Le RPG de l'école Poudlard !
Tu viens de recevoir un hibou !

- Bienvenue à Poudlard ! Le banquet de début d'année va bientôt commencer mais avant que vous preniez place dans la Grande Salle, vous allez être répartis dans les différentes maisons. Cette répartition constitue une cérémonie très importante. Vous devez savoir, en effet, que tout au long de votre séjour à l'école, votre maison sera pour vous comme une seconde famille. Vous y suivrez les mêmes cours, vous y dormirez dans le même dortoir et vous passerez votre temps libre dans la même salle commune. Les maisons sont au nombre de quatre. Elles ont pour nom Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard. Chaque maison a sa propre histoire, sa propre noblesse, et chacune d'elles a formé au cours des ans des sorciers et des sorcières de premier plan. Pendant votre année à Poudlard, chaque fois que vous obtiendrez de bons résultats, vous rapporterez des points à votre maison, mais chaque fois que vous enfreindrez les règles communes, votre maison perdra des points. A la fin de l'année scolaire, la maison qui aura obtenu le plus de points gagnera la coupe des Quatre Maisons, ce qui constitue un très grand honneur. J'espère que chacun et chacune d'entre vous aura à cœur de bien servir sa maison, quelle qu'elle soit.
Le RPG de l'école Poudlard !
Tu viens de recevoir un hibou !

- Bienvenue à Poudlard ! Le banquet de début d'année va bientôt commencer mais avant que vous preniez place dans la Grande Salle, vous allez être répartis dans les différentes maisons. Cette répartition constitue une cérémonie très importante. Vous devez savoir, en effet, que tout au long de votre séjour à l'école, votre maison sera pour vous comme une seconde famille. Vous y suivrez les mêmes cours, vous y dormirez dans le même dortoir et vous passerez votre temps libre dans la même salle commune. Les maisons sont au nombre de quatre. Elles ont pour nom Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard. Chaque maison a sa propre histoire, sa propre noblesse, et chacune d'elles a formé au cours des ans des sorciers et des sorcières de premier plan. Pendant votre année à Poudlard, chaque fois que vous obtiendrez de bons résultats, vous rapporterez des points à votre maison, mais chaque fois que vous enfreindrez les règles communes, votre maison perdra des points. A la fin de l'année scolaire, la maison qui aura obtenu le plus de points gagnera la coupe des Quatre Maisons, ce qui constitue un très grand honneur. J'espère que chacun et chacune d'entre vous aura à cœur de bien servir sa maison, quelle qu'elle soit.
Le RPG de l'école Poudlard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le RPG de l'école Poudlard !

** Incarne un sorcier et vis une grande aventure à l'école Poudlard ! **
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Miss Améthis Lackeys <3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Améthis Lackeys
Sorcier débutant
Améthis Lackeys


Messages : 53
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 42

Miss Améthis Lackeys <3 Empty
MessageSujet: Miss Améthis Lackeys <3   Miss Améthis Lackeys <3 EmptySam 28 Nov - 17:36

YOUR CHARACTERS :

NOM : Lackeys
PRENOM : Améthis
Groupe : [] Gryffondor ; [] Poufsouffle; [] Serdaigle; [] Serpentard; [] Professeurs; [] Fantômes; [X] Autre...
DE VOTRE PERSONNAGE : [ Minimum 15 lignes ]

Je me présente, Mademoiselle Lackeys Améthis, 27 ans. Sans doute mon prénom éveille-t-il quelque chose à votre esprit, en considérant que celui soit assez développé pour s'interroger sur les origines des prénoms inconnus.

Il vient d'une pierre précieuse nommée l'Améthyste, pour votre culture personnel je me propose de vous donner quelques renseignements (qui certes sortent du cadre de ma présentation, mais qui je pense ne seront pas inutiles, disons que ceux qui auront eut l'amabilité de jeter un œil sur ma description se coucheront moins idiot ce soir!) :
Longtemps considérée comme une pierre précieuse de par sa couleur variant du violet rose au mauve, en allant jusqu'au pourpre, elle est une des plus précieuse de la famille des quartz. Elle éloigne l'ivresse, stimule la clarté de l'esprit. C'est la pierre de la sagesse et de l'humilité, elle favorise également la créativité et la méditation.

Ma mère étant très attachée à la signification des pierres précieuses a choisis de me donner un prénom se rapprochant d'une pierre chère à son cœur, en le transformant quelque peu ce qui me vaut l'honneur de m'appeler Améthis.
Elle comme mon père étaient de grands sorciers de sang-pur et ils fondèrent beaucoup d'espoir en moi, dès ma plus petite enfance. Il était impensable pour eux que leur fille ne fasse pas partit du ministère de la magie ! Leur passion pour leurs fonctions s'infiltra peu à peu en moi et au final je fut heureuse qu'ils aient choisis cette voix pour moi.
J'eus néanmoins l'autorisation de choisir l'affectation vers laquelle je voulus me tourner et mon choix se fit sur la brigade de la police magique.

Aussi étonnant que cela puisse paraître j'ai toujours était attirée par cette voie. Gérer les vols, les violences diverses, les incendies, les meurtres tant qu'ils ne sont pas reliés à un mage noir quelconque car cela relève du domaine des Aurors, poursuivre les criminels recherchés, puisqu'il y a l'intérieur de la brigade la section de tireur de baguettes magiques d'élite (c'est eux qui, jadis poursuivirent Sirius Black) et également de verbaliser ou d'arrêter les sorciers pour toutes les petites infractions qui peuvent être commises.
Un métier vraiment riche et varié !


CARACTERE DE VOTRE PERSONNAGE : [ Minimum 5 lignes ]

Je suis quelqu'un d'extrêmement investie dans mon travail, je m'y donne réellement à corps perdu, c'est littéralement toute ma vie et à vrai dire il n'y a pas grand chose d'autre qui occupe ma vie. Je n'hésite pas une seconde à me poster face au danger même si les risques sont grands, cela fait partit de mon métier et en prenant ce poste j'ai accepté de courir le risque de mourir. Mais parents l'avaient également accepté et ont malheureusement périt lors de la lutte contre le mal. C'est ainsi. C'était leur choix. Et le mien !

En dehors des moments où j'occupe mon activité professionnelle, je passe beaucoup de temps à lire sur mon canapé de grand standing, étant donné que j'y passe la majorité de mes soirées, autant investir dans un produit de qualité !
Nombres de livres ont défilés entre mes mains et j'en ai tirés une grande culture, pas uniquement sur le monde de la magie d'ailleurs, nombres de phénomènes humains sont vraiment dignes d'être étudiés !

J'avoue cependant que la compagnie de personnes n'ayant absolument aucune connaissance dans aucun domaine, ou alors quelques brides de notions me désespère et me rend facilement hautaine à leur égard. A quoi leur sert leur existence sur Terre s'ils n'en tirent aucun enseignement ? Vivre sur Terre comme une larve, quel intérêt ?


PHYSIQUE DE VOTRE PERSONNAGE : [ Minimum 3 lignes ]

Pour contrer quelque peu cet aspect de ma personnalité, je porte continuellement une pierre de Jade en pendentif qui a pour vertu de favoriser le calme et la tolérance. Pas sûre qu'elle soit toujours efficace en toute circonstance mais j'aime particulièrement la porter à mon coup car elle accentue quelque peu le bronze de mes yeux.

On me considère assez fréquemment comme une bimbo écervelée car nombre de personne me jugent naïvement sur mon apparence. Certes j'ai quelques atouts physiques qui généralement charment les hommes qui portent le regard sur moi et j'avoue aimer les mettre en valeur, pourquoi irais-je les renier ?
Je ne suis pas du genre à baisser les yeux lorsqu'on me regarde avec instance, bien au contraire je soutiens du regard les yeux malintentionnés et ce sont eux qui se retrouve à baisser les yeux par gène.

On me voit la plupart du temps vêtue de robes d'assez bon goût car les vêtements de haute couture sont un de mes péchés mignons et allez savoir pourquoi les robes sont omniprésentes dans les créations des grands couturiers, après tout qu'y a t'il de plus féminin qu'une robe ?


Autre : J'espère que cette petite description vous conviendra pour vous faire une petite idée de ma personnalité ! Amicalement. Améthis

Avatar : Eva Longoria

ABOUT YOU :

PSEUDO : Aleksandra !
AGE : 17ans (- 12 jours !)
HOBBIES : bounce
COMMENT AS-TU CONNUS CE FORUM : 3e compte
FREQUENCE DE PRESENCE : 4/5
CODE : [ caché dans le contexte et le reglement ] Validé Wink

Autre :


Dernière édition par Améthis Lackeys le Jeu 31 Déc - 13:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyä Von-Devis
Admin
Tyä Von-Devis


Messages : 604
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Les Chocogrenouilles
Matière favorite : Métamorphose
Humeur : Heureuse

Miss Améthis Lackeys <3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Améthis Lackeys <3   Miss Améthis Lackeys <3 EmptySam 28 Nov - 19:32

Validé, je kiff ton perso et ton avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.monalliance.net
Tyler Von-Devis
Sorcier débutant
Tyler Von-Devis


Messages : 54
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 38

Miss Améthis Lackeys <3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Améthis Lackeys <3   Miss Améthis Lackeys <3 EmptySam 28 Nov - 22:13

Moi j'aime bien Desperate Housewife et j'assume lool
Donc j'aime ton avatar aussi ! ^^ (Gaby ^^)
Super présentation comme toujours ! Wink
JTD

=> Je boucle la mienne dans la soirée je pense, même si je suis encore pas trop sûr de la direction que je vais prendre pour mon perso ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Améthis Lackeys <3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Améthis Lackeys <3   Miss Améthis Lackeys <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Améthis Lackeys <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RPG de l'école Poudlard ! :: + To beginning + :: l What'$ y0ur nam£ l :: It's OK-
Sauter vers: