Le RPG de l'école Poudlard !
Tu viens de recevoir un hibou !

- Bienvenue à Poudlard ! Le banquet de début d'année va bientôt commencer mais avant que vous preniez place dans la Grande Salle, vous allez être répartis dans les différentes maisons. Cette répartition constitue une cérémonie très importante. Vous devez savoir, en effet, que tout au long de votre séjour à l'école, votre maison sera pour vous comme une seconde famille. Vous y suivrez les mêmes cours, vous y dormirez dans le même dortoir et vous passerez votre temps libre dans la même salle commune. Les maisons sont au nombre de quatre. Elles ont pour nom Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard. Chaque maison a sa propre histoire, sa propre noblesse, et chacune d'elles a formé au cours des ans des sorciers et des sorcières de premier plan. Pendant votre année à Poudlard, chaque fois que vous obtiendrez de bons résultats, vous rapporterez des points à votre maison, mais chaque fois que vous enfreindrez les règles communes, votre maison perdra des points. A la fin de l'année scolaire, la maison qui aura obtenu le plus de points gagnera la coupe des Quatre Maisons, ce qui constitue un très grand honneur. J'espère que chacun et chacune d'entre vous aura à cœur de bien servir sa maison, quelle qu'elle soit.
Le RPG de l'école Poudlard !
Tu viens de recevoir un hibou !

- Bienvenue à Poudlard ! Le banquet de début d'année va bientôt commencer mais avant que vous preniez place dans la Grande Salle, vous allez être répartis dans les différentes maisons. Cette répartition constitue une cérémonie très importante. Vous devez savoir, en effet, que tout au long de votre séjour à l'école, votre maison sera pour vous comme une seconde famille. Vous y suivrez les mêmes cours, vous y dormirez dans le même dortoir et vous passerez votre temps libre dans la même salle commune. Les maisons sont au nombre de quatre. Elles ont pour nom Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard. Chaque maison a sa propre histoire, sa propre noblesse, et chacune d'elles a formé au cours des ans des sorciers et des sorcières de premier plan. Pendant votre année à Poudlard, chaque fois que vous obtiendrez de bons résultats, vous rapporterez des points à votre maison, mais chaque fois que vous enfreindrez les règles communes, votre maison perdra des points. A la fin de l'année scolaire, la maison qui aura obtenu le plus de points gagnera la coupe des Quatre Maisons, ce qui constitue un très grand honneur. J'espère que chacun et chacune d'entre vous aura à cœur de bien servir sa maison, quelle qu'elle soit.
Le RPG de l'école Poudlard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le RPG de l'école Poudlard !

** Incarne un sorcier et vis une grande aventure à l'école Poudlard ! **
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 .:.: Papotillette :.:.

Aller en bas 
+11
Clélia Hallen
Xuan Wong
Maïlhynda Penn
Peeves
Lucas Shefferd
Keyha Wambay
Professeur Aleera Dakota
Bradley Furgutson
Amaëlle Lestrange
Nikolas Krum
Tyä Von-Devis
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Tyä Von-Devis
Admin
Tyä Von-Devis


Messages : 604
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Les Chocogrenouilles
Matière favorite : Métamorphose
Humeur : Heureuse

.:.: Papotillette :.:. Empty
MessageSujet: .:.: Papotillette :.:.   .:.: Papotillette :.:. EmptyJeu 13 Aoû - 17:27

Une fois de plus, l'admin inaugure les papotages !
Tout d'abbord je tiens à dire que je suis trés fière car nous sommes déja 8, et je pense que nous allons trés bientôt atteindre la dizaine !
Ensuite je dis aux habitués de bien lire le reglement, car il y a quelques petits changements par rapport à d'habitude !

Sur ce, je vous aimeeeee <3
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.monalliance.net
Nikolas Krum
Admin
Nikolas Krum


Messages : 432
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Chocogrenouilles
Matière favorite : Potions &. DCFM

.:.: Papotillette :.:. Empty
MessageSujet: Re: .:.: Papotillette :.:.   .:.: Papotillette :.:. EmptySam 15 Aoû - 23:52

C'est cool que l'histoire n'est pas débutée looool
Maintenant je suis dispo !
J-E N-E P-A-R-S P-L-U-S !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Tyä Von-Devis
Admin
Tyä Von-Devis


Messages : 604
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Les Chocogrenouilles
Matière favorite : Métamorphose
Humeur : Heureuse

.:.: Papotillette :.:. Empty
MessageSujet: Re: .:.: Papotillette :.:.   .:.: Papotillette :.:. EmptyDim 16 Aoû - 9:49

Déja faudrai peut-être que tu te trouves un avatar kéké XD Je sais que tu veux que je t'en trouve un, mais heu.... T'es chiant XD Bon je vais chercher et t'a pas interet à te plaindre.

Bon alors j'te propose : Aaron Standford, Alex Pettyfer, Andrew Cooper ect... Enfin voilà t'a qua aller sur acide-edulcore y'a pleins d'avatar t'en trouvera bien un !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.monalliance.net
Amaëlle Lestrange
Grand sorcier
Amaëlle Lestrange


Messages : 274
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 26
Friandise favorite : Sang Pur
Matière favorite : TUER xD
Humeur : En manque de Sang...

.:.: Papotillette :.:. Empty
MessageSujet: Re: .:.: Papotillette :.:.   .:.: Papotillette :.:. EmptyLun 24 Aoû - 18:53

y'a quelqu'un? ohé ohé ohé...!! Je voudrais faire un RP rp rp! Y'a quelqu'un quelqu'un, un...

Nan j'arrête... Y'a quelqu'un pour un RP with me??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galelaïa.forumactif.com
Tyä Von-Devis
Admin
Tyä Von-Devis


Messages : 604
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Les Chocogrenouilles
Matière favorite : Métamorphose
Humeur : Heureuse

.:.: Papotillette :.:. Empty
MessageSujet: Re: .:.: Papotillette :.:.   .:.: Papotillette :.:. EmptyLun 24 Aoû - 19:15

Moi je suis déja avec Nikolas ! Peut-être le ptit nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.monalliance.net
Bradley Furgutson
Sorcier confirmé
Bradley Furgutson


Messages : 132
Date d'inscription : 21/08/2009
Friandise favorite : Elève
Humeur : Timide

.:.: Papotillette :.:. Empty
MessageSujet: Re: .:.: Papotillette :.:.   .:.: Papotillette :.:. EmptyLun 24 Aoû - 20:29

Avec plaisir !

Je n'attends que ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlle Lestrange
Grand sorcier
Amaëlle Lestrange


Messages : 274
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 26
Friandise favorite : Sang Pur
Matière favorite : TUER xD
Humeur : En manque de Sang...

.:.: Papotillette :.:. Empty
MessageSujet: Re: .:.: Papotillette :.:.   .:.: Papotillette :.:. EmptyMar 25 Aoû - 11:31

Ok! Tu commences??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galelaïa.forumactif.com
Bradley Furgutson
Sorcier confirmé
Bradley Furgutson


Messages : 132
Date d'inscription : 21/08/2009
Friandise favorite : Elève
Humeur : Timide

.:.: Papotillette :.:. Empty
MessageSujet: Re: .:.: Papotillette :.:.   .:.: Papotillette :.:. EmptyMar 25 Aoû - 13:52

C'est partit !!
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Aleera Dakota
Cracmol
Professeur Aleera Dakota


Messages : 45
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 46
Friandise favorite : Fondant du Chaudron
Matière favorite : la bonne blague...
Humeur : sympathique

.:.: Papotillette :.:. Empty
MessageSujet: Re: .:.: Papotillette :.:.   .:.: Papotillette :.:. EmptyJeu 27 Aoû - 13:15

Merci kéké pour l'avatar.
C'est bizarre avant je faisait pas ça...
Bref, c'est mis c'est le principal ! JTD
Revenir en haut Aller en bas
Tyä Von-Devis
Admin
Tyä Von-Devis


Messages : 604
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Les Chocogrenouilles
Matière favorite : Métamorphose
Humeur : Heureuse

.:.: Papotillette :.:. Empty
MessageSujet: Re: .:.: Papotillette :.:.   .:.: Papotillette :.:. EmptyJeu 27 Aoû - 13:16

De rien kéké !! Si tu peux connecte toi sur msn, je suis lààà et alex aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.monalliance.net
Nikolas Krum
Admin
Nikolas Krum


Messages : 432
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Chocogrenouilles
Matière favorite : Potions &. DCFM

.:.: Papotillette :.:. Empty
MessageSujet: Re: .:.: Papotillette :.:.   .:.: Papotillette :.:. EmptyMar 1 Sep - 12:40

T'me manques kéké Razz

Bon, nouveau sujet :

Salut les cocos ! (enfin les cocottes plutôt xD)
Comme vu l'a peut-être entendu à la télévision ou par des amis xD demain c'est bientôt la rentrée (enfin j'espère que vous êtes au courant en tout cas MDRR)
Alors moi perso, je reprends demain Crying or Very sad Crying or Very sad à 14h ><. Mais bon, en même temps, (je vais passer pour un gros relou ^^) je trouve que 2 mois et demi c'est long, quoi ! On décroche carrément des cours et c'est pas toujours simple de s'y remmettre. Surtout la 1ère ça va être chaud ^^ va p'tet falloir que j'me mette à bosser MDRR
Bref...
Et vous ?
Vous abordez bien la rentrée ? Vous rentrez quand les loulous ?
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Furgutson
Sorcier confirmé
Bradley Furgutson


Messages : 132
Date d'inscription : 21/08/2009
Friandise favorite : Elève
Humeur : Timide

.:.: Papotillette :.:. Empty
MessageSujet: Re: .:.: Papotillette :.:.   .:.: Papotillette :.:. EmptyMar 1 Sep - 13:15

Moi je reprends JEUDI à 14H !

Et franchement j'avoue que 2 mois ( pas "et demi" pour les premières qui ont passés leur premières parties de BAC ! ) de vac' c'est long à la fin !

Mais qui dit reprise, dit dernière année au lycée si tout va bien, examen à la fin de l'année, stress .... No

Heureusement qu'on revoit les z'amis et qu'on peut utiliser nos nouvelles affaires toutes neuves !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nikolas Krum
Admin
Nikolas Krum


Messages : 432
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Chocogrenouilles
Matière favorite : Potions &. DCFM

.:.: Papotillette :.:. Empty
MessageSujet: Re: .:.: Papotillette :.:.   .:.: Papotillette :.:. EmptyMar 1 Sep - 13:17

MDRRR Bah ça va alors ça me rassure je suis pas le seul à être trop heureux de vivre quand j'ai des fournitures neuves ! xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlle Lestrange
Grand sorcier
Amaëlle Lestrange


Messages : 274
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 26
Friandise favorite : Sang Pur
Matière favorite : TUER xD
Humeur : En manque de Sang...

.:.: Papotillette :.:. Empty
MessageSujet: Re: .:.: Papotillette :.:.   .:.: Papotillette :.:. EmptyMar 1 Sep - 13:25

wouahha arrêtez vous me faites paraître toute ptite!! Moi je passe en 4°, et je rentre Jeudi à 8h30. Par contre, je trouve que 2 mois c'est très bien^^ si on avait un peu plus ça me dérengerait pas^^. Mais c'est vrai que je vais avoir du mal à m'y remettre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galelaïa.forumactif.com
Amaëlle Lestrange
Grand sorcier
Amaëlle Lestrange


Messages : 274
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 26
Friandise favorite : Sang Pur
Matière favorite : TUER xD
Humeur : En manque de Sang...

.:.: Papotillette :.:. Empty
MessageSujet: Re: .:.: Papotillette :.:.   .:.: Papotillette :.:. EmptyMar 1 Sep - 14:05

MDR c'est vrai que c'est long à faire un forum moi j'ai passé deux journées entières à le faire et j'étais pas toute seule! Pis c'est gentil comment tu me parles (ça fait du bien, vu comment ma soeur me parle >.< ^^). Personne répond au Poudlard Express?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galelaïa.forumactif.com
Tyä Von-Devis
Admin
Tyä Von-Devis


Messages : 604
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Les Chocogrenouilles
Matière favorite : Métamorphose
Humeur : Heureuse

.:.: Papotillette :.:. Empty
MessageSujet: Re: .:.: Papotillette :.:.   .:.: Papotillette :.:. EmptyMar 1 Sep - 14:12

Looool oui un forum c'est trés long à faire, surtout un Harry Potter c'est si vaste...

Moi c'est comme Momo demain à 14H la rentrée, et je suis pas vraiment pressée en fait. Et dans une semaine j'ai ma JAPD et ça me souuuuule je vais devoir prendre le train, puis le bus ( d'ailleurs je sais mm pas ou il sera ) et aprés je vasi me faire chier une journée toute seule...
Pfff quelle galère... Bon quelqu'un peut poster à la suite de Lucas se serait sympa XD
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.monalliance.net
Amaëlle Lestrange
Grand sorcier
Amaëlle Lestrange


Messages : 274
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 26
Friandise favorite : Sang Pur
Matière favorite : TUER xD
Humeur : En manque de Sang...

.:.: Papotillette :.:. Empty
MessageSujet: Re: .:.: Papotillette :.:.   .:.: Papotillette :.:. EmptyMar 1 Sep - 14:36

ce serait bien que se soit un "gentil"... J'ai posté juste avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galelaïa.forumactif.com
Nikolas Krum
Admin
Nikolas Krum


Messages : 432
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Chocogrenouilles
Matière favorite : Potions &. DCFM

.:.: Papotillette :.:. Empty
MessageSujet: Re: .:.: Papotillette :.:.   .:.: Papotillette :.:. EmptyMar 1 Sep - 20:24

Je vais pas pouvoir poster avant un tit bout de temps.... Et oui que voulez vous : la rentrée... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlle Lestrange
Grand sorcier
Amaëlle Lestrange


Messages : 274
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 26
Friandise favorite : Sang Pur
Matière favorite : TUER xD
Humeur : En manque de Sang...

.:.: Papotillette :.:. Empty
MessageSujet: Re: .:.: Papotillette :.:.   .:.: Papotillette :.:. EmptyMar 1 Sep - 20:29

Idem pour moi je rentre Jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galelaïa.forumactif.com
Nikolas Krum
Admin
Nikolas Krum


Messages : 432
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Chocogrenouilles
Matière favorite : Potions &. DCFM

.:.: Papotillette :.:. Empty
MessageSujet: Re: .:.: Papotillette :.:.   .:.: Papotillette :.:. EmptyMer 2 Sep - 18:33

J'ai pu me connecter en coup de vent lool mais je suis déçu de constater que personne n'a posté... Vous aurez pu quand même !! xD Bon tant pis.

Sinon à part ça, ma rentrée c'est bien passée, j'ai une classe plutôt sympa ^^ je connais la moitié ^^ et puis bah... on est que.. 4 mecs xD (et oui que voulez vous la L ^^)

Et oui, au fait Alex, j'avais raison. Nous sommes bien la seule L du lycée MDRRR les profs nous ont sortis les trucs du genre "vous êtes les fleurons de Fresnel" "les littéraires sont en voie de disparition, merci de sauver l'avenir de la littérature !" ...etc. xD
Mon prof principal et de français est un peu efféminé c'est marrant. Il nous a bien mis la pression avec son " il faut savoir que le BAC L est le BAC le plus difficile, le S à côté c'est rien... Tout le monde peut l'avoir le BAC S...!" xD.
On a déjà commencé les cours et j'me suis branché sur le net surtout pour faire mes devoirs (eh oui déjà ^^ ça choque au début ^^). La poésie... avec la voix du prof c'est marrant xD "et puis la poésie ça ne se dit pas comme si vous parliez à votre boulangère !..."
MDRR bon j'arrête je passe pour un kéké encore plus que je le suis ^^ Mais bon voilà, vous avez mes réactions à chaud lool

Voili voilou ! J'espère que vous me raconterez votre rentrée les loulous ! ^^ (j'me sentirais moins seul xD)
Revenir en haut Aller en bas
Tyä Von-Devis
Admin
Tyä Von-Devis


Messages : 604
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Les Chocogrenouilles
Matière favorite : Métamorphose
Humeur : Heureuse

.:.: Papotillette :.:. Empty
MessageSujet: Re: .:.: Papotillette :.:.   .:.: Papotillette :.:. EmptyMer 2 Sep - 19:36

Mdr nous aussi on est les seuls terminales L et y'a que 4 gars, mais heureusement l'année dernière ils étaient que 2, y'a 2 ptits nouveaux lol.
Sinon moi c'est la même classe que l'an dernier, ma prof principale est spéc, elle se maquille mal et en plus elle supporte pas le bruit, elle est chiante à toujours nous dire de nous taire lol. Elle a une tête de paumé c'est bizarre, on dirait une fouine...

Sinon je fini le lundi, le mardi et le jeudi à 18 heures... Vendredi 12h, et mercredi 12h sauf un mercredi sur deux y'aura un devoir de 3 heures pr nous préparer au BAC. Pfff ils veulent nous tuer quoi...

Voilou voilou pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.monalliance.net
Keyha Wambay
Sorcier débutant
Keyha Wambay


Messages : 97
Date d'inscription : 27/08/2009
Matière favorite : Sortilèges
Humeur : Joyeuse !

.:.: Papotillette :.:. Empty
MessageSujet: Re: .:.: Papotillette :.:.   .:.: Papotillette :.:. EmptyJeu 3 Sep - 17:33

Bah moi ....
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

C'est l'horreur j'aurais pas pu avoir pire rentrée !
Je suis vraiment tombée de haut, aucune des filles avec qui je trainais ne sont pas avec moi, elles sont toutes les 4 ensembles et moi rémi dans une autre classe Embarassed alors qu'ils nous avait dit l'année dernière que les théâtres et les musiques seraient ensembles, hé bah nan !
Ces C****** ont séparé les arts plastique pour mettre d'un côté les théâtres et de l'autre les musiques ....
Évidemment mes amies font théâtre donc je ne suis pas avec ! Tous les autres de ma classe sont contents, heureux de vivre parce ce qu'ils sont avec leur amis...sauf moi...

Pour couronner le tout j'ai comme prof principale ma prof de Philo, que je ne voulais pas avoir, ( évidemment l'autre classe à le meilleur prof de philo ! ) ennuyeuse à mourir et que je verrais TOUT LES JOURS sauf le mercredi, 8h au total par semaine !!!

Je ne les verraient même pas en sport car c'est pas le même jour, et elle ne veulent plus faire musique facultative comme prévu, (où on aurait étés toutes ensembles), mais bon d'un sens je les comprends, elles finiraient tous les jours à 18h !

J'ai demandé à changer de classe, et devinez quoi ? C'EST PAS POSSIBLE ! Car ont a pas les options à la même horaire et que les musiques restent avec les musiques, pas questions de mettre UNE musique avec les théâtres. En plus, les secrétaires se foutaient de moi parce ce que je pleurer (comme une grosse débile, mais c'est plus fort que moi ... Sad ) comme quoi si j'étais une seconde c'est normale de demander de changer, mais qu'en terminale, tu passes pour une débile, une gamine

Donc voila, année qui s'annonce merdique, l'année du BAC évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Tyä Von-Devis
Admin
Tyä Von-Devis


Messages : 604
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Les Chocogrenouilles
Matière favorite : Métamorphose
Humeur : Heureuse

.:.: Papotillette :.:. Empty
MessageSujet: Re: .:.: Papotillette :.:.   .:.: Papotillette :.:. EmptyJeu 3 Sep - 20:40

Oh j'suis désolé ma ptite Alex, pour Audrey c'est pareil... Je compati à ta douleur tu devais vraiment avoir les boules. Elles sont connes les secrétaires c'est logique que tu veuille changer de classe si toute tes amies sont ensemble, elles comprennent que dalle, tu passerais une meilleure année avec tes amies ! J'te jure ont dirai que les adultes on jamais été ados quoi ça craint, ça me donne envie de les frapper XD

Essaye de voir les choses du bon coté ! Tu verra tes copines le midi et aux récrés et en plus je suis sur que tu va te faire des nouveaux amis ! Va vers ceux qui sont seuls ou si y'en a pas va vers des filles qui te semblent cools, discute avec comme ça tu te fera d'autres amis !!!

J'te soutiens ma ptite Alex, de tout coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.monalliance.net
Amaëlle Lestrange
Grand sorcier
Amaëlle Lestrange


Messages : 274
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 26
Friandise favorite : Sang Pur
Matière favorite : TUER xD
Humeur : En manque de Sang...

.:.: Papotillette :.:. Empty
MessageSujet: Re: .:.: Papotillette :.:.   .:.: Papotillette :.:. EmptyVen 4 Sep - 11:19

Dites, je me trompe ou tout le monde se connaît ici??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galelaïa.forumactif.com
Lucas Shefferd
Moldus
Lucas Shefferd


Messages : 23
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
Friandise favorite : Aucune...
Matière favorite : Aucune !
Humeur : Narcissique

.:.: Papotillette :.:. Empty
MessageSujet: Re: .:.: Papotillette :.:.   .:.: Papotillette :.:. EmptyVen 4 Sep - 15:08

Mdr en effet on se connait tous lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:.: Papotillette :.:. Empty
MessageSujet: Re: .:.: Papotillette :.:.   .:.: Papotillette :.:. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:.: Papotillette :.:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RPG de l'école Poudlard ! :: + Th£ c0ff£e + :: ... Papoutille ...-
Sauter vers: