Le RPG de l'école Poudlard !
Tu viens de recevoir un hibou !

- Bienvenue à Poudlard ! Le banquet de début d'année va bientôt commencer mais avant que vous preniez place dans la Grande Salle, vous allez être répartis dans les différentes maisons. Cette répartition constitue une cérémonie très importante. Vous devez savoir, en effet, que tout au long de votre séjour à l'école, votre maison sera pour vous comme une seconde famille. Vous y suivrez les mêmes cours, vous y dormirez dans le même dortoir et vous passerez votre temps libre dans la même salle commune. Les maisons sont au nombre de quatre. Elles ont pour nom Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard. Chaque maison a sa propre histoire, sa propre noblesse, et chacune d'elles a formé au cours des ans des sorciers et des sorcières de premier plan. Pendant votre année à Poudlard, chaque fois que vous obtiendrez de bons résultats, vous rapporterez des points à votre maison, mais chaque fois que vous enfreindrez les règles communes, votre maison perdra des points. A la fin de l'année scolaire, la maison qui aura obtenu le plus de points gagnera la coupe des Quatre Maisons, ce qui constitue un très grand honneur. J'espère que chacun et chacune d'entre vous aura à cœur de bien servir sa maison, quelle qu'elle soit.
Le RPG de l'école Poudlard !
Tu viens de recevoir un hibou !

- Bienvenue à Poudlard ! Le banquet de début d'année va bientôt commencer mais avant que vous preniez place dans la Grande Salle, vous allez être répartis dans les différentes maisons. Cette répartition constitue une cérémonie très importante. Vous devez savoir, en effet, que tout au long de votre séjour à l'école, votre maison sera pour vous comme une seconde famille. Vous y suivrez les mêmes cours, vous y dormirez dans le même dortoir et vous passerez votre temps libre dans la même salle commune. Les maisons sont au nombre de quatre. Elles ont pour nom Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard. Chaque maison a sa propre histoire, sa propre noblesse, et chacune d'elles a formé au cours des ans des sorciers et des sorcières de premier plan. Pendant votre année à Poudlard, chaque fois que vous obtiendrez de bons résultats, vous rapporterez des points à votre maison, mais chaque fois que vous enfreindrez les règles communes, votre maison perdra des points. A la fin de l'année scolaire, la maison qui aura obtenu le plus de points gagnera la coupe des Quatre Maisons, ce qui constitue un très grand honneur. J'espère que chacun et chacune d'entre vous aura à cœur de bien servir sa maison, quelle qu'elle soit.
Le RPG de l'école Poudlard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le RPG de l'école Poudlard !

** Incarne un sorcier et vis une grande aventure à l'école Poudlard ! **
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En route pour Poudlard ! ! !

Aller en bas 
+3
Tyä Von-Devis
Nikolas Krum
Bradley Furgutson
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bradley Furgutson
Sorcier confirmé
Bradley Furgutson


Messages : 132
Date d'inscription : 21/08/2009
Friandise favorite : Elève
Humeur : Timide

En route pour Poudlard ! ! ! Empty
MessageSujet: En route pour Poudlard ! ! !   En route pour Poudlard ! ! ! EmptyVen 28 Aoû - 13:58

Bradley était heureux de se faire de nouvelles connaissances, peut être même que ceux ci deviendraient des amis. L'arrivée du garçon prénommé Nikolas avait été quelque peu... brutale !
En plus celui ci tenait absolument à porter les paquets de Tyä alors qu'il était chargé comme un bouriquot ! Cela aurait été plus simple si BRADLEY avait pris ces fameux paquets vu qu'il n'en avait qu'un seul !
Enfin bon ! On ne va tous de même faire une histoire pour des paquets ! C'est vrai quoi, c'est que des paquets, pourquoi est ce qu'il tenait tellement à les prendre ? Y a t'il quelque chose de précieux là dedans ?
Ou alors ... c'est pas les paquets qui sont précieux aux yeux de ce gars... c'est la fille !
Il avait surement l'intention de mettre le grappin dessus ! [^^]

Une fois installé sur sa banquette, Bradley ne savait pas comment aborder la conversation, heureusement que Tyä l'avait engagée sinon ils auraient très bien pu passer tout le reste du voyage silencieux.

Ouais c'est ma dernière année, comme vous je présume ... Les deux autres acquiescèrent et semblèrent attendre une réponse à la deuxième partie de la question de Tyä.

J'avoue que moi nan plus je ne vous ai jamais vu, mais bon disons que les années précédentes, je passais plutôt inaperçu car je restais pas mal dans mon coin avec mes amis de Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolas Krum
Admin
Nikolas Krum


Messages : 432
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Chocogrenouilles
Matière favorite : Potions &. DCFM

En route pour Poudlard ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour Poudlard ! ! !   En route pour Poudlard ! ! ! EmptyVen 28 Aoû - 14:24

J'étais un peu dans le même cas que toi les autres années... Mais la plupart de mes amis ne sont plus à Poudlard maintenant...

Un sourire suivit son intervention, la rencontre un peu spéciale qu'il avait provoqué avec ce gars semblait lui avoir laissé une image de lui un peu faussée.
Mais le silence retomba. Nik soupira sans pour autant perdre de son humeur pétillante.

Je suis un Krum comme tu le sais... Tu ne connaitrais pas Viktor Krum, par le plus grand des hasard ?...

Un signe de tête négatif, incita Nik a ne pas s'étaler plus sur le sujet. Si bien, qu'en plus de cela, un bruit bien connu de élèves se fit entendre au dehors du compatiment.

Patacitrouilles ! Dragées surprises de Berthy Crochu !... Quoi ? Non, jeune homme ! Je ne vends pas de Bombabouses !!

Oh ! Vous prenez quelque chose ?!

Le chariot était poussé par une femme d'âge plutôt mûr, elle s'égosillait toutes les 23 secondes "qui est-ce qui voudrait quelque choooose ?". A croire qu'elle faisait cela depuis des siècles !

Nik la stoppa pour lui demander deux paquets de Chocogrenouilles et un Dragée surprise ! Il vit alors derrière la vieille femme deux autres élèves, avec de l'argent sur eux, les yeux luisant de gourmandise ! Une noire et un asiatique, ils étaient apparemment bons amis et semblaient inséparables !...
Revenir en haut Aller en bas
Tyä Von-Devis
Admin
Tyä Von-Devis


Messages : 604
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Les Chocogrenouilles
Matière favorite : Métamorphose
Humeur : Heureuse

En route pour Poudlard ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour Poudlard ! ! !   En route pour Poudlard ! ! ! EmptyVen 28 Aoû - 14:43

Tyä fut heureuse de voir le chariot arriver. Son ventre criait famine et chaque année elle acheter toutes les friandises possibles et imaginables.
Tyä se leva et demanda à la vieille femme :

Un paquet de bulles baveuses, trois baguettes réglisses, six patacitrouilles, trois chocogrenouilles et six paquets de dragets surprises s'il vous plait !

La femme n'eut pas l'air surprise, à force elle conaissait Tyä. Elle lui tendit toute sa commande, Tyä se dépêcha de tout déposer sur les sièges du compartiment puis revînt avec l'argent. Elle paya la vieilles dames et jeta un coup d'oeil aux deux amis qu'elle avait vu rire sur le quaie. Ils semblaient tout les deux trés sympa, mais Tyä n'osa pas leur propose de les rejoindre. Peut-être préfèraient-ils être seuls, ou alors il ne fallait pas se fier aux apparences ?
Elle entra dans le compartiment en tendit un paquet de chocogrenouille à Bradley.

C'est cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.monalliance.net
Keyha Wambay
Sorcier débutant
Keyha Wambay


Messages : 97
Date d'inscription : 27/08/2009
Matière favorite : Sortilèges
Humeur : Joyeuse !

En route pour Poudlard ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour Poudlard ! ! !   En route pour Poudlard ! ! ! EmptyVen 28 Aoû - 14:47

Xuan et Keyha devaient être ceux qui avait pris le plus de sucreries de tout le Poudlard Express, ils avaient les bras remplis de quasiment toutes les sortes de friandises contenues dans le chariot poussé par une vieille dame. Le poids du chariot avait baissé considérablement après leur passage.
Ils se stoppèrent devant le compartiment où se trouvait trois élèves, un Poufsouffle et deux Gryffondors, qui étaient pratiquement bouches bées devant le tas de bonbon qu'ils avaient réuni à eux deux.

Bah quoi .... Faut bien faire des provisions ! Le Poudlard Express ont ne l'empreinte pas toutes les semaines !
s'exclame Keyha dans un éclat de rire.

On peut s'installer avec vous ?Aucun d'eux ne montra de signe de refus.

Moi C'est Keyha et l'autre p'tit Japonais à mes basques c'est Xuan. Et vous, vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyä Von-Devis
Admin
Tyä Von-Devis


Messages : 604
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Les Chocogrenouilles
Matière favorite : Métamorphose
Humeur : Heureuse

En route pour Poudlard ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour Poudlard ! ! !   En route pour Poudlard ! ! ! EmptySam 29 Aoû - 15:30

Tout en machant une patacitrouille, Tyä présenta tout le monde.

Hum... Moi c'est Tyä...

Elle montra successivement Bradley et Nikolas.

Voici Bradley et Nikolas.

Les garçon firent un signe amical de la main. Tyä s'assit à coté de Nikolas. Les deux nouveaux s'installèrent en face, en mangeant leurs diverses friandises. Tyä soupira longuement et observa le paysage à travers la fenêtre. Tout défilait à une allure renversante. Les arbres, l'herbe sèche, les batiments, les étendues de verdures. Bientôt ils allaient atteindre poudlard, cette école si préstigieuse. Tyä en avait presque les larmes aux yeux. C'était sa dernière année, la dernière fois qu'elle prenait le poudlard express, la dernière fois qu'elle mangerait des friandises dans le train... Cette pensée la rendit mélancolique, elle préfèra penser à autre chose.
Tout le monde était silencieux. Xuan et Keyha mangeaient leurs bonbons, Nikolas regardait ses pieds d'un air pensif et Bradley s'amusait à faire des "pop" avec sa bouche. Une fois encore Tyä brisa le silence :

J'ai lu un article récemment sur la gazette du sorcier.

Tout le monde tourna la tête vers elle, ce qui avait quelque chose d'assez perturbant.

Ils disaient que ces derniers temps tout ne tournait pas rond au ministère. Apparement le ministre a changé brusquement de comportement et certains le soupçonnent d'être soumis au sortilège de l'imperium.

Les visages devinrent inquiet.

Bien sûr rien n'est encore sur, ce n'est qu'une rumeur, s'empressa t-elle d'ajouter. Et puis ce serai étrange...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.monalliance.net
Xuan Wong
Sorcier débutant
Xuan Wong


Messages : 67
Date d'inscription : 27/08/2009
Friandise favorite : Les oeufs de Doxys
Matière favorite : soin aux créatures magiques
Humeur : joyeux

En route pour Poudlard ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour Poudlard ! ! !   En route pour Poudlard ! ! ! EmptyDim 30 Aoû - 15:59

Xuan, qui n'avait pas dit un traitre mot depuis qu'il avait pénétré dans le compartiment, fut heureux de constater qu'une discussion pourrait avoir lieu. Quoi qu'il en soit, il aurait bien entendu préféré entendre des nouvelles plus réjouissantes.

Mais...

Aussitôt qu'il ouvrit la bouche, il sentit des têtes se tourner vers lui, genre "oh, il parle !". On voyait bien que les autre élèves, hormis Keyha, ne le connaissait pas car, en réalité, il était une vrai pipelette ! Bien que cela l'agaçait un peu qu'on le dévisage, Xuan poursuivit sans y faire trop attention.

Mais, qui voudrait contrôler le ministère ? ... Le sortilège de l'Impérium ? C'est insensé ! On a pas vu ça début... Début l'ascension de Voldemort à la fin du XXe siècle !...

S'il les propos qu'avait tenu la jeune fille ne l'avait pas autant troublé il aurait très certainement ponctué sa phrase par un rire, mais il n'en fut rien. Étrangement, cette déclaration l'inquiétait...

Je ne reçois pas La gazette du sorcier chez moi... Et puis, personnellement, il ne me semble pas avoir vu une telle déclaration dans Le chicaneur, si un journal pouvait dire de trucs de ce genre sur le ministère ce serait bien Le Chicaneur, vous ne croyez pas ?...
Revenir en haut Aller en bas
Tyä Von-Devis
Admin
Tyä Von-Devis


Messages : 604
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Les Chocogrenouilles
Matière favorite : Métamorphose
Humeur : Heureuse

En route pour Poudlard ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour Poudlard ! ! !   En route pour Poudlard ! ! ! EmptyLun 31 Aoû - 12:26

Tyä réfléchit. En effet, le chicaneur serait plus apte à publier ce genre de chose, et pourtant, elle était sur de ce qu'elle avait lu... La gazette serait-elle aussi controlée ? La dernière fois qu'il y avait eu de telles paniques dans le monde des sorciers, c'était lors de l'ascension de Voldemort. Tyä éspèrait de tout coeur qu'une catastrophe de ce genre ne se préparait pas. Et puis aprés tout, ce n'était qu'une rumeur...

Je pense que pour le moment nous n'avons pas à nous inquieter. Comme je l'ai dit ce n'est qu'une rumeur...

Personne ne revint sur ce sujet. Quelques minutes plus tard, Tyä posa sa tête contre la vitre de leur cabine et ferma les yeux. Elle avait passée une mauvaise nuit, une trés mauvaise nuit. Elle avait du dormir une heure au maximum...
Cependant, quelques heures plus tard, elle ne s'endormit pas. Elle se contenta de rester appuyée contre la vitre, les yeux fermés, éspèrant que cela suffirait à lui redonner un peu d'énèrgie. Les autres discutaient tout bas, de différents sujets pas vraiment interessant. Tyä elle, n'arrêtait pas de penser à cet article dans la gazette. Bien qu'il ne s'agisse que d'une rumeur, elle avait un mauvais préssentiment.
Soudain le poudlard express s'arrêta. Tyä releva sa tête et regarda par la fenêtre. Ils n'étaient pas arrivés. Pourquoi le train s'arrêtait-il ?
Les élèves remuaient dans les compartiments. Tout le monde se demandait pourquoi le train s'arrêtait si brusquement. Quelques minutes plus tard, il ne démarra toujours pas.

Quelqu'un m'accompagne voir le conducteur ? demanda Tyä qui en avait assez d'attendre sans savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.monalliance.net
Amaëlle Lestrange
Grand sorcier
Amaëlle Lestrange


Messages : 274
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 26
Friandise favorite : Sang Pur
Matière favorite : TUER xD
Humeur : En manque de Sang...

En route pour Poudlard ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour Poudlard ! ! !   En route pour Poudlard ! ! ! EmptyLun 31 Aoû - 12:47

Amaëlle, dans le compartiment d'à côté, avait suivit toute la conversation, agacée. Ces idiots étaient vraiment trop crédules! Bien sûr que le ministère était contrôlé! Et ce n'était pas nouveau; voilà à présent deux ans que le ministre exécutait les ordres du Maître (c'est toujours Voldemort?). Elle se leva, sentant les regards des crétins qui lui servaient de souffre douleur peser sur son dos.

-Qu'est-ce qu'il y a?
cracha-t-elle méchemment. Vous n'avez jamais vu quelqu'un se lever?

Ils baissèrent tous la tête. Elle traversa à grands pas son compartiment, et s'arrêta devant celui de Tyä & co. Elle ricana méchemment, et tout le monde tourna la tête vers elle.

-Quels pigeons vous faites (j'adore cette expression^^)! Bien sur que le ministère est contrôlé! Depuis deux ans! Deux ans que tout ce que vous croyez vrai dans la Gazette et le Chicaneur ne sont que mensonges, pendant que mon Maître commet ses méfaits. Et personne ne se doute de rien. C'est incroyable qu'on puisse être si crédule! Il faut vous sortir de la tête toutes ces idées de petite vie tranquille! Il y a 50 ans, Voldemort a prit le pouvoir, et une aire de ténèbre a faillit s'abattre sur le monde. Mais il y avait Potter (le nom fut craché comme du venin). L'histoire est sur le point de se répéter. Mon Maître tisse sa toile, lentement mais sûrement, dans l'ombre du ministère, pour mieux s'abattre sur le monde! Et cette fois, il n'y a pas Potter. Et cette fois, vous ne vous en sortirez pas vivants...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galelaïa.forumactif.com
Lucas Shefferd
Moldus
Lucas Shefferd


Messages : 23
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
Friandise favorite : Aucune...
Matière favorite : Aucune !
Humeur : Narcissique

En route pour Poudlard ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour Poudlard ! ! !   En route pour Poudlard ! ! ! EmptyLun 31 Aoû - 13:31

[ Je crois que ce n'est plus Voldemort, mais ça peut être quelqu'un d'autre je pense ]

Lucas avait écouté la conversation avec Amaëlle. Il trouvait ça tellement amusant, les petits gryffondor se croyaient en sécurité. Ils étaient si naïfs... N'avaient-ils pas remarqués la couleur du ciel ? Et tout ces articles dans la gazette, et le comportement si étrange du ministre ? Et la crainte des descendant des mangemorts ? Qui se dressait au pouvoir, Lucas ne le savait pas. Apparement, Amaëlle était au courant, mais il préfèra ne pas lui demander, aprés tout c'était ses histoires.
Lucas regarda d'un air hautain toute la petite bande qui ne savait pas quoi dire. Il éclata de rire quand il vit l'expression du gars à coté de la blonde. Il se demanda comment des idiots pareils pouvaient-ils être sorciers.
Il se tourna alors vers Amaëlle, ignorant complètement les autres.

Allons nous installer ailleurs, ça empeste ici !

Amaëlle aquiesça et tout deux rejoignirent un autre compartiment, loin de ces vermines.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolas Krum
Admin
Nikolas Krum


Messages : 432
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Chocogrenouilles
Matière favorite : Potions &. DCFM

En route pour Poudlard ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour Poudlard ! ! !   En route pour Poudlard ! ! ! EmptyMar 1 Sep - 21:38

Ouais bah qu'ils se tirent... Remarqua Nik la fumée lui sortant des oreilles. Puisqu'ils s'occupent plus de leur "espace vital" que de savoir pourquoi le train s'est stoppé!...

Nik se releva brusquement de sa chaise bien décidé à savoir ce qui se tramait dans ce train. Ces longues heures silencieuses qui avaient précédées l'intervention des deux Serpentard lui avaient apparues comme ennuyeuses à mourir bien qu'il fut à ce moment, tout comme les autres, aussi disposer à poursuivre une conversation.

Si il y en a qui veulent se joindre à moi... Proposa alors le jeune homme se rendant soudain compte qu'il se tenait debout planté, les poings serré, au milieu des autres.

Tyä et Bradley se manifestèrent aussitôt, quant à Keyha et Xuan ils semblaient ne pas avoir trop prêtés attention à ses paroles, trop affairés avec leur friandises... [ xD c'est MAINTENANT qu'on passe vraiment pour des goinfres Alex ! ^^ ]

Tyä ouvrit la porte coulissante qui fermait le compartiment et passa la tête dans le couloir. Nikolas en fit de même au-dessus d'elle.
L'air était froid et le ciel était vraiment très sombre. Un entendait des brouhaha étouffés dans les compartiments voisins, mais à l'exception de cela. Rien. Le néant total...
Revenir en haut Aller en bas
Keyha Wambay
Sorcier débutant
Keyha Wambay


Messages : 97
Date d'inscription : 27/08/2009
Matière favorite : Sortilèges
Humeur : Joyeuse !

En route pour Poudlard ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour Poudlard ! ! !   En route pour Poudlard ! ! ! EmptyMer 2 Sep - 19:12

Xuan et Keyha étaient à présent seuls dans le compartiment occupés à manger leurs bonbons, les autres étant partis voir ce qu'il se passait.
Khalya pris la paroles malgré les bonbons quelle mâchaient ce qui rendait la conversation coupée.

Chui quasi sûre que dans deux minutes ... ils vont ... tous rappliquer et ... ils auront aucune info ...

J'y s'rai bien allée ... un peu d'action ça fait pas d'mal ... mais bon ... on est aussi bien là ... à manger tout ça ... en plus ... pour y allé il aurait fallut ... soit ... transporter nos bonbons ... et marcher dans le p'tit rikiki couloir entre les compartiments ... d'jà que c'est pas pratique ... alors là avec tout ça dans les bras ... j'te raconte pas ... soit ... laisser les bonbeks là tout seuls ... sans surveillance ... et quand on seraient revenus ... et bein ... y aurait pu rien ... alors hein ... on pouvait vraiment pas y aller ... t'est pas d'accord ?


Xuan acquiesça puis ils pouffèrent de rire, face aux bonbons il fallait vraiment quelque chose de très haute importance pour les déloger, là c'était juste le Poudlard Express qui s'était arrêté, pas de quoi en faire un drame...
Il allait redémarrer sous quelques minutes ... ou pas.

Ils entendirent des bruits dans le couloir, des troisièmes années étaient apparemment très inquiètes, se passait il vraiment quelque chose d'alarmant ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyä Von-Devis
Admin
Tyä Von-Devis


Messages : 604
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Les Chocogrenouilles
Matière favorite : Métamorphose
Humeur : Heureuse

En route pour Poudlard ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour Poudlard ! ! !   En route pour Poudlard ! ! ! EmptyMer 2 Sep - 19:47

Tyä marchait dans les couloirs, accompagnée de Bradley et de Nikolas. Tout trois étaient inquiets, il n'y avait pas un bruit dans les compartiments, un froid étrange envahissait l'atmosphère. Pourtant c'était impossible, les détraqueurs étaient controlés par le ministère.
Tyä sortit sa baguette de sa poche et dit :

Lumos !

Il faisait de plus en plus sombre et un peu de lumière ne leur ferait pas de mal. Elle s'avança timidement, la baguette pointée devant sa poitrine, la respiration haletante. Elle s'approchait de plus en plus de la cabine du conducteur et ils allaient bientôt connaître la raison de cet arrêt.
Soudain, ce qu'elle redouta se produit. Deux silhouettes noirs encapuchonés surgirent de la cabine du conducteur et se dréssèrent devant nos trois élèves, leur souffle semblable à un rale. Tyä sentit tout son corp se figer, un froid intense l'envahit et des mauvais sovenirs ressurgirent dans son esprit. Elle n'était pas capable de produire un patronus, mais elle avait la chance de ne pas avoir de graves souvenirs à son actif. Malheureusement elle n'était pas seule. Elle se tourna vers Brad et Nik qui étaient pétrifiés et terorisés. Ils n'auraient jamais le temps de rejoindre leur cabine. Tyä se tourna vers les deux garçons et leur cria :

Vite !

Elle courut dans la cabine du conducteur, suivit de près par ses deux amis. Ils fermèrent la porte et Tya s'écria :

Protego !

Elle savait que cela ne retiendrais pas longtemps les détraqueurs, mais peut-être avaient-ils décidés de s'en prendre à quelqu'un d'autre ?
Tyä se tourna alors vers le conducteur. Elle ne put s'empêcher de retenir un cri quand elle vit son visage. Macabre et dénué d'expression. Il avait reçu le baiser du détraqueur... Comment cela était-il possible ? Comment les détraquurs avaient-ils pu échapper au controle du ministère ?

Les garçons ça va ?

Nik et Brad aquièsçèrent leur regard tourné vers le conducteur, qui avait perdu son âme.

Il faut trouver de l'aide.

[ Désolé j'ai fais mon ptit speech mdr j'étais à fond dans c'ke j'écrivais lol. Je sais ça fait un peu comme HP3 mais c'et quand même différent et je savais pas quoi faire d'autre...]
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.monalliance.net
Amaëlle Lestrange
Grand sorcier
Amaëlle Lestrange


Messages : 274
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 26
Friandise favorite : Sang Pur
Matière favorite : TUER xD
Humeur : En manque de Sang...

En route pour Poudlard ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour Poudlard ! ! !   En route pour Poudlard ! ! ! EmptyVen 4 Sep - 11:14

Amaëlle avait suivi Lucas dans un autre compartiment. Ils s'observaient en chien de faïence depuis bien dix minutes lorsque le train s'arrêta. Amy entendit les cris de terreur des sorciers, et elle sourit, la peur des autres étant sa principale nourriture. Mais les cris s'intensifièrent, et Amaëlle se mit à souffrir de comment dire... d'indigestion de cris. Elle passa la tête par la fenêtre du compartiment, et vit Tyä, Bradley et Nikolas faisant face à deux détraqueurs. Apparemment, ils ne maitrisaient pas le Patronus, car elle ne vit aucun éclat argenté au bout de leurs baguettes. Heureusement, dans les rangs du maître (je ne sais toujours pas qui c'est ^^...), on leur apprenait ce sortilège très tôt. En effet, Il ne pouvait se permettre de perdre des membres. Elle sortit du compartiment, baguette en avant, suivie par Lucas.
Elle se concentra sur un souvenir heureux... du moins elle essaya. Et le seul qui lui vint à l'esprit était Shadow, son petit chaton, qui se trouvait sur son épaule. Elle revoyait son père lui tendre la boîte contenant le chaton, et elle l'ouvrir en poussant un petit cri de joie.

-Spero Patronum!
cria-t-elle.

Un lynx argenté sortit de sa baguette. Il était vraiment énorme. Il leva une patte, et les détraqueurs reculèrent. Il bondit sur eux, et ils sortirent du compartiment. Amaëlle était en sueur. Sortir un patronus aussi puissant n'était pas dans es habitudes. Mais la montée d'adrénaline qu'elle avait éprouvée avait fait grimper son pouvoir en flèche, et le pattonus s'était rempli d'un pouvoir extraordinaire. Elle se sentit prise de vertiges, mais son sourire narquois se peint sur on visage. Quelques minutes plus tard, Tyä, Nikolas, Bradley, Keyha et Xuan sortaient la tête de leur compartiment. Ils virent le lynx venir se frotter à Amaëlle, et comprirent que c'était elle qui avait fait fuir les détraqueurs. Ils la regardèrent avec des yeux ronds. Elle les toisa hautainement, et leur siffla:

-Puisque personne n'est capable de faire du boulot correct, il faut bien que quequ'un s'en charge. Encore une fois, une Lestrange a dut elle même s'occuper du travail que les autres ne sont pas fichus de faire.

Elle les regarda de haut, un air méprisant sur le visage. Le lynx s'évanoui, et elle rentra dans le compartiment, soutenue par Lucas. Le combat avait été rude; elle n'avait qu'un souvenir heureux contre des milliers tristes. Mais elle avait tenu bon. Maintenant, elle était éreintée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galelaïa.forumactif.com
Lucas Shefferd
Moldus
Lucas Shefferd


Messages : 23
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
Friandise favorite : Aucune...
Matière favorite : Aucune !
Humeur : Narcissique

En route pour Poudlard ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour Poudlard ! ! !   En route pour Poudlard ! ! ! EmptyVen 4 Sep - 15:07

Lucas aida Amy à marcher, bien que cela ne lui plaise pas vraiment. Il fallait avouer qu'il avait été stupéfait par sa performance, lui même ayant encore du mal avec les patronus, Amaëlle avait été extraordinaire.
Il l'aida à s'asseoir sur le fauteuil et s'installa en face d'elle le regard soupçonneux. Il se demandait comment des détraqueurs avaient pu entrer dans le poudlard express et surtout, d'après ce qu'il avait compris, comment ils avaient pu infliger le baiser du détraqueur au conducteur ? A présent qui allait les ammener à poudlard ? Il entendit des voix provenant de l'exterieur. De toute évidence le ministère avait été mis au courant, d'une quelconque manière, de l'incident.
Ne voulant en aucun cas être dérangé, il se leva et ferma la porte. Il s'installa à coté d'Amaëlle et la regarda avec ses yeux pénétrant.

Tu as une idée ?

Elle se tourna vers lui épuisée.

Pourquoi sont-ils venus ? Et surtout, comment as-tu réussis à produire un patronus si puissant ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikolas Krum
Admin
Nikolas Krum


Messages : 432
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Chocogrenouilles
Matière favorite : Potions &. DCFM

En route pour Poudlard ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour Poudlard ! ! !   En route pour Poudlard ! ! ! EmptyVen 4 Sep - 15:23

[ Hors sujet : J'adore ton post Alex j'étais PTDRR ]

Les Lestrange ont toujours fait le sale boulot des lâches, traîtres et des usurpateurs...Cracha Nik entre ces dents.

Fort heureusement -ou malheureusement il n'aurait su le dire- Amaëlle n'avait pas entendue ses paroles. Nik s'approcha du corps du conducteur et fut bien content de constater que la Serpentard et son acolyte étaient retournés la bouche en cœur dans leur compartiment, croyant apparemment que "l'intervention miracle" de la fille avait permis au Poudlard Express de redémarrer tout seul. Elle avait fait fuir les deux Détraqueurs, certes, mais si elle croyait que cela avait arrangé le reste elle se mettait le doigts dans l'œil ! Quels présomptueux c'est Serpentard vraiment !...

Il faut faire quelque chose !... Lança Nik sans grande conviction.

En même temps, que pouvaient-ils faire ? C'est vrai quoi, il n'allait quand même pas conduire le Poudlard Express à la place du chauffeur !
Tyä jeta un regard évocateur à son adresse de Nik un regard qui l'obligea à se demander si elle ne possédait pas de don de télépathie.

Tu es folle ! Surgit le jeune homme. Et puis, comment tu as su q... Peut importe ! Même si mes regard sont équivalents de mes pensées... C... C'est hors de question ! On va tuer tout le monde !...
Revenir en haut Aller en bas
Tyä Von-Devis
Admin
Tyä Von-Devis


Messages : 604
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Les Chocogrenouilles
Matière favorite : Métamorphose
Humeur : Heureuse

En route pour Poudlard ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour Poudlard ! ! !   En route pour Poudlard ! ! ! EmptyVen 4 Sep - 15:51

Tyä se tourna vers Nik avec un petit air innocent.

Ben quoi ! T'a une meilleure idée ? Il faut qu'on aille à Poudlard non ? Avec la magie on peut s'en sortir !

Tyä entendit des voix. Enfin le ministère allait intervenir !! Elle se retourna et comprit que ce n'était pas des gens du ministère. Ils étaient tous dehors, portant de grandes capes noires, leur baguettes à la main. On ne pouvait aperçevoir leur visage. Mais à quoi tout cela rimait ?
Elle se tourna alarmée vers Nik et Brad et vit qu'ils semblaient aussi inquiets qu'elle.

C'est quoi ce délire ?!

Un des hommes encapuchonés brandit sa baguette en avant et commença à marmonner des formules pour entrer dans le wagon. Tyä courrut evrs le conducteur, accompagnée de Nik et de Brad, cherchant un moyen de faire marcher le train avant que les hommes en noirs ne puissent entrer.

C'est quoi tout ces boutons ? Quelqu'un connait une formule ???
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.monalliance.net
Amaëlle Lestrange
Grand sorcier
Amaëlle Lestrange


Messages : 274
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 26
Friandise favorite : Sang Pur
Matière favorite : TUER xD
Humeur : En manque de Sang...

En route pour Poudlard ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour Poudlard ! ! !   En route pour Poudlard ! ! ! EmptyVen 4 Sep - 19:13

Amaëlle ne se souvenait pas de grand chose... Elle avait produit le patronus, repoussant à grand peine toutes les horreurs qui lui revenaient en tête, les détraqueurs avaient fui. Puis elle avait sentit Lucas la soutenir jusqu'à leur compartiment. Elle détestait avoir besoin d'aide, et encore plus être obligée de l'accepter, mais là elle n'avait pas le choix. Elle ne pouvait vraiment pas se permettre de s'effondrer en public! Lucas l'installa et elle ferma les yeux quelques instants. Elle allait répondre aux questions de son collègue de Serpentard, lorsque des cris retentirent. Gainée par cet énergie négative, elle se redressa, et regarda Lucas:

-Plus tard les questions!! Nos collègues arrivent!!

Elle sourit d'un sourire sincère, un de ces sourires qui ne sortaient presque jamais de ses lèvres, un sourire de joie sincère, bien que teinté d'un petit air dément...Elle se leva et sortit du compartiment, baguette à la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galelaïa.forumactif.com
Nikolas Krum
Admin
Nikolas Krum


Messages : 432
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Chocogrenouilles
Matière favorite : Potions &. DCFM

En route pour Poudlard ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour Poudlard ! ! !   En route pour Poudlard ! ! ! EmptySam 5 Sep - 19:31

Le cœur de Nik cognait si fort contre sa poitrine que tous ses sens en étaient altérés. Des images lui parvenait comme des fragments, des bribes confuses et inexplicables : Tyä approuvant une idée saugrenue de faire démarrer le Poudlard Express, la panique grandissante du jeune homme, des voix étouffées en provenance de l'extérieur.

Nik les vit, des hommes tous vêtus de robes aussi sombre que les ténèbres, et le visage camouflé sous une capuche.
Tout cela, était insensé ! Son sang se glaça. Nik devait se tromper, c'était tout simplement impossible ! Sa gorge se noua, si bien qu'il n'eût plus la possibilité d'avaler sa salive. C'était comme si un de ses rêves, un de ses cauchemars, prenait soudainement forme pour se matérialiser sous ses yeux se révélant ainsi devenir une réalité bien inquiétante...

T... Tyä...

Sa respiration était saccadée tant son effroi était intense. Il appelait son amie sans vraiment avoir de réponses. Simplement cherchait-il un moyen de se convaincre que cela n'était pas un mauvais rêve, que le fait d'entendre sa voix lui confirmerait que toute cela était bien réel. Et oui, cela l'était sa voix se faisait bien entendre aussi audible qu'elle aurait pu l'être.
Il reprit ses esprit. Le visage émacié par l'horreur il se tourna vers Tyä qui restait elle aussi stoïque, paralysée devant ce spectacle. Apparemment gagnée par la même incompréhension que Nik.

Tyä !!

Cette fois-ci, on pouvait constater que sa voix avait reprit une tonalité convenable, ou plutôt "appropriée" à une telle situation... En définitive, elle se révélait désormais empli d'une panique grandissante.

Les bribes d'images qui avaient précédés, devinrent un film des évènements défilant à une vitesse accélérée. Tout se bouscula dans sa tête, la peur, l'effroi, l'impuissance. La panique fit place à une toute autre forme d'état d'esprit. Il se mit à respirer très bruyamment, et les mots sortirent plus vite qu'il ne l'aurait fallu de sa bouche.

Tyä ! Il faut faire quelque chose ! Il vont entrer dans le train et Dieu seul sait ce qu'il va se passer ! Tyä je t'en pris ! Tu as vu ces hommes ? Tu sais qui ils sont ?!!? Nous sommes perdu ! Il faut faire quelque chose !! Il faut, il faut...

Mais justement, que comptait-il faire ?!! Jamais. Jamais depuis des années entières, Nik et tous les jeunes présents ici, avaient dû faire face à une telle situation ! C'était comme si le temps avait fait demi tour, revenant ainsi à l'époque où le Mal habitait les contrées magiques !
Le Mal... il était de retour !
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlle Lestrange
Grand sorcier
Amaëlle Lestrange


Messages : 274
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 26
Friandise favorite : Sang Pur
Matière favorite : TUER xD
Humeur : En manque de Sang...

En route pour Poudlard ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour Poudlard ! ! !   En route pour Poudlard ! ! ! EmptySam 5 Sep - 20:08

Avec un rire parfaitement Lestrangien, Amaëlle sortit de son compartiment. Sa famille, la grande famille du Mal (mais qui est le méchant, quoi?!) était là. Peu lui importait de savoir si Lucas la suivait ou non, elle courut dehors. Nikolas, un Griffondor, faisait une tête hilarante, si bien qu' Amaëlle ne retint un deuxième rire. Elle zigzaguait entre les élèves terrorisés, pour atteidre la porte. Les fumées noires des Mangemorts tournaient autour du train. Elle leur ouvrit la porte, heureuse de retrouver son élément, et les regarda s'engouffrer dans le Poudlard Express. Ils reprirent tous leur formes humaines, et Mia se sentit remplie d'une joie immense. Ils étaient tous là! Anthony Nott, Grégory McNair, Rudolf Goyle, Nathan Crabbe, toute sa famille était là!! Elle leur sortit son sourire le plus éclatant, qui fit bien vite place à un air neutre, comme on le lui avait apprit.

-J'aime mieux ça, ma fille!


Elle baissa la tête respectueusement devant son père et sa belle mère, Gordon et Jessy Lestrange. Elle s'écarta silencieusement, et ferma la porte derrière eux. Sans un regard pour elle, ils passèrent devant, et Mel put entendre Jessy ricaner:

-On va enfin pouvoir s'amuser!!


Mais Mia ne l'entendait pas de cette oreille.

-Père! Laissez moi vous accompagner!


Dans son regard brillait une lueur de défi, bien qu'elle respecta énormément son père. Ce dernier eut un rictus sadique.

-Viens, ma fille. Viens jouer avec nous!!


Elle éclata de rire et courut rejoindre son père, qui lui tendit une cape et un masque. Ainsi accoutrée, elle se sentait réellement chez elle. Les cris de peur des élèves la rendaient euphorique et la renforçaient. Elle s'approcha d'une porte d'un compartiment, qu'elle défonça à l'aide d'un Oparnum bien placé (voir HP3, quand Sirius est enfermé et qu'Hermione explose la porte de sa "cellule" improvisée). Les élèves crièrent, et elle rit. Un éclair vert illumina la pièce, et les trois pauvres enfants s'effondrèrent. Amaëlle s'éloigna d'un pas dansant.

Elle était bien la petite fille de Bellatrix Lestrange...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galelaïa.forumactif.com
Tyä Von-Devis
Admin
Tyä Von-Devis


Messages : 604
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Les Chocogrenouilles
Matière favorite : Métamorphose
Humeur : Heureuse

En route pour Poudlard ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour Poudlard ! ! !   En route pour Poudlard ! ! ! EmptySam 5 Sep - 22:06

Tyä se tourna vers Nik qui était complètement pris de panique. Elle s'étonnait de le voir dans la maison de Gryffondor. Elle, elle adorait prendre des risques !

Calme-toi Nik ! La situation va s'arranger ce... ce n'est rien...

Elle savait très bien que ce mensonge était un peu stupide et iréèl, mais au fond elle essayait de se rassurer elle même...
Tyä jeta un coup d'oeil par la porte. Heureusement qu'ils étaient cachés dans la cabine du conducteur... La horde d'hommes masqués avaient pénétrés le poudlard express et Tyä jura voir la fille Lestrange parmis eux. Cela n'aurait rien de très étonnant, vu son caractère fort sympathique...
Tyä essaya de retenir son esprit, de s'empêcher de se poser des milliers de questions. Elle aurait surement plus tard les réponses... L'adolescente pointa sa baguette devant elle.

Il faut protéger les élèves les plus jeunes ! Ceux qui ont plus de dix sept ans peuvent se battre. Le ministère ne devrait pas tarder à arriver... Il faudrai peut-être leur envoyer un hiboux ?

Nik la regardait inquiet, et Bradley semblait réfléchir.

J'ai une idée ! s'exclama t-elle. Brad si tu veux bien, va dans le compartiments du fond et envoi un hibou en douce au ministère, Nik et moi on essaye de les retenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.monalliance.net
Amaëlle Lestrange
Grand sorcier
Amaëlle Lestrange


Messages : 274
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 26
Friandise favorite : Sang Pur
Matière favorite : TUER xD
Humeur : En manque de Sang...

En route pour Poudlard ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour Poudlard ! ! !   En route pour Poudlard ! ! ! EmptyDim 6 Sep - 12:05

Amaëlle s'amusait comme une petite folle, elle terrorisait les élèves, les couvrait de Doloris, et tout cela en se dirigeant lentement vers l'arrière du train. Son rire résonnait dans tout le train, et elle entendait des élèves crier: Bellatrix! Bellatrix Lestrange est là! Elle était flattée de se voir comparée à le plus grande et impressionnante Mangemorte de tous les temps, sa chère aïeule Bellatrix Lestrange. Elle semblait danser avec grâce au milieu des corps tremblants des élèves. Elle dégageait une aura de toute puissance, de folie et de plaisir, qui la faisait ressortir au milieu des costumes sombres de ses amis. Elle savourait se plaisir intense, lorsqu'elle vit qu'un élève passer par une trappe du toit. Elle sourit, et lui attrapa le pied. Il s'effondra et la regarda avec crainte. elle éclata de rire et monta elle même par la trappe. Elle voyait tout de là, elle se sentait puissante. Mais son sentiment de force indestructible fut brisé par une vision d'horreur. Un hibou, une lettre attachée à la patte. Elle essaya de l'attirer à elle, mais il était protégé. Elle sauta par la trappe et se mit à hurler. Le Ministère allait débarquer.

-ILS ONT ALERTE LE MINISTERE!! ILS ARRIVENT!! FUYEZ!! C'EST UN COMBAT QUE NOUS NE POUVONS PAS GAGNER! FUYEZ!

Les Mangemorts se regroupère à l'arrière du train. Amaëlle courut les rejoindre, et elle rendit sa cape et son masque à son père.

-Faites attentions, ils arrivent!
murmura-t-elle.

Son père lui sourit, même si le sourire sonnait faux, et ils se changèrent en fumée. Elle les regarda s'éloigner, et partit la tête haute mais le coeur en miettes de n'avoir pu les suivre. Quelques mètres plus loin, un détail lui revint en mémoire. Les trois élèves morts ne pouvaient rester là, elle devait les sortir du train. Elle courut dans leur compartiement, ouvrit les fenêtre et balança les corps dehors. Elle referma tout, et repartit dans son compartiment, qu'elle partageait avec Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galelaïa.forumactif.com
Tyä Von-Devis
Admin
Tyä Von-Devis


Messages : 604
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Les Chocogrenouilles
Matière favorite : Métamorphose
Humeur : Heureuse

En route pour Poudlard ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour Poudlard ! ! !   En route pour Poudlard ! ! ! EmptyDim 6 Sep - 14:39

Tyä entendit la fille serpentard crier au moment ou ils allaient passer à l'attaque. Elle se tourna vers Nik qui avait brandit sa baguette devant lui. Elle aperçut également Brad qui revenait des compartiments du fond. De toute évidence il avait réussis à envoyer un hiboux.
Tyä constata avec dégout qu'Amaëlle retournait dans son compartiment l'air de rien. Quel culot !
Tyä entendit des bruits venant de dehors. Elle regarda par la fenêtre et aperçut des sorciers du ministère. Enfin ils allaient pouvoir aller à Poudlard. L'adolescente prit la main de Brad et de Nik et les entraina dans leur compartiment. Le chinois et la fille était toujours là, entrain de manger des bonbons. Ils n'avaient pas bougés d'un pouce... Les trois amis s'installèrent et attendirent.

Une heure plus tard le Poudlard express redémarra. Le ministère avait cherché à comprendre ce qui s'était passé, mais sans plus. Tyä et les autres avaient expliqués ce qu'ils avaient vu, mais certains restèrent silencieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.monalliance.net
Lucas Shefferd
Moldus
Lucas Shefferd


Messages : 23
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
Friandise favorite : Aucune...
Matière favorite : Aucune !
Humeur : Narcissique

En route pour Poudlard ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour Poudlard ! ! !   En route pour Poudlard ! ! ! EmptyDim 6 Sep - 14:45

Lucas regarda Amaëlle s'installer tranquillement à coté de lui comme s'il ne s'était rien passé. Il lui sourit d'un air narquois et lui dit :

Pas mal votre petit spectacle. Mais légèrement inutile.

Amaëlle lui jeta un regard noir, et Lucas se contenta de répondre par un nouveau sourire. De toute évidence elle n'avait aucune envie de se confier à lui, et c'était plutot positif pour Lucas qui detestait se soucier des autres. Les sorciers masqués qui avaient attaqués se faisaient appeler l'armée de l'ombre. Il en avait entendu parler par des conaissances de son père. Et d'après ce qu'il savait ils étaient au service des jumeaux G. De qui il sagissait ? Lucas l'ignorait et il n'avait aucune envie de le savoir. En tout cas, un nouveau Voldemort semblait faire son entré dans le monde des sorciers...
Lucas regarda à nouveau Amaëlle qui se souriait à elle même, de toute évidence elle était fière de ce qu'elle venait d'accomplir. L'adolescent se tourna vers la fenêtre et observa son reflet à travers le paysage grisonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolas Krum
Admin
Nikolas Krum


Messages : 432
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Chocogrenouilles
Matière favorite : Potions &. DCFM

En route pour Poudlard ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour Poudlard ! ! !   En route pour Poudlard ! ! ! EmptyDim 6 Sep - 19:36

Nik déboula en trombes dans le compartiment suivi de Brad et Tyä, l'asiatique et son amie étaient toujours à la même place, entourés de leur bonbons. Mais Nik s'en moquait bien, il était hors de lui. Une pauvre valise se trouvait être tombée sur le sol, le jeune homme donna un violent coup de pied dedans, si fort qu'un cri de douleur en suivit son acte. Il s'écroula sur la banquette et sortit sa baguette avec fougue avant de la diriger vers son coude. Tyä se rua sur lui, mais Nik la dégagea sans se soucier de savoir qu'il faisait cela avec délicatesse ou non. L'extrémité de la baguette en bois de cerisier se pointa sur la jointure de son bras.

Episkey

Son coude craqua, il laissa échapper un juron et exerça son bras à des mouvements de flexions, histoire de s'assurer que tout allait bien.
Bien que sa formule avait fonctionnée, cela altéra en rien sa rage. Il dévisagea ses camarades qui semblaient tout aussi troublé que lui.

J... J'ai été... J'ai réagi... Je comprends pourquoi le Choipeaux voulait m'envoyer à Poufsouffle, maintenant... Bougonna Nik, le menton tremblant de colère.

Tyä ouvrit la bouche mais Nik ne lui laissa pas le temps de répliquer quoi que ce soit.

Et puis c'était quoi ce bordel, merde ?!!

Je croyais que les Mangemorts n'étaient plus de service que... Je dois vraiment être un triple idiot ! Je pensais que la paix était établie !... Je suis vraiment un crétin...

Il se tut, observa ses camarades et devant leur mines déconfites et toutes aussi marquées par le désarroi, il retrouva un peu son calme.

Mais qu'est-ce qui se passe, bon sang... T... Tout recommence ? C... Comme il y a soixante ans ??
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlle Lestrange
Grand sorcier
Amaëlle Lestrange


Messages : 274
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 26
Friandise favorite : Sang Pur
Matière favorite : TUER xD
Humeur : En manque de Sang...

En route pour Poudlard ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour Poudlard ! ! !   En route pour Poudlard ! ! ! EmptyDim 6 Sep - 20:08

Amaëlle se sentait bien, elle avait l'impression de survoler tous ces pauvres mortels! Le plaisir de la cohue, le sang qui coule, les cris, le vert du sort... Un corps qui tombe... Elle riait, et décida d'aller enfoncer les pauvres petits élèves qui restaient. Elle passa devant le compartiment de Tyä & co, et elle entendit la fin de la conversation.

Mais qu'est-ce qui se passe, bon sang... T... Tout recommence ? C... Comme il y a soixante ans ??

Elle éclata d'un grand rire sadique.

Ce qui vient de se passer ne te suffit pas? Bien sûr que tout recommence!! Mais tout recommence, en pire!! et cette fois, personne ne nous arrêtera!!

Elle éclata d'un rire dément, et regarda tour à tour les visages horrifiés des élèves. Les deux Serdaigles avaient même arrêté de manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galelaïa.forumactif.com
Contenu sponsorisé





En route pour Poudlard ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour Poudlard ! ! !   En route pour Poudlard ! ! ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour Poudlard ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix de l'uniforme pour Poudlard
» Petites emplettes pour la rentrée
» Premier cour de potion pour les 7 eme année
» l Les forums RPG pour les nuls l
» Le festin de rentrée pour les Gryffondor :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RPG de l'école Poudlard ! :: + Th£ c0ff£e + :: ... Corbeille ...-
Sauter vers: