Le RPG de l'école Poudlard !
Tu viens de recevoir un hibou !

- Bienvenue à Poudlard ! Le banquet de début d'année va bientôt commencer mais avant que vous preniez place dans la Grande Salle, vous allez être répartis dans les différentes maisons. Cette répartition constitue une cérémonie très importante. Vous devez savoir, en effet, que tout au long de votre séjour à l'école, votre maison sera pour vous comme une seconde famille. Vous y suivrez les mêmes cours, vous y dormirez dans le même dortoir et vous passerez votre temps libre dans la même salle commune. Les maisons sont au nombre de quatre. Elles ont pour nom Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard. Chaque maison a sa propre histoire, sa propre noblesse, et chacune d'elles a formé au cours des ans des sorciers et des sorcières de premier plan. Pendant votre année à Poudlard, chaque fois que vous obtiendrez de bons résultats, vous rapporterez des points à votre maison, mais chaque fois que vous enfreindrez les règles communes, votre maison perdra des points. A la fin de l'année scolaire, la maison qui aura obtenu le plus de points gagnera la coupe des Quatre Maisons, ce qui constitue un très grand honneur. J'espère que chacun et chacune d'entre vous aura à cœur de bien servir sa maison, quelle qu'elle soit.
Le RPG de l'école Poudlard !
Tu viens de recevoir un hibou !

- Bienvenue à Poudlard ! Le banquet de début d'année va bientôt commencer mais avant que vous preniez place dans la Grande Salle, vous allez être répartis dans les différentes maisons. Cette répartition constitue une cérémonie très importante. Vous devez savoir, en effet, que tout au long de votre séjour à l'école, votre maison sera pour vous comme une seconde famille. Vous y suivrez les mêmes cours, vous y dormirez dans le même dortoir et vous passerez votre temps libre dans la même salle commune. Les maisons sont au nombre de quatre. Elles ont pour nom Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard. Chaque maison a sa propre histoire, sa propre noblesse, et chacune d'elles a formé au cours des ans des sorciers et des sorcières de premier plan. Pendant votre année à Poudlard, chaque fois que vous obtiendrez de bons résultats, vous rapporterez des points à votre maison, mais chaque fois que vous enfreindrez les règles communes, votre maison perdra des points. A la fin de l'année scolaire, la maison qui aura obtenu le plus de points gagnera la coupe des Quatre Maisons, ce qui constitue un très grand honneur. J'espère que chacun et chacune d'entre vous aura à cœur de bien servir sa maison, quelle qu'elle soit.
Le RPG de l'école Poudlard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le RPG de l'école Poudlard !

** Incarne un sorcier et vis une grande aventure à l'école Poudlard ! **
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Adriana Bella Krum, mère de Niki.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ariana B. Krum
Moldus
Ariana B. Krum


Messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 53
Friandise favorite : Aucune je fais attention à ma ligne !
Matière favorite : Potions
Humeur : Attentive

Adriana Bella Krum, mère de Niki. Empty
MessageSujet: Adriana Bella Krum, mère de Niki.   Adriana Bella Krum, mère de Niki. EmptySam 28 Nov - 15:35

YOUR CHARACTERS :

NOM : Krum
PRENOM : Ariana Bella Minerva
Groupe : [] Gryffondor ; [] Poufsouffle; [] Serdaigle; [] Serpentard; [] Professeurs; [] Fantômes; [X] Autre...

HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE : [ Minimum 15 lignes ]

Mon nom est Krum, fille de Viktor Krum grand joeur de quidditch, le plus grand de tout les temps devrais-je dire !
Oui, je suis très fière et honorée d'être la fille d'un si grand homme. Bien qu'aujourd'hui, il ai du mal à se rapeller de son propre prénom...
Je suis née il y a maintenant 38 ans a Botevgrad, en Bulgarie. Ne me demandez pas de vous l'epeller, je ne saurais le faire...
Petite fille, j'étais choiyée et aimée. Il faut dire que ma mère a quitté mon père très tôt, alors que je n'avais même pas un an. Il m'a donc elevée seule. Mon père était riche grâce à son talent de joueur de quidditch, je n'ai donc manqué de rien, j'étais heureuse.
A mes 11 ans j'ai été admise à l'école Dumstrang. Ce furent mes plus belles années, j'étais une sorcière extraordinaire je dois dire, sans vouloir me vanter...
Quand j'ai fini l'école et obtenus mes diplomes, j'ai quitté la Bulgarie pour vivre en Angleterre.
Quand j'ai eu 20 ans, j'ai rencontré un homme merveilleux : Khazars Nikolav Msitslav. A notre mariage, 7 mois plus tard, j'ai décidé de garder mon nom. Je me devais de maintenir la lignée des Krum, c'est ainsi que mon fils Nikolas naquit un an plus tard, sous le nom de mon père.

A présent Nik est en septième année d'étude et c'est un grand sorcier comme tout sa famille avant lui. Malheureusement il ne montre pas beaucoup ses origines et son grand nom, c'est un garçon modeste !
Pour ma part je travail au ministère de la magie, au département des catastrophes et accidents magiques. J'apporte parfois mon aide au ministre en personne et il m'arrive d'intervenir à l'école Poudlard en tant que monitrice de transplanage.

CARACTERE DE VOTRE PERSONNAGE : [ Minimum 5 lignes ]

Je suis une femme plutot reservée qui sait se montrer sociable avec les gens qui en valent la peine. Je n'aime pas les personnes qui ne font rien ou les féniants. Malheureusement pour mon fils, je détèste les hybrides. Lui n'arrête pas de me répeter qu'elles peuvent être de bonnes créatures mais je ne suis point daccord...
Je suis quelqu'un de très cultivée et j'aime m'instruire et être au courant de ce qu'il se passe dans le monde. Je dois dire que depuis quelques temps la gazette ne vaut plus ce qu'elle était auparavant mais je fais avec... Je ne suis pas en mesure de lire ce torchon de chicaneur...

PHYSIQUE DE VOTRE PERSONNAGE : [ Minimum 3 lignes ]

Comme vous pouvez le voir j'ai les cheveux blonds platines et les yeux bleus clairs. Mon fils à d'ailleurs hérité de mes magnifiques cheveux... Ma peau est clair comme du crystal, d'ailleurs ne la protège comme il le faut. Je détèste le soleil.
Je porte des vêtements chics plutot classique. Vous ne me verrez jamais habillée d'un vieux tee-shirt et d'un jean, qu'elle horreur !

Avatar : Nicole Kidman

ABOUT YOU :

PSEUDO : Margochoukinette
AGE : 17'
HOBBIES : comme d'ab
COMMENT AS-TU CONNUS CE FORUM : ^^
FREQUENCE DE PRESENCE : 4/5
CODE : [ caché dans le contexte et le reglement ] Validé

Autre :

( Cliquez sur spoiler )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tyä Von-Devis
Admin
Tyä Von-Devis


Messages : 604
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Les Chocogrenouilles
Matière favorite : Métamorphose
Humeur : Heureuse

Adriana Bella Krum, mère de Niki. Empty
MessageSujet: Re: Adriana Bella Krum, mère de Niki.   Adriana Bella Krum, mère de Niki. EmptySam 28 Nov - 15:40

Validé
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.monalliance.net
 
Adriana Bella Krum, mère de Niki.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nikolas Stanislav Krum
» CONVOCATION KRUM; FURGUTSON; WAMBAY; WONG; PENN ET TOUS LES ELEVES INTERESSES !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RPG de l'école Poudlard ! :: + To beginning + :: l What'$ y0ur nam£ l :: It's OK-
Sauter vers: