Le RPG de l'école Poudlard !
Tu viens de recevoir un hibou !

- Bienvenue à Poudlard ! Le banquet de début d'année va bientôt commencer mais avant que vous preniez place dans la Grande Salle, vous allez être répartis dans les différentes maisons. Cette répartition constitue une cérémonie très importante. Vous devez savoir, en effet, que tout au long de votre séjour à l'école, votre maison sera pour vous comme une seconde famille. Vous y suivrez les mêmes cours, vous y dormirez dans le même dortoir et vous passerez votre temps libre dans la même salle commune. Les maisons sont au nombre de quatre. Elles ont pour nom Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard. Chaque maison a sa propre histoire, sa propre noblesse, et chacune d'elles a formé au cours des ans des sorciers et des sorcières de premier plan. Pendant votre année à Poudlard, chaque fois que vous obtiendrez de bons résultats, vous rapporterez des points à votre maison, mais chaque fois que vous enfreindrez les règles communes, votre maison perdra des points. A la fin de l'année scolaire, la maison qui aura obtenu le plus de points gagnera la coupe des Quatre Maisons, ce qui constitue un très grand honneur. J'espère que chacun et chacune d'entre vous aura à cœur de bien servir sa maison, quelle qu'elle soit.
Le RPG de l'école Poudlard !
Tu viens de recevoir un hibou !

- Bienvenue à Poudlard ! Le banquet de début d'année va bientôt commencer mais avant que vous preniez place dans la Grande Salle, vous allez être répartis dans les différentes maisons. Cette répartition constitue une cérémonie très importante. Vous devez savoir, en effet, que tout au long de votre séjour à l'école, votre maison sera pour vous comme une seconde famille. Vous y suivrez les mêmes cours, vous y dormirez dans le même dortoir et vous passerez votre temps libre dans la même salle commune. Les maisons sont au nombre de quatre. Elles ont pour nom Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard. Chaque maison a sa propre histoire, sa propre noblesse, et chacune d'elles a formé au cours des ans des sorciers et des sorcières de premier plan. Pendant votre année à Poudlard, chaque fois que vous obtiendrez de bons résultats, vous rapporterez des points à votre maison, mais chaque fois que vous enfreindrez les règles communes, votre maison perdra des points. A la fin de l'année scolaire, la maison qui aura obtenu le plus de points gagnera la coupe des Quatre Maisons, ce qui constitue un très grand honneur. J'espère que chacun et chacune d'entre vous aura à cœur de bien servir sa maison, quelle qu'elle soit.
Le RPG de l'école Poudlard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le RPG de l'école Poudlard !

** Incarne un sorcier et vis une grande aventure à l'école Poudlard ! **
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Andrew D. Westles ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andrew D. Westles
Cracmol
Andrew D. Westles


Messages : 46
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 32
Friandise favorite : baguette magique au réglisse
Humeur : charmeuse... joueuse... Sadique !

Andrew D. Westles ... Empty
MessageSujet: Andrew D. Westles ...   Andrew D. Westles ... EmptyDim 27 Déc - 18:41

YOUR CHARACTERS :

NOM : Westles
PRENOM : Andrew Daniels
Groupe : [] Gryffondor ; [] Poufsouffle; [] Serdaigle; [X] Serpentard; [] Professeurs; [] Fantômes; [] Autre...

HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE :

Mon nom n'est pas anodin aux restes des élèves ! Et pour cause, je suis l'un des plus redoutés des serpentards...
Comment vous le dire? J'ai tout ce qu'il faut pour diriger et prendre la place que je mérite dans cette société... Celle du pouvoir bien évidement !
Comme tout bon élève voulant réussir, je suis doué en cours, et je veux que mon nom soit gravé quelque part, à commencer par être gravé dans les esprits des membres de ma génération ! Je veux devenir comme mes ancêtres Westles, un puissant sorcier ! Mais attention, le fait que je sois l'un des serpentards ne veut absolument pas dire que j'approuve, respecte, et salue ce Voldemort qui portait les couleurs de ma maison à mon grand regret !... Oui je suis peut-être sadique, cruel, sans coeur diront les autres, mais je ne veux pas être vu tel que ce sorcier ! Je n'accepte pas ses choix, ses actes malgrés que je puisse l'admirer un minimum soit-il !!!
Comme tout bon serpentard, j'aime effectivement ma personne, et les autres m'importent peu... Un minimum syndical peut-être ?! Mais rien ne sera visible...
Comme tout bon serpentard, je n'aime pas les autres maisons et ses habitants si stupides à mon goût ! Je prend d'ailleurs un malin plaisir à les effrayer et me les mettre à dos ! Mais ne croyez pas, les conflits ne sont pas mes passes-temps et qui plus est je n'en raffole absolument pas... C'est un acte de faiblesse que de craquer devant quelqu'un qui n'en vaudrait pas la peine tellement il serait inférieur !...
Mon grand-père me répétait toujours, "pour devenir un grand mâge, il te faudra monter les échelons un à un mais attention à ne pas être trop impatient... La patience est une sagesse, même les serpentards le savent Daniels" Daniels est le prénom de mon père que l'on m'a transmis mais que je porte en second nom... Pourquoi ? Et bien, j'admire mon père depuis que je suis tout petit ...Mais malheureusement mon père a toujours été absent de la maison à cause de son boulot au ministère de la magie...C'est donc mon grand père qui m'a tout appris, qui m'a éduqué et fait tel qu'il veux que je sois... Lui-même descendant de grands noms bien connus au ministère, il me montre le bon chemin, c'est lui qui me dirige, c'est lui que je dois suivre... Mais je peux me vanter de descendre d'une lignée de sang pur et ce n'est pas rien de nos jours !!!
Comme tout bon serpentard, je peux me vanter de beaucoup d'autres choses aussi ! Mais vous les connaissez déjà, à quoi bon les redire... Non, les seules aspects de moi que vous ne connaissez pas sont surement enfouis en moi, dans mon caractère, dissimilés dans mon physique,... Dans mon esprit !!! Alors réfléchissez à deux fois avant de faire quoi que ce soit...

CARACTERE DE VOTRE PERSONNAGE :
Mon caractère est bien plus invisible que quiconque pourrait le dire... Mon grand-père lui même ne me connait pas aussi bien qu'il le croit... Il croit pouvoir me diriger, je sais qu'il essaye de me pousser vers le ministère,et qu'il a fait pareil avec mon père ... Et regardez le résultat ! J'admire mes ancêtres, mon père plus que tout, mais je ne veux pas être stéréotypé de la sorte !.. Je veux me faire un nom par moi même ! Et que cela plaise ou non à mon grand-père, je le lacherais un jour pour prouver ce que je vaux ! ... Un jour, alors que je n'étais qu'en première année, j'ai désobéis.. C'était en tout début d'année... J'ai désobéis et les répercutions que mon grand-père m'a infligé ont tellement été dures que jamais plus je ne voulais les revivre... Alors, moi qui était encore naïf, moi qui n'était pas celui d'aujourd'hui, celui aussi cruel, j'ai changé ! Et je suis devenu cet homme forgé d'un caractère dur, sans pitié, celui d'un serpentard, ou alors celui que l'on voulait voir, celui que mon grand-père voulait voir !!!
Mais ne croyez pas, je me suis rendu assez vite compte de mon erreur ... Et les apparences sont tellement trompeuses ... Je saurais me battre et devenir grand par la puissance ! Plus grand que mon grand-père que je hais jour après jour un peu plus !!!

PHYSIQUE DE VOTRE PERSONNAGE : [ Minimum 3 lignes ]
... Vous ais-je dit que je n'étais pas qu'un simple serpentard, cruel, blafard, dur, incorruptible, et totalement sans coeur ?
Je suis tout ça oui, mais je suis aussi le seul (que je connaisse pour l'instant) de ma maison à posséder un don pour le charme !.. J'aime charmer ! Je m'aime déjà assez certes, mais charmer est tellement fascinant ... Regardez les gens me dévisager...Ce jeu m'inspire... Comment je me qualifierais ? Sexy ?... C'est tout à fait ça, et ce ne sont pas les filles qui diront le contraire! Je prend un plaisir monstre à charmer ces stupides élèves pour mieux instaurer ma puissance dans l'enceinte de l'école ! ...
Mon regard ténébreux, mes cheveux en batailles, mon corps quelque peu bien musclé, et mon sourire ravageur, s'allie à mon esprit sadique.... Personne n'y résisterait !!!

Avatar : Hayden Christensen (of course :p)


ABOUT YOU :

PSEUDO :Aly ; choukette ... :p
AGE :17. 3/4 ^^
HOBBIES :[bis]? ^^
COMMENT AS-TU CONNUS CE FORUM :bonne question... J'ai rencontré une folle des forums :p
FREQUENCE DE PRESENCE : 3.5/5
CODE : [ caché dans le contexte et le reglement ] Andrew D. Westles ... Icon_biggrin Je suis graciée ???

Autre : Qui m'aime me suive ?? oops --'

( Cliquez sur spoiler )
Spoiler:


Dernière édition par Andrew D. Westles le Sam 30 Jan - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikolas Krum
Admin
Nikolas Krum


Messages : 432
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Chocogrenouilles
Matière favorite : Potions &. DCFM

Andrew D. Westles ... Empty
MessageSujet: Re: Andrew D. Westles ...   Andrew D. Westles ... EmptyDim 3 Jan - 23:32

Hey on attend tes p'tites présenattions, hein !
^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrew D. Westles
Cracmol
Andrew D. Westles


Messages : 46
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 32
Friandise favorite : baguette magique au réglisse
Humeur : charmeuse... joueuse... Sadique !

Andrew D. Westles ... Empty
MessageSujet: Re: Andrew D. Westles ...   Andrew D. Westles ... EmptyMer 6 Jan - 20:00

:s ... ouii ouii désolé !!
Revenir en haut Aller en bas
Nikolas Krum
Admin
Nikolas Krum


Messages : 432
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Chocogrenouilles
Matière favorite : Potions &. DCFM

Andrew D. Westles ... Empty
MessageSujet: Re: Andrew D. Westles ...   Andrew D. Westles ... EmptyJeu 7 Jan - 19:42

looooooooooooool Comment j'te mets la pression xDDD
T'inquiètes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andrew D. Westles
Cracmol
Andrew D. Westles


Messages : 46
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 32
Friandise favorite : baguette magique au réglisse
Humeur : charmeuse... joueuse... Sadique !

Andrew D. Westles ... Empty
MessageSujet: Re: Andrew D. Westles ...   Andrew D. Westles ... EmptySam 30 Jan - 17:14

Hey !! j'avais pas envie de réviser ... Alors j'ai rédigé ma présentation !!! J'espère qu'elle sera acceptable ^^ ! ... Vous me dites ce que vous en pensez hein :p...
Revenir en haut Aller en bas
Tyä Von-Devis
Admin
Tyä Von-Devis


Messages : 604
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Les Chocogrenouilles
Matière favorite : Métamorphose
Humeur : Heureuse

Andrew D. Westles ... Empty
MessageSujet: Re: Andrew D. Westles ...   Andrew D. Westles ... EmptySam 30 Jan - 17:52

Super ta présentation alychoukette ! Kel sadique ! XD

VALIDEEEEEE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.monalliance.net
Andrew D. Westles
Cracmol
Andrew D. Westles


Messages : 46
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 32
Friandise favorite : baguette magique au réglisse
Humeur : charmeuse... joueuse... Sadique !

Andrew D. Westles ... Empty
MessageSujet: Re: Andrew D. Westles ...   Andrew D. Westles ... EmptySam 30 Jan - 18:06

XD ... Sadique mais pas trop tu sais :p ^^ ... Peut-être qu'il peut changer... You know :p

MERCI en tout cas ^^ je peux m'inscrire pour la coupe du monde ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Nikolas Krum
Admin
Nikolas Krum


Messages : 432
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Chocogrenouilles
Matière favorite : Potions &. DCFM

Andrew D. Westles ... Empty
MessageSujet: Re: Andrew D. Westles ...   Andrew D. Westles ... EmptySam 30 Jan - 18:09

Ouiiiii bravo Aly !! On va adorer détester Ce petit fripon ! xD
Wink

J'te valide aussi alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrew D. Westles
Cracmol
Andrew D. Westles


Messages : 46
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 32
Friandise favorite : baguette magique au réglisse
Humeur : charmeuse... joueuse... Sadique !

Andrew D. Westles ... Empty
MessageSujet: Re: Andrew D. Westles ...   Andrew D. Westles ... EmptySam 30 Jan - 18:14

XD ... Ouhhh merci :p !! ^^

Humm mais ne le détestait pas trop :p ... enfin j'ai une petite idée de changement XD Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nikolas Krum
Admin
Nikolas Krum


Messages : 432
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Chocogrenouilles
Matière favorite : Potions &. DCFM

Andrew D. Westles ... Empty
MessageSujet: Re: Andrew D. Westles ...   Andrew D. Westles ... EmptySam 30 Jan - 18:18

Oh super !! En tout cas si vous êtes prêt tous ! Je serais heureux d'ouvrir le RP si réponses il y a ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrew D. Westles
Cracmol
Andrew D. Westles


Messages : 46
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 32
Friandise favorite : baguette magique au réglisse
Humeur : charmeuse... joueuse... Sadique !

Andrew D. Westles ... Empty
MessageSujet: Re: Andrew D. Westles ...   Andrew D. Westles ... EmptySam 30 Jan - 18:28

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Very Happy §!!!! même si je ne peux pas trop répondre en ce moment à cause du bac blanc je dis ouiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyä Von-Devis
Admin
Tyä Von-Devis


Messages : 604
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Les Chocogrenouilles
Matière favorite : Métamorphose
Humeur : Heureuse

Andrew D. Westles ... Empty
MessageSujet: Re: Andrew D. Westles ...   Andrew D. Westles ... EmptySam 30 Jan - 19:31

Oui vas-y kéké organise le départ Wink

CA VA ETRE MORTEEEEEEEEEL !!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.monalliance.net
Contenu sponsorisé





Andrew D. Westles ... Empty
MessageSujet: Re: Andrew D. Westles ...   Andrew D. Westles ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew D. Westles ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RPG de l'école Poudlard ! :: + To beginning + :: l What'$ y0ur nam£ l :: It's OK-
Sauter vers: