Le RPG de l'école Poudlard !
Tu viens de recevoir un hibou !

- Bienvenue à Poudlard ! Le banquet de début d'année va bientôt commencer mais avant que vous preniez place dans la Grande Salle, vous allez être répartis dans les différentes maisons. Cette répartition constitue une cérémonie très importante. Vous devez savoir, en effet, que tout au long de votre séjour à l'école, votre maison sera pour vous comme une seconde famille. Vous y suivrez les mêmes cours, vous y dormirez dans le même dortoir et vous passerez votre temps libre dans la même salle commune. Les maisons sont au nombre de quatre. Elles ont pour nom Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard. Chaque maison a sa propre histoire, sa propre noblesse, et chacune d'elles a formé au cours des ans des sorciers et des sorcières de premier plan. Pendant votre année à Poudlard, chaque fois que vous obtiendrez de bons résultats, vous rapporterez des points à votre maison, mais chaque fois que vous enfreindrez les règles communes, votre maison perdra des points. A la fin de l'année scolaire, la maison qui aura obtenu le plus de points gagnera la coupe des Quatre Maisons, ce qui constitue un très grand honneur. J'espère que chacun et chacune d'entre vous aura à cœur de bien servir sa maison, quelle qu'elle soit.
Le RPG de l'école Poudlard !
Tu viens de recevoir un hibou !

- Bienvenue à Poudlard ! Le banquet de début d'année va bientôt commencer mais avant que vous preniez place dans la Grande Salle, vous allez être répartis dans les différentes maisons. Cette répartition constitue une cérémonie très importante. Vous devez savoir, en effet, que tout au long de votre séjour à l'école, votre maison sera pour vous comme une seconde famille. Vous y suivrez les mêmes cours, vous y dormirez dans le même dortoir et vous passerez votre temps libre dans la même salle commune. Les maisons sont au nombre de quatre. Elles ont pour nom Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard. Chaque maison a sa propre histoire, sa propre noblesse, et chacune d'elles a formé au cours des ans des sorciers et des sorcières de premier plan. Pendant votre année à Poudlard, chaque fois que vous obtiendrez de bons résultats, vous rapporterez des points à votre maison, mais chaque fois que vous enfreindrez les règles communes, votre maison perdra des points. A la fin de l'année scolaire, la maison qui aura obtenu le plus de points gagnera la coupe des Quatre Maisons, ce qui constitue un très grand honneur. J'espère que chacun et chacune d'entre vous aura à cœur de bien servir sa maison, quelle qu'elle soit.
Le RPG de l'école Poudlard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le RPG de l'école Poudlard !

** Incarne un sorcier et vis une grande aventure à l'école Poudlard ! **
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sondage pour les news !

Aller en bas 
3 participants

Que pensez vous de la nouvelle déco et de l'intrigue ?
C'est merveilleux ! Bravo ça va redonner vie au forum !
Sondage pour les news ! Vote_lcap40%Sondage pour les news ! Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est cool ! Je suis motivé maintenant !
Sondage pour les news ! Vote_lcap0%Sondage pour les news ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien, bonne idée.
Sondage pour les news ! Vote_lcap40%Sondage pour les news ! Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Ouai ça va, t'aurai pu faire mieux...
Sondage pour les news ! Vote_lcap0%Sondage pour les news ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Franchement j'aime pas trop...
Sondage pour les news ! Vote_lcap20%Sondage pour les news ! Vote_rcap
 20% [ 1 ]
C'est de la grosse merde ! T'es allé chercher ça où ?
Sondage pour les news ! Vote_lcap0%Sondage pour les news ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tyä Von-Devis
Admin
Tyä Von-Devis


Messages : 604
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Les Chocogrenouilles
Matière favorite : Métamorphose
Humeur : Heureuse

Sondage pour les news ! Empty
MessageSujet: Sondage pour les news !   Sondage pour les news ! EmptyDim 24 Jan - 13:56

A vous de me dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.monalliance.net
Nikolas Krum
Admin
Nikolas Krum


Messages : 432
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Chocogrenouilles
Matière favorite : Potions &. DCFM

Sondage pour les news ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les news !   Sondage pour les news ! EmptyDim 24 Jan - 14:21

Ouiiiiiiiiii bravo ma kéké !!!! Tu redonne du baume au cœur !!! Very Happy

Bon je orange au début ça... choque un peu ^^ Mais sinon je suis très heureux, agréablement surpris on va dire !!!!
(puis quand on écrit on a un peu de mal à lire aussi :s)
Mais en tout cas je suis super inspiré et motivé à fond ! Youpiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Tyä Von-Devis
Admin
Tyä Von-Devis


Messages : 604
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Les Chocogrenouilles
Matière favorite : Métamorphose
Humeur : Heureuse

Sondage pour les news ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les news !   Sondage pour les news ! EmptyDim 24 Jan - 15:11

Pour le orange c'est pcke c'est la couleur des canons de chudley et de la coupe du monde lol, j'aime pas trop le orange a la base mais là c'était dans le thème pi on s'y habitue Wink
Et pr écrire ça pose problème je sais mais je trouve pas où changer la couleur de fond XD je vais essayer de voir ça !

Merci kékééééé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.monalliance.net
Nikolas Krum
Admin
Nikolas Krum


Messages : 432
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Chocogrenouilles
Matière favorite : Potions &. DCFM

Sondage pour les news ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les news !   Sondage pour les news ! EmptyDim 24 Jan - 15:24

xDDDD Oui pour le orange c'est la conclusion que j'en ai tiré ^^

J't'adore kékééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Tyä Von-Devis
Admin
Tyä Von-Devis


Messages : 604
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Les Chocogrenouilles
Matière favorite : Métamorphose
Humeur : Heureuse

Sondage pour les news ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les news !   Sondage pour les news ! EmptyDim 24 Jan - 15:38

Moi aussiiiii je t'adooooore mon ptit kéké en sucreeee <3<3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.monalliance.net
Nikolas Krum
Admin
Nikolas Krum


Messages : 432
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Chocogrenouilles
Matière favorite : Potions &. DCFM

Sondage pour les news ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les news !   Sondage pour les news ! EmptyDim 24 Jan - 16:07

Kéké (oh tu as changé le fond pour écrire ^^ c'est mieux !) il faut absolument que tu te batte pourvenir en Normandie !! Il faut que tu saoule jour et nuit ta mère que tu lui dise que ta soeur conduit prudemment et qu'elle a son permi donc c'est qu'elle n'a le certificat pour une conduite suffisamment professionnelle et pridente pour entreprendr un voyage comme ça ! Dis-lui que d'aller en Normandie lui fera du bien à elle aussi ! Dis-lui qu'on est trop tristre ! Pleure, roule toi par terre !!
Revenir en haut Aller en bas
Tyä Von-Devis
Admin
Tyä Von-Devis


Messages : 604
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Les Chocogrenouilles
Matière favorite : Métamorphose
Humeur : Heureuse

Sondage pour les news ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les news !   Sondage pour les news ! EmptyDim 24 Jan - 16:59

Je sais kéké je fais tout ce que je peux et crois moi j'ai pas fini de les faire chier avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.monalliance.net
Clélia Hallen
Sorcier confirmé
Clélia Hallen


Messages : 175
Date d'inscription : 13/09/2009

Sondage pour les news ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les news !   Sondage pour les news ! EmptyDim 24 Jan - 20:14

Je suis vraiment désoler tya mais je n'aime pas du tout les couleurs font vraiment mal au yeux.....
Revenir en haut Aller en bas
Tyä Von-Devis
Admin
Tyä Von-Devis


Messages : 604
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Les Chocogrenouilles
Matière favorite : Métamorphose
Humeur : Heureuse

Sondage pour les news ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les news !   Sondage pour les news ! EmptyDim 24 Jan - 20:18

Mdr tkt je comprend Wink Moi non plus je suis pas très orange lol mais je voulais une ambiance coupe du monde de Quidditch et donc voilà lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.monalliance.net
Clélia Hallen
Sorcier confirmé
Clélia Hallen


Messages : 175
Date d'inscription : 13/09/2009

Sondage pour les news ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les news !   Sondage pour les news ! EmptyLun 25 Jan - 20:57

C'est les couleurs de la coupe du monde de quidditch???????????????? AAAAA ils n'ont franchement aucun goût!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage pour les news ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les news !   Sondage pour les news ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour les news !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage pour fofo
» En route pour Poudlard ! ! !
» Le départ pour la coupe...
» l Les forums RPG pour les nuls l
» Le festin de rentrée pour les Gryffondor :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RPG de l'école Poudlard ! :: + To beginning + :: l La gaz£tte du sorc!er l-
Sauter vers: