 14 Nov - 18:37

Amaëlle n'était consciente que depuis 20 minutes; cependant elle était
bien éveillée, et tous ses sens étaient en alerte. Elle entendit
parfaitement approcher les deux professeurs, et tourna la tête vers
Clélia. Du bout de l'ongle, elle pinça la jeune fille, qui s'éveilla en
sursaut sous le douleur. Amaëlle désigna du menton les professeurs qui
approchaient, et Clélia prit une expression ferme et décidée. Les
serpentardes se redressèrent dans leurs lits et défièrent du regard le
professeur Dakota.


Bonjour les filles. Le professeur Howard et moi avons des
questions à vous poser, et bien qu'étant votre professeur de sorts et
enchantements je j'espère que vous serez franche et que vous direz tout
ce que vous savez...


Amy eut un rire sarcastique, qu'elle déguisa bien vite en grimace.

Je ne sais pas ce qui s'est passé... Oh, ma tête,
gémit-elle. Au fond d'elle, elle sentait la bête hurler, mais elle la contenait. Elle n'était pas très fière de ses actes de la nuit passé: elle n'avait tué AUCUN élève! Même sans sa transformation elle était meilleure que ça!! Elle se dégoûtait; cepandant il lui tardait de retrouver cette sensation de puissance qui l'emplissait lors de ses tranformations.
Elle eut le bonheur de voir le professeur Dakota frémir lorsqu'elle posa son regard ardent sur elle. La prof baissa les yeux, incapable de soutenir l'éclat sanguin et sadique de la Serpentarde.

Je n'ai aucun souvenir de ce qu'il s'est passé; je me rappelle m'être effondrée dans un couloir, puis m'être réveillée ici...
elle s'efforçait de prendre une voix dolente, alors qu'elle mourir d'envie de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galelaïa.forumactif.com
Clélia Hallen
Sorcier confirmé
Clélia Hallen


Messages : 175
Date d'inscription : 13/09/2009

Juste une petite mise au point... Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite mise au point...   Juste une petite mise au point... EmptySam 14 Nov - 18:55

Clélia savait que Amy mentait mais elle n'en dit rien... Elle aussi était déçu sauf qu'elle elle n'avait aucune excuse pour faire croire aux profs qu'elle ne se souvenait plus... Elle se rappelait chaque instant de ce combat et savourait encore chaque cris que les gryffondor avait poussé ...
Elle décida de ne pas montrer ses pouvoirs pour le moment cela ferais trop louche, elle n'était pas censsé se souvenir...

Elle regarda longuement la prof et fit mine de réfléchire.

Elle se tourna vers Amaëlle et lui sourit ... Celle ci la regardait d'un air "tu ne te souviens pas!!!!", mais évidemment Clélia était blonde mais quand même elle avait compris!

La prof se tourna vers elle avec un regard du genre "Et toi aussi tu ne te souviens pas???", alors elle répondit a sa question muette un sourir sadique sur les lèvres...
_ Non... je ne me souviens pas de ce qui s'est passer! Rien de rien... du vide... troublant non???

Elle baissa la tête fit une petite moue dépité la releva et sourit bêtement à la prof... Même une Hallen pouvait avoir l'air bête, incroyable non?? Elle prit alors un petit sourir innocent et attendit une réplique de la part de la prof... Au loin elle voyait des regards méchants poser sur elles mais n'en fit rien. Elle s'en fichait il allait tous le regretter tôt ou tard.
Elle savait que normalement les profs n'interrogeaient pas seul les élèves... C'est alors qu'elle vit le professeur Howard qui se dirigeait vers elles.



(j'ai l'impression que c'est encore plus pitoyable que le premier...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste une petite mise au point... Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite mise au point...   Juste une petite mise au point... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une petite mise au point...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RPG de l'école Poudlard ! :: + P0udlarD + :: ... L'interieur ... :: L'infirmerie-
Sauter vers: