Le RPG de l'école Poudlard !
Tu viens de recevoir un hibou !

- Bienvenue à Poudlard ! Le banquet de début d'année va bientôt commencer mais avant que vous preniez place dans la Grande Salle, vous allez être répartis dans les différentes maisons. Cette répartition constitue une cérémonie très importante. Vous devez savoir, en effet, que tout au long de votre séjour à l'école, votre maison sera pour vous comme une seconde famille. Vous y suivrez les mêmes cours, vous y dormirez dans le même dortoir et vous passerez votre temps libre dans la même salle commune. Les maisons sont au nombre de quatre. Elles ont pour nom Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard. Chaque maison a sa propre histoire, sa propre noblesse, et chacune d'elles a formé au cours des ans des sorciers et des sorcières de premier plan. Pendant votre année à Poudlard, chaque fois que vous obtiendrez de bons résultats, vous rapporterez des points à votre maison, mais chaque fois que vous enfreindrez les règles communes, votre maison perdra des points. A la fin de l'année scolaire, la maison qui aura obtenu le plus de points gagnera la coupe des Quatre Maisons, ce qui constitue un très grand honneur. J'espère que chacun et chacune d'entre vous aura à cœur de bien servir sa maison, quelle qu'elle soit.
Le RPG de l'école Poudlard !
Tu viens de recevoir un hibou !

- Bienvenue à Poudlard ! Le banquet de début d'année va bientôt commencer mais avant que vous preniez place dans la Grande Salle, vous allez être répartis dans les différentes maisons. Cette répartition constitue une cérémonie très importante. Vous devez savoir, en effet, que tout au long de votre séjour à l'école, votre maison sera pour vous comme une seconde famille. Vous y suivrez les mêmes cours, vous y dormirez dans le même dortoir et vous passerez votre temps libre dans la même salle commune. Les maisons sont au nombre de quatre. Elles ont pour nom Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard. Chaque maison a sa propre histoire, sa propre noblesse, et chacune d'elles a formé au cours des ans des sorciers et des sorcières de premier plan. Pendant votre année à Poudlard, chaque fois que vous obtiendrez de bons résultats, vous rapporterez des points à votre maison, mais chaque fois que vous enfreindrez les règles communes, votre maison perdra des points. A la fin de l'année scolaire, la maison qui aura obtenu le plus de points gagnera la coupe des Quatre Maisons, ce qui constitue un très grand honneur. J'espère que chacun et chacune d'entre vous aura à cœur de bien servir sa maison, quelle qu'elle soit.
Le RPG de l'école Poudlard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le RPG de l'école Poudlard !

** Incarne un sorcier et vis une grande aventure à l'école Poudlard ! **
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Amaëlle Lestrange débarque... pour votre plus grand malheur!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amaëlle Lestrange
Grand sorcier
Amaëlle Lestrange


Messages : 274
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 26
Friandise favorite : Sang Pur
Matière favorite : TUER xD
Humeur : En manque de Sang...

Amaëlle Lestrange débarque... pour votre plus grand malheur!! Empty
MessageSujet: Amaëlle Lestrange débarque... pour votre plus grand malheur!!   Amaëlle Lestrange débarque... pour votre plus grand malheur!! EmptyMer 12 Aoû - 20:47

YOUR CHARACTERS :

NOM : Lestrange

PRENOM : Amaëlle

SURNOM: Ama', 'Ëlle, Mia, Mel.

Groupe : [] Gryffondor ; [] Poufsouffle; [] Serdaigle; [X] Serpentard; [] Professeurs; [] Fantômes; [] Autre...

HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE : [ Minimum 15 lignes ]
Amaëlle Lestrange est née de Gordon Lestrange, descendant de Bellatrix et de Rodolphus Lestrange, et de Finelle Frecks, la maîtresse de son père, qu'elle n'a jamais connue. La femme de Gordon, Jessy, et lui ont donné à Mia l'éducation terrible que seul un enfant de Mangemort reçoit. "Aucune émotion ne doit transparaître sur ton visage, aucune douceur ne doit se voir dans tes geste, aucune compassion se lire dans ton regard". Ces mots Mia les connait par coeur pour les avoir maintes et maintes fois entendus. La seule preuve d'affection qu'elle reçut, et encore, c'était un chat, qu'elle eut pour ses deux ans. Un beau chat noir, au poil lustré, brillant et long. Mais pour lui rappeller de ne pas s'égarer, à l'aide d'un sortilège, les parents de Mia avaient tatoué la Marque des Ténèbres dans l'oreille du chaton. Mia lui donna le nom de Shadow et il fut la seule personne qu'elle aima. a 3 ans, Mia rencontre le Seigneur des Ténèbres. Elle l'apprécia du premier regard. A 4 ans, Mia vole sur un petit balai que ses parents on volé lors de leur attaque au chemin de Traverse. A 5 ans, Mia n'a toujours rien réalisé de spectaculaire. Ses parents commencent à s'inquiéter. A 6ans, Mia fait disparaître le fouet avec lequel son père la fouette à cause d'un sourire, faisant par la même occasion disparaître le bras du Mangemort. Ses parents sont rassurés. A 7ans, Ëlle se rend compte que Shadow ne vivra pas éternellement, et cela la fait pleurer, et recevoir pas mal de coup de fouet. A 11 ans, Mia reçoit sa lettre de Poudlard. elle part voler sa baguette chez Grindelwald à l'occasion d'un voyage chez l'ami de ses parents, Igor Karkaroff, et crée immédiatement un sortilège d'immortalité utilisable uniquement sur les chats et dont la formule est connue d'elle seule. Elle le jette immédiatement à Shadow, qui retombe à l'âge de 5 mois 1/2 pour y rester jusqu'à la mort de sa maîtresse. Ama rentre à Poudlard. Elle part à Serpentard et fait sa loi parmis les élèves. Elle est immédiatement crainte et respectée par tous, et considérées au même rang que Léo Malfoy, portrait craché de son grand-père, (j'ai inventé un petit fils à Drago XO), à savoir les titres de Princes et Princesses des Serpentards. Elle tombe immédiatement amoureuse de l'air hautain et du sourire moqueur du jeune homme. Mia passe ses 5 premières années à Poudlard terroriser les élèves et à récolter d'exellentes notes dans toutes les matières. Nous voici lors de sa 6ème année...

CARACTERE DE VOTRE PERSONNAGE : [ Minimum 5 lignes ]
Mia est sadique. Plus que Bellatrix Lestrange elle-même. Elle est vantarde, égocentrique, narcissique, sûre d'elle, hautaine et insupportable. Elle aime rabaisser, humilier et achever les élèves. Elle apprécie de les tuer psychologiquement. Et personne ne se plaint. Mais sous cette carapace noire et solide, Mia est une amie fidèle et sincère, et ces qualités s'appliquent aussi dans les relations amoureuses.

PHYSIQUE DE VOTRE PERSONNAGE : [ Minimum 3 lignes ]
Mia fait rêver les garçons aussi bien que les hommes, et a déjà eu des conquêtes ayant plus ou moins la quarantaine. Elle est blonde, bien formée, avec des jambes splendides, sculptée par de longues heures de natation. Mais tout cela ne suffit pas pour séduire l'homme de ses pensées. Enfin, qui sait... peut-être que si!


Autre : avatar: Alyson Michalka


ABOUT YOU : (O_o) rien à dire.

PSEUDO : Vii'

AGE : 12

HOBBIES : écouter de la musique, lire, les chevaux.

COMMENT AS-TU CONNUS CE FORUM : autre forum.

FREQUENCE DE PRESENCE : 3/5

CODE : [ caché dans le contexte et le reglement ]
[code1=harry] [code 2 = momo]

Autre : idoles: Hayley Williams et tous les batteurs au mooonde (rock forever Like a Star @ heaven )


Dernière édition par Amaëlle Lestrange le Jeu 27 Aoû - 18:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galelaïa.forumactif.com
Tyä Von-Devis
Admin
Tyä Von-Devis


Messages : 604
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Les Chocogrenouilles
Matière favorite : Métamorphose
Humeur : Heureuse

Amaëlle Lestrange débarque... pour votre plus grand malheur!! Empty
MessageSujet: Re: Amaëlle Lestrange débarque... pour votre plus grand malheur!!   Amaëlle Lestrange débarque... pour votre plus grand malheur!! EmptyMer 12 Aoû - 20:54

Bienvenue !!!

Alors je suis désolé, je suis un peu chiante XD mais deux petits trucs ne vont pas.
Premièrement l'histoire se passe des années aprés Harry Potter, ce qui veut dire que Drago Malefoy n'est plus à poudlard depuis trés longtemps !
Et ensuite, n'oublis pas de mettre un avatar ! Si tu ne sais pas comment les mettre, je peux m'en charger !

Ah oui et aussi les codes, ils sont cachés dans le contexte et dans le reglement. Il faut que tu les lise et tu verra ce sera marqué [code=...]
Si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser par MP.

Voilou voilou, encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.monalliance.net
Amaëlle Lestrange
Grand sorcier
Amaëlle Lestrange


Messages : 274
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 26
Friandise favorite : Sang Pur
Matière favorite : TUER xD
Humeur : En manque de Sang...

Amaëlle Lestrange débarque... pour votre plus grand malheur!! Empty
MessageSujet: Re: Amaëlle Lestrange débarque... pour votre plus grand malheur!!   Amaëlle Lestrange débarque... pour votre plus grand malheur!! EmptyMer 12 Aoû - 23:54

ah je n'avais pas compris que ça se passait longtemps après!! désolée... Embarassed je vais modifier, mais ça se passe combien de générations après Harry Potter??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galelaïa.forumactif.com
Tyä Von-Devis
Admin
Tyä Von-Devis


Messages : 604
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Les Chocogrenouilles
Matière favorite : Métamorphose
Humeur : Heureuse

Amaëlle Lestrange débarque... pour votre plus grand malheur!! Empty
MessageSujet: Re: Amaëlle Lestrange débarque... pour votre plus grand malheur!!   Amaëlle Lestrange débarque... pour votre plus grand malheur!! EmptyJeu 13 Aoû - 12:36

Eh bien, ça se passe de nos jours, donc environs 10 ans aprés !

Il ne te reste plus qu'a modifié un peu ta présentation pour rentrer dans le contexte et tout sera OK Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.monalliance.net
Amaëlle Lestrange
Grand sorcier
Amaëlle Lestrange


Messages : 274
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 26
Friandise favorite : Sang Pur
Matière favorite : TUER xD
Humeur : En manque de Sang...

Amaëlle Lestrange débarque... pour votre plus grand malheur!! Empty
MessageSujet: Re: Amaëlle Lestrange débarque... pour votre plus grand malheur!!   Amaëlle Lestrange débarque... pour votre plus grand malheur!! EmptyJeu 13 Aoû - 20:02

Je vois que tu as changé mon image perso!! Elle est splendide, merci. Par contre, si tu pouvais rajouter un blason de Serpentard, se serait parfait!! Merci d'avance, je vais faire les modif's!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galelaïa.forumactif.com
Nikolas Krum
Admin
Nikolas Krum


Messages : 432
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Chocogrenouilles
Matière favorite : Potions &. DCFM

Amaëlle Lestrange débarque... pour votre plus grand malheur!! Empty
MessageSujet: Re: Amaëlle Lestrange débarque... pour votre plus grand malheur!!   Amaëlle Lestrange débarque... pour votre plus grand malheur!! EmptySam 15 Aoû - 23:17

10 ans après !!


Ha merde ! xD
Bah l'histoire de mon personnage ne tient pas la route alors... Sad
Je dis que c'est le petit fils de Viktor Krum.... SadSadSadSadSadSadSad


Bienvenue en tout cas ! xD et vive HP !! <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Tyä Von-Devis
Admin
Tyä Von-Devis


Messages : 604
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Les Chocogrenouilles
Matière favorite : Métamorphose
Humeur : Heureuse

Amaëlle Lestrange débarque... pour votre plus grand malheur!! Empty
MessageSujet: Re: Amaëlle Lestrange débarque... pour votre plus grand malheur!!   Amaëlle Lestrange débarque... pour votre plus grand malheur!! EmptyDim 16 Aoû - 9:45

Il faut que tu mettes les codes. Déja lis le contexte et le reglements, tu verra ce sera écrit [code=...] et tu devra recopier les deux mots ici aprés code =. La première chose à faire est déja de lire le reglement et le contexte, tu comprendra quand tu les aura lus.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.monalliance.net
Nikolas Krum
Admin
Nikolas Krum


Messages : 432
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Chocogrenouilles
Matière favorite : Potions &. DCFM

Amaëlle Lestrange débarque... pour votre plus grand malheur!! Empty
MessageSujet: Re: Amaëlle Lestrange débarque... pour votre plus grand malheur!!   Amaëlle Lestrange débarque... pour votre plus grand malheur!! EmptyDim 16 Aoû - 11:32

OK mais ça ne résoud pas mon problème si cela se passe 10 ans après... Bref ^^ je vais faire ça
PS : je voulais mettre Edward Speleers comme avatar kéké, mais (même en y mettant d'la bonne volonté je t'assure xD) j'en ai pas trouvé un de bien...
Mais je suis un peu à court d'idées et je pense que je ne pourrais débuter le RPG sans avatar... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlle Lestrange
Grand sorcier
Amaëlle Lestrange


Messages : 274
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 26
Friandise favorite : Sang Pur
Matière favorite : TUER xD
Humeur : En manque de Sang...

Amaëlle Lestrange débarque... pour votre plus grand malheur!! Empty
MessageSujet: Re: Amaëlle Lestrange débarque... pour votre plus grand malheur!!   Amaëlle Lestrange débarque... pour votre plus grand malheur!! EmptyLun 17 Aoû - 0:06

J'ai compris pour l'histoire des codes!! tout est rempli... Je suis fin prête. Au fait, dans quelle maison suis-je (c'est vrai ça c'est pas précisé!!). Bizzouxx!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galelaïa.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Amaëlle Lestrange débarque... pour votre plus grand malheur!! Empty
MessageSujet: Re: Amaëlle Lestrange débarque... pour votre plus grand malheur!!   Amaëlle Lestrange débarque... pour votre plus grand malheur!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amaëlle Lestrange débarque... pour votre plus grand malheur!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'intouchable débarque
» HAHAHA PEEVES DEBARQUE !!!
» En route pour Poudlard ! ! !
» Sondage pour les news !
» Le départ pour la coupe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RPG de l'école Poudlard ! :: + To beginning + :: l What'$ y0ur nam£ l :: It's OK-
Sauter vers: