Le RPG de l'école Poudlard !
Tu viens de recevoir un hibou !

- Bienvenue à Poudlard ! Le banquet de début d'année va bientôt commencer mais avant que vous preniez place dans la Grande Salle, vous allez être répartis dans les différentes maisons. Cette répartition constitue une cérémonie très importante. Vous devez savoir, en effet, que tout au long de votre séjour à l'école, votre maison sera pour vous comme une seconde famille. Vous y suivrez les mêmes cours, vous y dormirez dans le même dortoir et vous passerez votre temps libre dans la même salle commune. Les maisons sont au nombre de quatre. Elles ont pour nom Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard. Chaque maison a sa propre histoire, sa propre noblesse, et chacune d'elles a formé au cours des ans des sorciers et des sorcières de premier plan. Pendant votre année à Poudlard, chaque fois que vous obtiendrez de bons résultats, vous rapporterez des points à votre maison, mais chaque fois que vous enfreindrez les règles communes, votre maison perdra des points. A la fin de l'année scolaire, la maison qui aura obtenu le plus de points gagnera la coupe des Quatre Maisons, ce qui constitue un très grand honneur. J'espère que chacun et chacune d'entre vous aura à cœur de bien servir sa maison, quelle qu'elle soit.
Le RPG de l'école Poudlard !
Tu viens de recevoir un hibou !

- Bienvenue à Poudlard ! Le banquet de début d'année va bientôt commencer mais avant que vous preniez place dans la Grande Salle, vous allez être répartis dans les différentes maisons. Cette répartition constitue une cérémonie très importante. Vous devez savoir, en effet, que tout au long de votre séjour à l'école, votre maison sera pour vous comme une seconde famille. Vous y suivrez les mêmes cours, vous y dormirez dans le même dortoir et vous passerez votre temps libre dans la même salle commune. Les maisons sont au nombre de quatre. Elles ont pour nom Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard. Chaque maison a sa propre histoire, sa propre noblesse, et chacune d'elles a formé au cours des ans des sorciers et des sorcières de premier plan. Pendant votre année à Poudlard, chaque fois que vous obtiendrez de bons résultats, vous rapporterez des points à votre maison, mais chaque fois que vous enfreindrez les règles communes, votre maison perdra des points. A la fin de l'année scolaire, la maison qui aura obtenu le plus de points gagnera la coupe des Quatre Maisons, ce qui constitue un très grand honneur. J'espère que chacun et chacune d'entre vous aura à cœur de bien servir sa maison, quelle qu'elle soit.
Le RPG de l'école Poudlard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le RPG de l'école Poudlard !

** Incarne un sorcier et vis une grande aventure à l'école Poudlard ! **
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est la rentrée!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amaëlle Lestrange
Grand sorcier
Amaëlle Lestrange


Messages : 274
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 26
Friandise favorite : Sang Pur
Matière favorite : TUER xD
Humeur : En manque de Sang...

C'est la rentrée! Empty
MessageSujet: C'est la rentrée!   C'est la rentrée! EmptyJeu 27 Aoû - 18:21

Mia était très impatiente à l'idée de retourner à Poudlard. bien sur, elle n'en montrait rien. Elle était entourée de sa bande de Serpentards, avec ses affaires et son chaton Shadow sur l'épaule. Elle le carressait distraitement, lorsqu'un petit deuxième année la bouscula sans faire exprès. Elle l'attrapa pas les cheveux, lui renversa la tête en arrière, lui pointa sa baguette dans le cou et lui siffla:

Excuse-toi immédiatement!


Ex... Excusez moi... chuchota le gamin, des larmes plein les yeux.

J'ai pas entendu!
cracha Mel, sous les ricanements de sa "bande".

Excusez-moi... articula le garçon, plus fort.

Excusez-moi qui?

Excusez-moi... Mademoiselle.


Mademoiselle qui?


Le gamin resta muet.

Je suis une Lestrange, ne l'oublie jamais!

Une grosse tâche noire s'étala de la pointe de la baguette de Mia sur la peau du garçon.

Ceci t'aidera à t'en souvenir! cracha-t-elle.

Elle poussa le garçon, qui s'étala à terre. Elle ricana méchemment et tourna les talons, en direction du Poudlard Express.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galelaïa.forumactif.com
Bradley Furgutson
Sorcier confirmé
Bradley Furgutson


Messages : 132
Date d'inscription : 21/08/2009
Friandise favorite : Elève
Humeur : Timide

C'est la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée!   C'est la rentrée! EmptyVen 28 Aoû - 11:37

Dès son arrivé à la gare, Bradley perçut directement la bande de Serpentards, il faut dire qu'ils se font assez facilement remarquer !
La fille qui l'avais interpellé à la librairie était là, en train de martyriser un petit sorcier inexpérimenté. Décidément il fallait vraiment qu'elle foute la merde celle la !
Évidemment elle faisait son petit numéro devant les autres élèves de sa maison, il fallait qu'elle se rende intéressante !

*C'est pathétique !* pensa Bradley

Une fois la fille et son groupe éloignés, Bradley s'avança vers le garçonnet et lui tendit le bras pour l'aider à se relever.

Ça va rien de casser p'tit ?


Bah ... Sniifff...Nan... ç..ça va ... Mer...ci

Il secoua sa robe de sorcier pour en éliminer la poussière et s'éloigna.

Bradley regarda autour de lui, il y avait déjà bon nombre d'élèves sur le quai depuis son arrivée et distingua deux élèves un peu hors du commun, une noire et un asiatique, qui étaient morts de rire ! Eux au moins se connaissaient et n'étaient pas seuls comme des idiots à attendre le départ du Poudlard Express.
Revenir en haut Aller en bas
Tyä Von-Devis
Admin
Tyä Von-Devis


Messages : 604
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Les Chocogrenouilles
Matière favorite : Métamorphose
Humeur : Heureuse

C'est la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée!   C'est la rentrée! EmptyVen 28 Aoû - 11:55

Tyä traversa le mur de la voie 9 3/4 à la quatrième vitesse. Elle avait toujours eu peur de ce mur. Le jour où elle avait entendu l'histoire d'Harry Potter, et le fait qu'en deuxième année il s'était pris le mur y était peut-être pour quelque chose...
Elle arriva alors sur le quai du poudlard express, les bras chargés. Elle ne put s'empêcher de sourire quand elle vit la locomotive rouge crachant de la fumée. Il était moins le quart, Nik n'allait pas tarder.
Tout les élèves étaient déja en bande, sauf quelques premières années qui étaient souvent accompagnés pas leurs parents.
Tyä aperçut une bande de serpentard avec la fille Lestrange. Ce qu'elle pouvait la détèster celle là... Elle aperçut également un asiatique et une fille métisse qui n'arretaient pas de rire. Mais ce qui attira surtout son regard, c'était le jeune garçon de poufsouffle qui regardait tout ce petit monde avec envie. De toute évidence ses amis n'étaient pas là. Tyä ne put s'en empêcher, elle s'approcha de lui et lui tendit la main :

Salut ! Moi c'est Tyä !

Le garçon semblait surpris que quelqu'un l'aborde. Tyä n'aimait pas voir les gens seuls...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.monalliance.net
Bradley Furgutson
Sorcier confirmé
Bradley Furgutson


Messages : 132
Date d'inscription : 21/08/2009
Friandise favorite : Elève
Humeur : Timide

C'est la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée!   C'est la rentrée! EmptyVen 28 Aoû - 12:09

Bradley n'avait pas vu arriver cette jeune fille encombrée de paquets et fut un peu surpris qu'on lui parle, et en même temps très heureux. Tous ses amis n'avaient pas souhaiter faire une septième année à Poudlard et il se retrouvait donc tous seul cette année. Rencontrer de nouveaux amis ne lui ferait pas de mal ! Bien au contraire ! Bradley détester la solitude !

Salut ! Moi C'est Bradley !

Dis donc tu as dévaliser les magasins où quoi ?
dit il en regardant son minable petit paquets qui se trouvait à ses pieds.

Il faut dire qu'à part la librairie où il avait acheté ses livres, Bradley n'avait pas acheté grand chose, il avait un budget réduit et la majorité de son matériel de l'année passée était encore en bon état. Il n'avait donc pas fait de frais supplémentaires.

T'a besoin d'aide pour tout porter où ça va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikolas Krum
Admin
Nikolas Krum


Messages : 432
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Chocogrenouilles
Matière favorite : Potions &. DCFM

C'est la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée!   C'est la rentrée! EmptyVen 28 Aoû - 13:17

Je crois que ça-va aller... Trancha Nik qui venait d'apparaitre derrière la jeune fille.Je m'en occupe !...

Il lança un regard de défi à l'adresse du mec puis finit par retenir son attention vers Kyä et lui adressa un sourire à s'en décrocher la mâchoire, il était ravi de la revoir !

Tu va bien Tyä... Laisse ! Je vais t'aider !

Il se chargea les bras de divers paquets. En plus des siens cela commençait à faire beaucoup.

Il reporta son regard vers le jeune homme qui semblait un peu mal à l'aise. Nik ne put empêcher un sourire illuminer son visage.

Désolé... -Il tendit sa main.- Je m'appelle Nikolas Stanislav Krum... Enfin tu peux m'appeler Nik, c'est plus court ! Ravi de te rencontrer !...

Il lui serra la main non sans une grimace, apparemment vexé par son intervention.

Ne sois pas si amer... Je pense que le meilleur moyen de connaître une personne c'est de l'aborder de façon brusque, histoire de voir sa réaction ! Si cela t'as vexé j'en suis désolé... Mais tu as bien réagi je dois dire !...
Revenir en haut Aller en bas
Tyä Von-Devis
Admin
Tyä Von-Devis


Messages : 604
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Les Chocogrenouilles
Matière favorite : Métamorphose
Humeur : Heureuse

C'est la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée!   C'est la rentrée! EmptyVen 28 Aoû - 13:23

Tyä sourit en voyant Nik. Le pauvre il était déja beaucoup chargé, mais en plus de ses affaires, cela faisait beaucoup !

Ravis de te rencontrer Bradley !

Elle prit un paquet des bras de Nikolas qui allait tomber et le porta.

Ne t'inquiète pas, je peux quand même en porter !

Nikolas lui sourit timidement et Tyä lui rendit son sourire. Une sonette retentit, le poudlard express allait partir.

On se met ensemble ?

Les deux garçons aquièsçèrent. Ils rentrèrent tour à tour dans le train, en faisant attention à ne rien laisser tomber. Au bout de quelques minutes, Tyä trouva un compartiment vide. Elle ouvrit la porte et installa ses quelques affaires. Puis elle aida Nik et Bradley à ranger les siennes et les leurs.
Quelques minutes plus tard, les trois élèves s'installèrent face à face et un silence de mort prit place dans la conversation. Tyä se décida à y mettre un terme.

Alors Bradley, tu es en dernière année à Poufsouffle ? C'est étrange je ne t'avais jamais vu avant...

[ suite dans le poudlard express ]
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.monalliance.net
Contenu sponsorisé





C'est la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée!   C'est la rentrée! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la rentrée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernière rentrée...
» Le festin de rentrée pour les Gryffondor :D
» Petites emplettes pour la rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RPG de l'école Poudlard ! :: + Th£ c0ff£e + :: ... Corbeille ...-
Sauter vers: