Le RPG de l'école Poudlard !
Tu viens de recevoir un hibou !

- Bienvenue à Poudlard ! Le banquet de début d'année va bientôt commencer mais avant que vous preniez place dans la Grande Salle, vous allez être répartis dans les différentes maisons. Cette répartition constitue une cérémonie très importante. Vous devez savoir, en effet, que tout au long de votre séjour à l'école, votre maison sera pour vous comme une seconde famille. Vous y suivrez les mêmes cours, vous y dormirez dans le même dortoir et vous passerez votre temps libre dans la même salle commune. Les maisons sont au nombre de quatre. Elles ont pour nom Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard. Chaque maison a sa propre histoire, sa propre noblesse, et chacune d'elles a formé au cours des ans des sorciers et des sorcières de premier plan. Pendant votre année à Poudlard, chaque fois que vous obtiendrez de bons résultats, vous rapporterez des points à votre maison, mais chaque fois que vous enfreindrez les règles communes, votre maison perdra des points. A la fin de l'année scolaire, la maison qui aura obtenu le plus de points gagnera la coupe des Quatre Maisons, ce qui constitue un très grand honneur. J'espère que chacun et chacune d'entre vous aura à cœur de bien servir sa maison, quelle qu'elle soit.
Le RPG de l'école Poudlard !
Tu viens de recevoir un hibou !

- Bienvenue à Poudlard ! Le banquet de début d'année va bientôt commencer mais avant que vous preniez place dans la Grande Salle, vous allez être répartis dans les différentes maisons. Cette répartition constitue une cérémonie très importante. Vous devez savoir, en effet, que tout au long de votre séjour à l'école, votre maison sera pour vous comme une seconde famille. Vous y suivrez les mêmes cours, vous y dormirez dans le même dortoir et vous passerez votre temps libre dans la même salle commune. Les maisons sont au nombre de quatre. Elles ont pour nom Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard. Chaque maison a sa propre histoire, sa propre noblesse, et chacune d'elles a formé au cours des ans des sorciers et des sorcières de premier plan. Pendant votre année à Poudlard, chaque fois que vous obtiendrez de bons résultats, vous rapporterez des points à votre maison, mais chaque fois que vous enfreindrez les règles communes, votre maison perdra des points. A la fin de l'année scolaire, la maison qui aura obtenu le plus de points gagnera la coupe des Quatre Maisons, ce qui constitue un très grand honneur. J'espère que chacun et chacune d'entre vous aura à cœur de bien servir sa maison, quelle qu'elle soit.
Le RPG de l'école Poudlard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le RPG de l'école Poudlard !

** Incarne un sorcier et vis une grande aventure à l'école Poudlard ! **
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 HAHAHA PEEVES DEBARQUE !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peeves
Admin
Peeves


Messages : 11
Date d'inscription : 09/08/2009
Friandise favorite : Les petits élèves grassouillets =P
Matière favorite : Embêter les élèves !
Humeur : Malicieux

HAHAHA PEEVES DEBARQUE !!! Empty
MessageSujet: HAHAHA PEEVES DEBARQUE !!!   HAHAHA PEEVES DEBARQUE !!! EmptyDim 9 Aoû - 16:57

YOUR CHARACTERS :

NOM : /

PRENOM : Peeves !

Groupe : [] Gryffondor ; [] Poufsouffle; [] Serdaigle; [] Serpentard; [] Professeurs; [X] Fantômes; [] Autre...

HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE :

Hahaha !!! Moi c'est Peeves ou Peevi pour les intimes Wink J'suis l'esprit frappeur du château depuis de nombreux siècles ! Je passe mes journée à embeter les élèves et les profs, c'est mon passe temps favoris !!!

Alors prenez garde, je peux faire ce que je veux, quand je veux, et tout faire foirer ! Casser vos objets, les cacher, je suis démoniaque ! Twisted Evil

Attention... Je suis JUSTE DERRIERE TOI ! HAHAHAHAHA !!!


CARACTERE DE VOTRE PERSONNAGE :

Je suis chiant, emmerdeur, malin et insuportable ! Je prend mon pieds à faire des farces, par toujours de trés bon goût d'ailleurs... Mais j'men fiche !


PHYSIQUE DE VOTRE PERSONNAGE :

Ouai j'ai l'air un peu d'un clown, je suis tout frippeux, habillé comme un joker, maquillé comme un clown... MAIS JE SUIS UN CLOWN clown



Autre : clown clown clown clown clown clown clown Je suis le maitre du jeux ! clown clown clown clown clown clown clown


ABOUT YOU :


PSEUDO : Margochou

AGE : 17

HOBBIES : ^^

COMMENT AS-TU CONNUS CE FORUM : ^^

FREQUENCE DE PRESENCE : 3/5

CODE : [ caché dans le contexte et le reglement ] Validé


Autre : lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tyä Von-Devis
Admin
Tyä Von-Devis


Messages : 604
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Les Chocogrenouilles
Matière favorite : Métamorphose
Humeur : Heureuse

HAHAHA PEEVES DEBARQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: HAHAHA PEEVES DEBARQUE !!!   HAHAHA PEEVES DEBARQUE !!! EmptyDim 9 Aoû - 17:00

Validé
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.monalliance.net
Nikolas Krum
Admin
Nikolas Krum


Messages : 432
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Chocogrenouilles
Matière favorite : Potions &. DCFM

HAHAHA PEEVES DEBARQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: HAHAHA PEEVES DEBARQUE !!!   HAHAHA PEEVES DEBARQUE !!! EmptySam 15 Aoû - 23:14

Oh non...
Les ennuis commencent...
Va falloir faire gaffe !
Si seulement j'ai une cape d'invisibilité ! J'ai d'ailleurs entendu dire que Harry Potter en avait une lorsqu'il était à Poudlard... Cela devait surement être très partique pour échapper à la vigilance de Peeves...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HAHAHA PEEVES DEBARQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: HAHAHA PEEVES DEBARQUE !!!   HAHAHA PEEVES DEBARQUE !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HAHAHA PEEVES DEBARQUE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'intouchable débarque
» Amaëlle Lestrange débarque... pour votre plus grand malheur!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RPG de l'école Poudlard ! :: + To beginning + :: l What'$ y0ur nam£ l :: It's OK-
Sauter vers: