Le RPG de l'école Poudlard !
Tu viens de recevoir un hibou !

- Bienvenue à Poudlard ! Le banquet de début d'année va bientôt commencer mais avant que vous preniez place dans la Grande Salle, vous allez être répartis dans les différentes maisons. Cette répartition constitue une cérémonie très importante. Vous devez savoir, en effet, que tout au long de votre séjour à l'école, votre maison sera pour vous comme une seconde famille. Vous y suivrez les mêmes cours, vous y dormirez dans le même dortoir et vous passerez votre temps libre dans la même salle commune. Les maisons sont au nombre de quatre. Elles ont pour nom Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard. Chaque maison a sa propre histoire, sa propre noblesse, et chacune d'elles a formé au cours des ans des sorciers et des sorcières de premier plan. Pendant votre année à Poudlard, chaque fois que vous obtiendrez de bons résultats, vous rapporterez des points à votre maison, mais chaque fois que vous enfreindrez les règles communes, votre maison perdra des points. A la fin de l'année scolaire, la maison qui aura obtenu le plus de points gagnera la coupe des Quatre Maisons, ce qui constitue un très grand honneur. J'espère que chacun et chacune d'entre vous aura à cœur de bien servir sa maison, quelle qu'elle soit.
Le RPG de l'école Poudlard !
Tu viens de recevoir un hibou !

- Bienvenue à Poudlard ! Le banquet de début d'année va bientôt commencer mais avant que vous preniez place dans la Grande Salle, vous allez être répartis dans les différentes maisons. Cette répartition constitue une cérémonie très importante. Vous devez savoir, en effet, que tout au long de votre séjour à l'école, votre maison sera pour vous comme une seconde famille. Vous y suivrez les mêmes cours, vous y dormirez dans le même dortoir et vous passerez votre temps libre dans la même salle commune. Les maisons sont au nombre de quatre. Elles ont pour nom Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard. Chaque maison a sa propre histoire, sa propre noblesse, et chacune d'elles a formé au cours des ans des sorciers et des sorcières de premier plan. Pendant votre année à Poudlard, chaque fois que vous obtiendrez de bons résultats, vous rapporterez des points à votre maison, mais chaque fois que vous enfreindrez les règles communes, votre maison perdra des points. A la fin de l'année scolaire, la maison qui aura obtenu le plus de points gagnera la coupe des Quatre Maisons, ce qui constitue un très grand honneur. J'espère que chacun et chacune d'entre vous aura à cœur de bien servir sa maison, quelle qu'elle soit.
Le RPG de l'école Poudlard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le RPG de l'école Poudlard !

** Incarne un sorcier et vis une grande aventure à l'école Poudlard ! **
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petites emplettes pour la rentrée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bradley Furgutson
Sorcier confirmé
Bradley Furgutson


Messages : 132
Date d'inscription : 21/08/2009
Friandise favorite : Elève
Humeur : Timide

Petites emplettes pour la rentrée Empty
MessageSujet: Petites emplettes pour la rentrée   Petites emplettes pour la rentrée EmptyMar 25 Aoû - 13:50

Bradley arriva devant l'enseigne du magasin Fleury et Bott, il constata avec joie que rien n'avais l'air d'avoir changé pendant l'été. Bien que n'étant pas un élève des plus sérieux, il aimait les librairies, et plus particulièrement celle-ci, elle avait l'odeur du vieux papier poussiéreux qui a survécu au cours des siècles.
Tous les livres ayant un quelconque rapport avec la magie, et bien sûr les manuels exigeait par Poudlard se trouvaient ici, dont certains datent de plusieurs centaines d'années.
Plus historique que cette librairie, il n'y a pas.

Bradley se décida à entrer en apercevant Anna MacGuinan, la gérante de la boutique , lui faire signe à travers la vitrine.

Bonjour Mr Furgutson ! Comment allez vous ? Vous avez passé de bonnes vacances ?


Je vais très bien merci. Et vous comment allez vous ? Mes vacances ? Superbe ! J'en ai bien profité avec mes amis Moldus mais bon, tous ça est finit, c'est la rentrée.


Toutes les bonnes choses ont une fin ...
Je suppose que vous venez pour vos fournitures ? Donnez moi votre liste et raconter moi tout ce que vous avez fait avec vos amis ? Je veux tous savoir.


Bradley la lui tendit et commença le récit de ses activités, rien de très passionnant en somme mais cela intéressait la vieille dame.

Les voilà ! ça vous fait 47 Mornilles et 50 Noises !
Je vous ai ajouté un petit bouquin pour vos lectures personnelles, on vient juste d'en recevoir six cartons, je compte sur vous pour le livre attentivement et me faire part de vos impressions, Moi même je l'ai trouvais....


Anna MacGuinan fut interrompu par le tintement de la clochette située au dessus de la porte annonçant l'arrivée d'un client, Bradley reconnu une élève de Poudlard, une Serpentard !


Dernière édition par Bradley Furgutson le Mer 26 Aoû - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyä Von-Devis
Admin
Tyä Von-Devis


Messages : 604
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Les Chocogrenouilles
Matière favorite : Métamorphose
Humeur : Heureuse

Petites emplettes pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Petites emplettes pour la rentrée   Petites emplettes pour la rentrée EmptyMar 25 Aoû - 14:38

[ Non Anna est morte normalement XD mais c'est pas grave elle est pas importante donc bon ^^ D'ailleurs je crois même pas que c'est Anna, enfin bref on s'en fiche lol ]
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.monalliance.net
Amaëlle Lestrange
Grand sorcier
Amaëlle Lestrange


Messages : 274
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 26
Friandise favorite : Sang Pur
Matière favorite : TUER xD
Humeur : En manque de Sang...

Petites emplettes pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Petites emplettes pour la rentrée   Petites emplettes pour la rentrée EmptyMer 26 Aoû - 17:22

Mia repoussait depuis longtemps ce moment. Elle n'aimait pas aller sur le Chemin de Traverse; tout le monde la touchait, la bousculait comme une vulgaire Sang-de-Bourbe. Elle méritait plus d'attentions et d'égards! Elle était Sang-Pure, petite-fille de la plus grande Mangemorte de tout les temps!! En un coup de baguette, elle aurait pu tuer tous les sorcier du chemin, et s'enfuir sans que le ministère ne la rattrappe... Mais elle n'était pas d'humeur, et préférait plutôt se dêpécher et rentrer chez elle. Elle acheta ses fournitures, et rentra chez Fleury et Bott pour ses livres. Une personne était déjà là. Une jeune homme qui, d'après ses manières et l'écusson cousu sur sa robe, était à Poufsouffle. Il était plutôt séduisant, se dit Amaëlle. Mais il était à Poufsouffle, et ne faisait pas partie des garçons qu'elle pouvait se permettre. Elle marcha, la tête haute et l'air hautain, vers Madame MacGuinnan. Mais le jeune homme était en travers de son chemin. Amaëlle entra dans une colère noire, plutôt bien contenue. Elle était très soupe au lait, mais conservait facilement son calme. Elle siffla au jeune homme:

Ôte toi de mon chemin si tu ne veux pas en subir les conséquenses!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galelaïa.forumactif.com
Bradley Furgutson
Sorcier confirmé
Bradley Furgutson


Messages : 132
Date d'inscription : 21/08/2009
Friandise favorite : Elève
Humeur : Timide

Petites emplettes pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Petites emplettes pour la rentrée   Petites emplettes pour la rentrée EmptyMer 26 Aoû - 19:06

S'il y a bien une chambre à Poudlard où les élèves sont orgueilleux, prétentieux et hautains c'est bien Serpentard ! D'ailleurs on ne s'étonne pas que Tom Jedusor alias Lord Voldemort en faisait partit !

Vu son allure il était clair que cette fille ne dérogeait pas à l'étiquette de sa maison et lorsqu'elle s'avança Bradley fut certain qu'elle lui lancerai une réflexion au passage. Et sa certitude ne lui fit pas défaut ! A peine rentrée dans la boutique il fallait qu'elle trouve une victime pour la ridiculiser et l'abaisser à ses décisions à elle !

Seule potentielle victime : Bradley.
Mais il ne se désarma pas s'exprima le plus courtoisement possible à cette élève.

Puis-je savoir qu'elles seront les les conséquences ? La guerre entre les maisons de Poudlard ne va tout de même pas commencer AVANT la rentrée scolaire ?


A la fin de sa phrase il s'aperçut qu'Anna MacGuinan avait laissé échapper un sourire d'une légère moquerie à l'encontre de l'élève féminine. Sa blague avait fait mouche ! Mais évidemment le visage de la fille grimaça.


Dernière édition par Bradley Furgutson le Mer 26 Aoû - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyä Von-Devis
Admin
Tyä Von-Devis


Messages : 604
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Les Chocogrenouilles
Matière favorite : Métamorphose
Humeur : Heureuse

Petites emplettes pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Petites emplettes pour la rentrée   Petites emplettes pour la rentrée EmptyMer 26 Aoû - 19:14

[ deux petites choses les cocos, quand vous faites agir votre personnage il ne faut pas mettre en italique, et quand on parle c'est en gras et pas besoin de - et aussi c'est 12 lignes mini normalement, ça c'est pour Brad lol. Je sais, j'suis chiante... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.monalliance.net
Amaëlle Lestrange
Grand sorcier
Amaëlle Lestrange


Messages : 274
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 26
Friandise favorite : Sang Pur
Matière favorite : TUER xD
Humeur : En manque de Sang...

Petites emplettes pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Petites emplettes pour la rentrée   Petites emplettes pour la rentrée EmptyMer 26 Aoû - 19:44

C'est juste que c'est plus joli, plus littéraire (pour les -) et plus écriture manuscrite (pour l'italique)... Je posterai plus tard (jamais deux post par jour, ou alors je suis trèèès en forme^^!).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galelaïa.forumactif.com
Bradley Furgutson
Sorcier confirmé
Bradley Furgutson


Messages : 132
Date d'inscription : 21/08/2009
Friandise favorite : Elève
Humeur : Timide

Petites emplettes pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Petites emplettes pour la rentrée   Petites emplettes pour la rentrée EmptyMer 26 Aoû - 19:54

[Lol bon je vais règler ça madame l'admin ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tyä Von-Devis
Admin
Tyä Von-Devis


Messages : 604
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Les Chocogrenouilles
Matière favorite : Métamorphose
Humeur : Heureuse

Petites emplettes pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Petites emplettes pour la rentrée   Petites emplettes pour la rentrée EmptyJeu 27 Aoû - 13:15

[ Merci choupinette <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.monalliance.net
Amaëlle Lestrange
Grand sorcier
Amaëlle Lestrange


Messages : 274
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 26
Friandise favorite : Sang Pur
Matière favorite : TUER xD
Humeur : En manque de Sang...

Petites emplettes pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Petites emplettes pour la rentrée   Petites emplettes pour la rentrée EmptyJeu 27 Aoû - 13:46


Puis-je savoir qu'elles seront les les conséquences ? La guerre entre les maisons de Poudlard ne va tout de même pas commencer AVANT la rentrée scolaire ?

Elle commencera où et quand je le déciderai. Et ce n'est pas un misérable Poufsouffle qui m'en empêchera. Tu dois le respect à tes supérieurs! Sais-tu seulement qui je suis?

Le garçon haussa un sourcil perplexe.

Amaëlle Lestrange, petite-fille de la très célèbre et non moins sadique Bellatrix Lestrange! Je suis parfaitement capable de te tuer, là, ici, dans d'atroce souffrances et de me repaître de ta douleur, mais je n'ai pas le temps. Tu n'es qu'un insignifiant sang-mêlé! Quant à vous,
dit elle en se tournant vers mme McGuinnan, vous me devez le respect autant que cet imbécile!

Mme MacGuinnan avait laissé échapper un hoquet de stupeur et de stupéfaction à l'entente du nom d'Amaëlle. Elle avait compris qu'il valait mieux ne pas plaisanter, et la terreur qui émanait de cette pauvre femme la satisfaisait profondément. Mais le Poufsouffle la regardait avec un regard brillant de fureur, et lorsque Mia essaya de passer, il se mit devant elle.



Tu n'as pas d'ordre à me donner!
cria-t-il. Il lui donna un grand coup d'épaule. J'étais là avant toi, laisse moi terminer mes achats! Une fois à Poudlard, nous pourrans nous battre, à la loyale cette fois.


Amaëlle était stupéfaite. Jamais personne ne lui avait jamais parlé ainsi. Mais la stupeur laissa vite place à une forme de respect, bien que minime. Jamais personne ne lui avait tenu tête. Elle recula d'un pas, et lui chuchota sensuellement:

Tu me plaît bien, Poufsouffle... Tu as du caractère, et j'aime ça. Va, termine tes achats, nous nous reverrons bien assez tôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galelaïa.forumactif.com
Tyä Von-Devis
Admin
Tyä Von-Devis


Messages : 604
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Les Chocogrenouilles
Matière favorite : Métamorphose
Humeur : Heureuse

Petites emplettes pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Petites emplettes pour la rentrée   Petites emplettes pour la rentrée EmptyJeu 27 Aoû - 14:16

[ Désolé je m'inscruste encore XD ton post est trés bien, j'adore ton personnage sadique seulement n'oublis pas tu ne dois pas faire parler un autre personnage ! Je veux dire tu peux faire parler mme macginan pcke personne ne l'incarne mais comme quelqu'un fait Bradley c'est à lui de parler, pas à toi de le faire parler ! Pour cette fois c'est rien t'inquiète pas mais pense y pour plus tard !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.monalliance.net
Amaëlle Lestrange
Grand sorcier
Amaëlle Lestrange


Messages : 274
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 26
Friandise favorite : Sang Pur
Matière favorite : TUER xD
Humeur : En manque de Sang...

Petites emplettes pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Petites emplettes pour la rentrée   Petites emplettes pour la rentrée EmptyJeu 27 Aoû - 14:29

Tu as raison excuse moi, mais j'étais tellement dans mon truc que j'ai totalement oublié où je postais, et que c'était un forum et pas ma propre histoire ^^. Ca ne se reproduira plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galelaïa.forumactif.com
Tyä Von-Devis
Admin
Tyä Von-Devis


Messages : 604
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Les Chocogrenouilles
Matière favorite : Métamorphose
Humeur : Heureuse

Petites emplettes pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Petites emplettes pour la rentrée   Petites emplettes pour la rentrée EmptyJeu 27 Aoû - 14:31

( Lol c'est rien c'est rien, je voulais juste te prévenir lol, finissez vite votre post et rendez vous voie 9 3/4 Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.monalliance.net
Amaëlle Lestrange
Grand sorcier
Amaëlle Lestrange


Messages : 274
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 26
Friandise favorite : Sang Pur
Matière favorite : TUER xD
Humeur : En manque de Sang...

Petites emplettes pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Petites emplettes pour la rentrée   Petites emplettes pour la rentrée EmptyJeu 27 Aoû - 14:35

Cela ne dépend que de Bradley ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galelaïa.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Petites emplettes pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Petites emplettes pour la rentrée   Petites emplettes pour la rentrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites emplettes pour la rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le festin de rentrée pour les Gryffondor :D
» C'est la rentrée!
» Dernière rentrée...
» Choix de l'uniforme pour Poudlard
» En route pour Poudlard ! ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RPG de l'école Poudlard ! :: + Th£ c0ff£e + :: ... Corbeille ...-
Sauter vers: