Le RPG de l'école Poudlard !
Tu viens de recevoir un hibou !

- Bienvenue à Poudlard ! Le banquet de début d'année va bientôt commencer mais avant que vous preniez place dans la Grande Salle, vous allez être répartis dans les différentes maisons. Cette répartition constitue une cérémonie très importante. Vous devez savoir, en effet, que tout au long de votre séjour à l'école, votre maison sera pour vous comme une seconde famille. Vous y suivrez les mêmes cours, vous y dormirez dans le même dortoir et vous passerez votre temps libre dans la même salle commune. Les maisons sont au nombre de quatre. Elles ont pour nom Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard. Chaque maison a sa propre histoire, sa propre noblesse, et chacune d'elles a formé au cours des ans des sorciers et des sorcières de premier plan. Pendant votre année à Poudlard, chaque fois que vous obtiendrez de bons résultats, vous rapporterez des points à votre maison, mais chaque fois que vous enfreindrez les règles communes, votre maison perdra des points. A la fin de l'année scolaire, la maison qui aura obtenu le plus de points gagnera la coupe des Quatre Maisons, ce qui constitue un très grand honneur. J'espère que chacun et chacune d'entre vous aura à cœur de bien servir sa maison, quelle qu'elle soit.
Le RPG de l'école Poudlard !
Tu viens de recevoir un hibou !

- Bienvenue à Poudlard ! Le banquet de début d'année va bientôt commencer mais avant que vous preniez place dans la Grande Salle, vous allez être répartis dans les différentes maisons. Cette répartition constitue une cérémonie très importante. Vous devez savoir, en effet, que tout au long de votre séjour à l'école, votre maison sera pour vous comme une seconde famille. Vous y suivrez les mêmes cours, vous y dormirez dans le même dortoir et vous passerez votre temps libre dans la même salle commune. Les maisons sont au nombre de quatre. Elles ont pour nom Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard. Chaque maison a sa propre histoire, sa propre noblesse, et chacune d'elles a formé au cours des ans des sorciers et des sorcières de premier plan. Pendant votre année à Poudlard, chaque fois que vous obtiendrez de bons résultats, vous rapporterez des points à votre maison, mais chaque fois que vous enfreindrez les règles communes, votre maison perdra des points. A la fin de l'année scolaire, la maison qui aura obtenu le plus de points gagnera la coupe des Quatre Maisons, ce qui constitue un très grand honneur. J'espère que chacun et chacune d'entre vous aura à cœur de bien servir sa maison, quelle qu'elle soit.
Le RPG de l'école Poudlard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le RPG de l'école Poudlard !

** Incarne un sorcier et vis une grande aventure à l'école Poudlard ! **
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nikolas Stanislav Krum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nikolas Krum
Admin
Nikolas Krum


Messages : 432
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Chocogrenouilles
Matière favorite : Potions &. DCFM

Nikolas Stanislav Krum Empty
MessageSujet: Nikolas Stanislav Krum   Nikolas Stanislav Krum EmptySam 8 Aoû - 16:23

YOUR CHARACTERS :

NOM : Krum

PRENOM : Nikolas

Groupe : [X] Gryffondor ; [] Poufsouffle; [] Serdaigle; [] Serpentard; [] Professeurs[] Fantômes; [] Autre...

HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE : [ Minimum 15 lignes ]
Je me nomme Nikolas Stanislav Krum, j'appartiens à la famille des Krum, une lignée de sorciers pour la plupart célèbres et brillants.
Comme certains l'on peut-être remarqués, mon nom de famille et le même que celui de Viktor Krum le célèbre attrappeur qui s'est fait connaître il y a maintenant plusieurs années dans l'équipe de Quidditch des Bulgares. Eh bien, je suis son petit fils ! Bien sûr ce n'est pas sans fierté que je le revendique ! Car non seulement il a eu dans le passé le privilège d'être l'un des concurrents du Grand Tournois des Trois Sorciers, mais que, en plus de cela, c'est à cette même période que le célèbre Harry Potter avait intégré le Tournois lui aussi ! Il concourrait à ses côtés, c'est peut dire !
Maintenant mon grand-père est un peu plus vieux et il y a un moment déjà qu'il n'a pas remit les pied dans une école, mais c'est toujours avec plaisir qu'il me raconte des histoires à propos de Harry Potter quand je lui demande ! Il m'a raconté en détail comment Monsieur Potter a, à l'époque, réussi à passer les épreuves qui leur étaient imposés et comment le scandale avait éclaté lorsque son nom était sortit de la coupe de feu alors qu'il n'avait pas l'âge requit...
Vous allez donc me dire maintenant, que si je suis un Krum pourquoi ne suis-je pas dans la même école que mon grand-père... Eh bien, en fait, je crois,d'après ce que j'ai compris -mon grand-père évite souvent le sujet..- que l'école de Durmstrang a fermé ces portes peu après le retour du désormais défunt Voldemort (eh oui je dis son nom ! Après tout il est mort, alors...) Le directeur de l'école à cet époque s'appelait Igor Karkaroff, il me semble, et, d'après ce que j'ai put en tirer de mon grand-père, ce monsieur était un ancien serviteur de Voldemort, un Mangemort, quoi ! Alors, quand il est revenu au pouvoir (Voldemort), Igor qui avait quitté ses rangs durant son absence, s'est retrouvé obligé de fuir, histoire de ne pas tomber sur Voldemort ou des autres Mangemorts toujours sous ses ordres. Mais voilà, il s'est fait choper, et apparemment il s'est fait tué, et depuis l'école n'a plus jamais réouverte... Bref.
Moi, je suis actuellement à Gryffondor, et c'est ma septième année ici ! Je dois dire que je suis très heureux ici, j'aime cette école et je serais bien triste quand le moment sera venu de la quitter... Je suis plutôt brillant comme sorcier, sans me vanter. Et bien que ma famille considère cette école comme étant moins prestigieuse que Durmstrang, ils sont heureux de me voir devenir un grand sorcier...

CARACTERE DE VOTRE PERSONNAGE : [ Minimum 5 lignes ]
On disait de mon grand-père qu'il était d'un abord rude et qu'il semblait constamment l'air grognon lorsqu'il était étudiant : ce n'est pas mon cas ! Si il était tel qu'on me le décris, eh bien je peux affirmer que je suis tout son inverse ! Je suis sympathique avec tout le monde, sociable et bien élevé. J'aime apprendre et je suis très courageux ! C'est bien d'ailleurs pour cela que le Choixpeau m'a immédiatemment mis dans la maison de Gryffondor lors de ma première année ! Mais bien entendu, même si je semble courageux et sans peurs, j'ai, comme tout le monde des faiblesses, beaucoup même...

PHYSIQUE DE VOTRE PERSONNAGE : [ Minimum 3 lignes ]
Je suis de taille moyenne et je ne porte pas vraiment mes origines bulgares sur le visage... J'ai le teint très pâle, si pâle que la plupart du temps on me crois malade, ce qui n'est pas vrai, bien sûr... J'ai la chevelure blondes et ondulée, je n'aime dire frisée on m'a souvent appelé "frisette" ou "bouclette" durant mon enfance et je dois dire, même si cela était affectueux, que cela m'a fait appeler mes boucles "ondulation" !

Autre :



ABOUT YOU :


PSEUDO : Momo ou kéké

AGE : 16

HOBBIES : ordi, TV , ciné, écrire, lire HP !!!!!!!

COMMENT AS-TU CONNUS CE FORUM : par l'admin Wink

FRÉQUENCE DE PRÉSENCE : 0/5 pendant une semaine :s Je pars en vac', je sais c'est pas très malin de m'inscrire juste avant de partir mais... j'ai pas pu m'en empêcher !

CODE : Validé


Autre : JTD kéké
et vive Podelard ! xD euh nan Poudlard, pardon !


Dernière édition par Nikolas Krum le Jeu 27 Aoû - 19:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyä Von-Devis
Admin
Tyä Von-Devis


Messages : 604
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Les Chocogrenouilles
Matière favorite : Métamorphose
Humeur : Heureuse

Nikolas Stanislav Krum Empty
MessageSujet: Re: Nikolas Stanislav Krum   Nikolas Stanislav Krum EmptyDim 9 Aoû - 0:46

Tu es validé kéké et trouve toi un avatar ! XD ( au fait comme ta pas lu le reglement jte signale que les post c'est pu 8 mais 15 lignes minimum !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.monalliance.net
Nikolas Krum
Admin
Nikolas Krum


Messages : 432
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Chocogrenouilles
Matière favorite : Potions &. DCFM

Nikolas Stanislav Krum Empty
MessageSujet: Re: Nikolas Stanislav Krum   Nikolas Stanislav Krum EmptySam 15 Aoû - 23:10

Je suis de retour !!
Comme je le redoutais il y a eu de l'avance depuis mon départ !
Mais je compte bien rattraper mon retard ! Wink

Merci pour l'info kékkounou, tu sais quoi ! Et bah pendant mais vac' j'ai fini HP 7 et c'est trop d'la bombe qui tue y a même pas de mot pour décrire, mais là ,rien quand y reparlant, je suis tout excité !!
C'est donc l'esprit entièrement embaumé par HP que je vais débuter ce forum !!!
JTD
Revenir en haut Aller en bas
Tyä Von-Devis
Admin
Tyä Von-Devis


Messages : 604
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Les Chocogrenouilles
Matière favorite : Métamorphose
Humeur : Heureuse

Nikolas Stanislav Krum Empty
MessageSujet: Re: Nikolas Stanislav Krum   Nikolas Stanislav Krum EmptyDim 16 Aoû - 9:47

Loooool oui le 7 est... Indescriptible ! MAGNIFIQUE !!! Et encore c'est peu dire...
Je vais commencer le RPG aujourd'hui, mais je ne vais pas être trés trés active toute la semaine, parceque Justine viens à la maison !
Sur ce, je vais poster !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.monalliance.net
Contenu sponsorisé





Nikolas Stanislav Krum Empty
MessageSujet: Re: Nikolas Stanislav Krum   Nikolas Stanislav Krum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nikolas Stanislav Krum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adriana Bella Krum, mère de Niki.
» CONVOCATION KRUM; FURGUTSON; WAMBAY; WONG; PENN ET TOUS LES ELEVES INTERESSES !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RPG de l'école Poudlard ! :: + To beginning + :: l What'$ y0ur nam£ l :: It's OK-
Sauter vers: