Le RPG de l'école Poudlard !
Tu viens de recevoir un hibou !

- Bienvenue à Poudlard ! Le banquet de début d'année va bientôt commencer mais avant que vous preniez place dans la Grande Salle, vous allez être répartis dans les différentes maisons. Cette répartition constitue une cérémonie très importante. Vous devez savoir, en effet, que tout au long de votre séjour à l'école, votre maison sera pour vous comme une seconde famille. Vous y suivrez les mêmes cours, vous y dormirez dans le même dortoir et vous passerez votre temps libre dans la même salle commune. Les maisons sont au nombre de quatre. Elles ont pour nom Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard. Chaque maison a sa propre histoire, sa propre noblesse, et chacune d'elles a formé au cours des ans des sorciers et des sorcières de premier plan. Pendant votre année à Poudlard, chaque fois que vous obtiendrez de bons résultats, vous rapporterez des points à votre maison, mais chaque fois que vous enfreindrez les règles communes, votre maison perdra des points. A la fin de l'année scolaire, la maison qui aura obtenu le plus de points gagnera la coupe des Quatre Maisons, ce qui constitue un très grand honneur. J'espère que chacun et chacune d'entre vous aura à cœur de bien servir sa maison, quelle qu'elle soit.
Le RPG de l'école Poudlard !
Tu viens de recevoir un hibou !

- Bienvenue à Poudlard ! Le banquet de début d'année va bientôt commencer mais avant que vous preniez place dans la Grande Salle, vous allez être répartis dans les différentes maisons. Cette répartition constitue une cérémonie très importante. Vous devez savoir, en effet, que tout au long de votre séjour à l'école, votre maison sera pour vous comme une seconde famille. Vous y suivrez les mêmes cours, vous y dormirez dans le même dortoir et vous passerez votre temps libre dans la même salle commune. Les maisons sont au nombre de quatre. Elles ont pour nom Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard. Chaque maison a sa propre histoire, sa propre noblesse, et chacune d'elles a formé au cours des ans des sorciers et des sorcières de premier plan. Pendant votre année à Poudlard, chaque fois que vous obtiendrez de bons résultats, vous rapporterez des points à votre maison, mais chaque fois que vous enfreindrez les règles communes, votre maison perdra des points. A la fin de l'année scolaire, la maison qui aura obtenu le plus de points gagnera la coupe des Quatre Maisons, ce qui constitue un très grand honneur. J'espère que chacun et chacune d'entre vous aura à cœur de bien servir sa maison, quelle qu'elle soit.
Le RPG de l'école Poudlard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le RPG de l'école Poudlard !

** Incarne un sorcier et vis une grande aventure à l'école Poudlard ! **
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 .:.: Papotillette :.:.

Aller en bas 
+11
Clélia Hallen
Xuan Wong
Maïlhynda Penn
Peeves
Lucas Shefferd
Keyha Wambay
Professeur Aleera Dakota
Bradley Furgutson
Amaëlle Lestrange
Nikolas Krum
Tyä Von-Devis
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Andrew D. Westles
Cracmol
Andrew D. Westles


Messages : 46
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 32
Friandise favorite : baguette magique au réglisse
Humeur : charmeuse... joueuse... Sadique !

.:.: Papotillette :.:. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: .:.: Papotillette :.:.   .:.: Papotillette :.:. - Page 21 EmptySam 20 Fév - 15:26

XD .. Ouii cocotte, j'avais vu son passage sur TF1 ^^ : " je pense que les gens ne se rendre pas compte de combien vous êtes belle " (à claire chazal --' !! :p il avait fumé XD ^^)

XD ... ouii j'ai vu que t'avais (pour pas dire encore :p) fait un piti fofo :p !! promis j'irais voir mais j'hésite déjà à m'inscrire parce que je me sens nulle de pas être assez active déjà ici ... :/ ...

M'enfin je te redis of course j'irais :p !!

Hum ... moi critique ciné ?? c'est hyper dur comme métier ^^ !! Mais je vais en parler à mon boss (qui se trouve être mon boyfriend ^^) du journal, pour voir ce qu'il pense de mes critiques ^^ !! Mais bon, vous êtes mes friends donc c'est normal que vous aimiez ^^ enfin je crois ... enfin peut-être :p

Mais en tout cas, ravie d'avoir aidé momo à changer d'avis :p ^^ !!! Et d'ailleurs je peux de suite te faire la critique des films que tu n'as pas vu ^^ if you want ???

Pour Oceans, c'est à toi de juger aussi mais il n'y a pas que du négatif hein, je l'ai précisé !! Les images sont belles, le but est "loyal" (^^) et pour les amoureux de la nature, c'est un bon film documentaire, mais à mon goût, ils auraient du plus travailler dessus pour vraiment tenter de frapper les gens... et pas que ceux qui aiment et veulent déjà protéger la nature ^^ !! m'enfin jugez par vous même ^^ !!!

... Well, je suis là pour les critiques de film si tu veux momo ^^ ! et je peux déjà te dire que la route c'est de la merde, 2012 de même, et inglorious basterds, je l'ai pas vu en entier ... mais le peu que j'ai vu est bien ^^ !! Alors tu veux les arguments ?? :p
Revenir en haut Aller en bas
Nikolas Krum
Admin
Nikolas Krum


Messages : 432
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Chocogrenouilles
Matière favorite : Potions &. DCFM

.:.: Papotillette :.:. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: .:.: Papotillette :.:.   .:.: Papotillette :.:. - Page 21 EmptySam 20 Fév - 17:11

Oh ! ^^




. . .









Well xD
Revenir en haut Aller en bas
Andrew D. Westles
Cracmol
Andrew D. Westles


Messages : 46
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 32
Friandise favorite : baguette magique au réglisse
Humeur : charmeuse... joueuse... Sadique !

.:.: Papotillette :.:. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: .:.: Papotillette :.:.   .:.: Papotillette :.:. - Page 21 EmptySam 20 Fév - 18:29

XD ... C'est quoi ça ??? tu les veux ?? :p parce que Well ne traduit pas tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyä Von-Devis
Admin
Tyä Von-Devis


Messages : 604
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Les Chocogrenouilles
Matière favorite : Métamorphose
Humeur : Heureuse

.:.: Papotillette :.:. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: .:.: Papotillette :.:.   .:.: Papotillette :.:. - Page 21 EmptySam 20 Fév - 20:10

Je pense que oui, il les veut =D
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.monalliance.net
Nikolas Krum
Admin
Nikolas Krum


Messages : 432
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Chocogrenouilles
Matière favorite : Potions &. DCFM

.:.: Papotillette :.:. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: .:.: Papotillette :.:.   .:.: Papotillette :.:. - Page 21 EmptySam 20 Fév - 23:13

Nan en fait le well c'était pour ton avis des films que j'ai loupé mais oui va-y fais toi plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clélia Hallen
Sorcier confirmé
Clélia Hallen


Messages : 175
Date d'inscription : 13/09/2009

.:.: Papotillette :.:. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: .:.: Papotillette :.:.   .:.: Papotillette :.:. - Page 21 EmptyDim 21 Fév - 12:56

Sur tout les film que tu es allée voir ben moi j'en ai vu que un seul Planète 51 et j'avoue avoir été un peu déçue mais sinon je l'ai trouver assez marrant avec une scène devant laquelle je me suis bien marrée... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrew D. Westles
Cracmol
Andrew D. Westles


Messages : 46
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 32
Friandise favorite : baguette magique au réglisse
Humeur : charmeuse... joueuse... Sadique !

.:.: Papotillette :.:. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: .:.: Papotillette :.:.   .:.: Papotillette :.:. - Page 21 EmptyDim 21 Fév - 16:32

Hum ^^ ok je me fais plaisir alors :p !! mais avant je répond à clélia ^^ : quelle scène ??? :p XD ...

WELL (XD) :

- inglorious basterd, comme je t'ai dit, je ne l'ai pas vu en entier ^^ ou plutôt avec des coupures ^^ donc je ne peux pas tellement juger ... je te redirais quand je l'aurais vu totalement ^^ !! Mais pour le peu que j'ai vu ça m'a l'air bien !! des scènes marrantes, beaucoup d'autres sont avec les sous-titres parce qu'ils parlent allemand mais ça le fait ^^ !! A voir à mon avis ^^ ... Le méchant nazis qu'on voit dès le début (tu comprendras vite de qui il s'agit ^^) est magnifiquement interpreté !!! L'acteur arrive à nous faire l'aimer dès le début malgrés que ça soit un vrai c***** de f*** de p*** ! tu vois ? ^^ XD ... C'est un nazis, mais il a une façon de s'exprimer qui fait qu'on voudrait bien l'aimer... Je me comprend of course m'enfin voilà quoi ^^ !!... Bon film je pense ^^

- 2012 : ahhh the film de l'année disait-on ^^ mon avis : --' ! Film totalement bidon !! Et je pèse mes mots ! ... Oui attention je m'ouvre à vous ^^ ... Voilà, à propos de toutes les superstitions qui tournent autour de 2012 et d'une possible fin du monde / apocalypse / ou qu'importe, je me suis intéressée à ces faits avant d'aller voir le film !
Et voici ce que j'en avais tiré à ce sujet... Après avoir vu un documentaire très pertinant, avec les arguments prouvant que les maya (ceux qui depuis des siècles avaient prévu des phénomènes catastrophiques, et notamment 2012 et son apocalyse) avaient raison ! ... J'étais donc dans un vrai doute (sérieusement en plus !) ... De très vieux textes annonçaient tellement de choses qui se passent réellement aujourd'hui qu'il était difficile de penser qu'ils pouvaient avoir tort !
Alors je suis allée voir ce film dans l'idée qu'il refléterait ces prédictions et ce qui pourrait en découler ... MAIS pas du tout ! Le film est typiquement "made in USA" et crois moi, il ne se base pas que sur les faits réellement prédits par les mayas ! ... C'est du grand n'importe quoi du début à la fin, alors que l'idée de base pouvait être tellement développée pour favoriser la compréhension du publique... Enfin je me comprend là ! ... Mais le film se résume à des scènes catastrophiques totalement irréaliste et surdimensionnée ! (exemple type : la destruction de la ville de los angeles et ses comtés... des failles se créent dans le sol, immenses !!! Stupide les destructions des immeubles (les poteaux sont flexibles aux états-unis ! --' !! Ou alors, les super personnages principaux sont trop forts et arrivent toujours à s'en sortir !!! ouhhh... au volant d'une limousine en plus... Pareil après l'explosion d'un volcan, les super héros, seuls survivants du monde !!! --' gnié quoi !!!)
Mais le film n'a pas que des aspects négatifs , quoiqu'ils soient majoritaires ^^ ! Non, il comprend une part de réalité, même si elle n'est surement pas faite exprès ^^ Alors, tenez vous bien : critique sur le gouvernement !!!
Comme toujours, le gouvernement ne veut absolument rien divulguer de peur d'effrayer la population et de créer la panique ... Alors s'en suit (et je ne te dis rien d'autres ... parce que bon j'en ai peut-être trop dit au dessus ^^) des scènes où l'argent et la puissance rentre en jeu... Superbe critique selon moi, même si placée dans un film surréaliste, ça fait pas très cohérent ^^ ! .. Enfin tu jugeras par toi même mais moi je sais, que je ne voudrais pas revoir ce film tellement je l'ai trouvé bidon ! :/ ... ^^ désolé ^^

- la route : re bidon ?? ^^ pire XD J'y étais allée parce qu'avec un ami on s'avait pas quoi faire, et je me faisais pas mal chier pour ainsi dire ^^ et résultat : c'était horriblement pire après !! Le film te donne froid, te donne le cafard, te fais déprimer, et après tu voudrais bien dormir un peu XD ... :p C'est assez bizarre à décrire ^^ !!! disons que le film part déjà avec du négatif : il est très long, et ce n'est pas une histoire bien gaie ^^ ! Dès le début, on est perdu, on ne comprend pas tellement ce qu'il se passe pour une destruction du monde ou je ne sais quoi !! Vraiment j'ai toujours pas trop compris ce qu'il s'était passé pour qu'on arrive dans un monde où il n'y a pas beaucoup de survivant, où il fait de plus en plus froid, où il y a du canibalisme, et où on est jamais en sureté, et où il n'y a pas de pitié !! Ok, le film aurait pu etre passionant, de part cette histoire tragique, où l'on suit une famille (seulement père et fils parce qu'on ne voit la mère qu'en flash-back)... Que le père protège son fils coute que coute ... Mais fallait-il encore savoir bien le filmer... Vraiment, je ne raconte rien, mais l'histoire est lente, longue, l'action est plus que prévisible, pas de réelle peur si toutefois il y avait l'intention de donner des frissons, c'est assez dégueulasse par moment (canibalisme hein --' ^^), et pis, rien n'est passionant : exemple, on les voit manger, manger, et encore manger,... Toujours des conserves... etc --' c'est vraiment beaucoup trop même si je pense que le but de filmer ces scènes étaient de montrer qu'ils n'avaient plus rien pour survivre, que c'était vraiment la fin du monde, la déchéance ...etc !!!
Voilà mon avis, malgrés une scène émouvante... je pense que le film n'est pas à voir ni à revoir ^^ je ne le conseille donc pas !!! :/ ... (à part si vous êtes fan des films du genre : "je ressors de la salle en dépressif Very Happy " !!!)

Voilà pour ma part ^^
J'espère que je ne vous ais pas trop découragé ^^ Very Happy oops sinon ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nikolas Krum
Admin
Nikolas Krum


Messages : 432
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Chocogrenouilles
Matière favorite : Potions &. DCFM

.:.: Papotillette :.:. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: .:.: Papotillette :.:.   .:.: Papotillette :.:. - Page 21 EmptyDim 21 Fév - 16:55

MDRRR
Merci beaucoup pour ces critiques, tout est bon à prendre Wink critiques bonne ou non, je voulais voir La Route et 2012 parce que voilà c'est quand même des productions importantes et qui ont faite du bruit mais je me doutais, surtout pour 2012, et d'après certains avis, que c'était pas mal de bruit alors qu'en fait c'était plus de la superprod' sans fond ni forme (quoi que pour La route je suis en peu plus étonné ^^) et j'aime bien critiquer et me faire mon avis sur les GROS FILMS comme ça quoi, bonne ou médiocres.
Mais Inglorious Basters il faut absolument que je le voit, puis... c'est Quentin Tarantino quoi... ^^
Je regarde Vivement Dimanche là ^^ Et faudra que j'aille voir Nine aussi, c'est un gros bébé ça aussi (puis il y a une belle ribambelle d'actrices ^^ (en principe quand y en a autant c'est pour sauver un scénario médiocre ou bateau, mais j'pense que ça seras à voir aussi ^^



Coin HP au ciné maintenant ^^

Bon je pense que tout le monde le sais, moi-même je suis au courant depuis un moment lol (mais je viens d'y penser ^^) :
Il est maintenant quasiment sûr que Harry Potter et les Reliques de la Mort va bénéficier de la très rentable et novatrice technologie du 3D (qui a bien payé pour Avatar d'ailleurs), la 3D est partout, le futur du ciné ? HP en 3D, pour ou contre ?

=> Qu'en pensez-vous ?

(moi perso je ne sais pas... n'ayant pas vu Avatar en 3D je reste dubitatif...)
Revenir en haut Aller en bas
Clélia Hallen
Sorcier confirmé
Clélia Hallen


Messages : 175
Date d'inscription : 13/09/2009

.:.: Papotillette :.:. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: .:.: Papotillette :.:.   .:.: Papotillette :.:. - Page 21 EmptyDim 21 Fév - 19:49

ah oui donc la scène...
c'est celle où il y a une mère extraterrestre qui essaie de faire boire du sirop à son enfant et elle lui dit:
- Ouvre la bouche! Ouvre la bouche ou le gros méchant monstre viendras te chercher!
et là t'a le cosmonaute qui fait irruption dans la pièce en passant par la fenêtre qu'il casse évidemment et ta la mère extraterrestre qui se met à hurler et derrière elle le petit il lui prend la bouteille de sirop des mains et il la boit d'un trait ^^
je la connais par coeur mais elle me fait trop triper!!
Revenir en haut Aller en bas
Nikolas Krum
Admin
Nikolas Krum


Messages : 432
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Chocogrenouilles
Matière favorite : Potions &. DCFM

.:.: Papotillette :.:. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: .:.: Papotillette :.:.   .:.: Papotillette :.:. - Page 21 EmptyDim 21 Fév - 20:56

MDRRR Oui je l'ai vu dans la bande-annnonce j'étais plié PTDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Tyä Von-Devis
Admin
Tyä Von-Devis


Messages : 604
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Les Chocogrenouilles
Matière favorite : Métamorphose
Humeur : Heureuse

.:.: Papotillette :.:. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: .:.: Papotillette :.:.   .:.: Papotillette :.:. - Page 21 EmptyDim 21 Fév - 22:20

Bon ba kéké pr HP là tes HS pcke normalement c'est dans la catégorie : HP des livres aux films mais c'est pas grave.

Donc moi je dis pour biensûr =D
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.monalliance.net
Nikolas Krum
Admin
Nikolas Krum


Messages : 432
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Chocogrenouilles
Matière favorite : Potions &. DCFM

.:.: Papotillette :.:. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: .:.: Papotillette :.:.   .:.: Papotillette :.:. - Page 21 EmptyLun 22 Fév - 16:15

Roh >< pour une fois que je dis un truc intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew D. Westles
Cracmol
Andrew D. Westles


Messages : 46
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 32
Friandise favorite : baguette magique au réglisse
Humeur : charmeuse... joueuse... Sadique !

.:.: Papotillette :.:. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: .:.: Papotillette :.:.   .:.: Papotillette :.:. - Page 21 EmptyMar 23 Fév - 19:23

hum les gens, on fait quoi dans ce fofo ??? Il faut que je lise ce que j'ai loupé, mais apparement niveau Rp c'est niet nan ??? :s...
Revenir en haut Aller en bas
Maïlhynda Penn
Sorcier confirmé
Maïlhynda Penn


Messages : 151
Date d'inscription : 10/08/2009
Friandise favorite : Les dragées surprises à la crotte de nez =P
Matière favorite : Défense contre les forces du mal
Humeur : HAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

.:.: Papotillette :.:. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: .:.: Papotillette :.:.   .:.: Papotillette :.:. - Page 21 EmptyMar 23 Fév - 19:28

J'ai envie de reprendre le RP les gens !!!!! Autant sur poudlard que sur high school musical ... euhh Very Happy --' gnié ^^ nan mais sur les 2 fofo !!! je suis trop motivée :DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Tyä Von-Devis
Admin
Tyä Von-Devis


Messages : 604
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Les Chocogrenouilles
Matière favorite : Métamorphose
Humeur : Heureuse

.:.: Papotillette :.:. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: .:.: Papotillette :.:.   .:.: Papotillette :.:. - Page 21 EmptyMar 23 Fév - 21:06

J'avou que le fofo s'éteint lentement...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.monalliance.net
Nikolas Krum
Admin
Nikolas Krum


Messages : 432
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Chocogrenouilles
Matière favorite : Potions &. DCFM

.:.: Papotillette :.:. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: .:.: Papotillette :.:.   .:.: Papotillette :.:. - Page 21 EmptyMer 24 Fév - 19:28

C'est clair je l'aimais beaucoup ce fofo en plus c'est dommage, je suis navré que mon post n'incite personne à poster...


Pourtant le fait qu'on soit tous obligé d'être dans le même compartiment aurait pu être drôle comme situation, l'ambiance aurait été pesante et puis.... 'fin voilà c'est dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
Maïlhynda Penn
Sorcier confirmé
Maïlhynda Penn


Messages : 151
Date d'inscription : 10/08/2009
Friandise favorite : Les dragées surprises à la crotte de nez =P
Matière favorite : Défense contre les forces du mal
Humeur : HAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

.:.: Papotillette :.:. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: .:.: Papotillette :.:.   .:.: Papotillette :.:. - Page 21 EmptyJeu 25 Fév - 23:54

me revoilà !!! (j'en ai marre je reçois pas de mail qui me dise qu'il y a du nouveau sur ce fofo --' ) .. Enfin, je vais réfléchir au moins à un futur post momo XD
Revenir en haut Aller en bas
Nikolas Krum
Admin
Nikolas Krum


Messages : 432
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Chocogrenouilles
Matière favorite : Potions &. DCFM

.:.: Papotillette :.:. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: .:.: Papotillette :.:.   .:.: Papotillette :.:. - Page 21 EmptyVen 26 Fév - 16:36

T'as deux beaux posts sur h-s-t alors ça serait chontil en fait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clélia Hallen
Sorcier confirmé
Clélia Hallen


Messages : 175
Date d'inscription : 13/09/2009

.:.: Papotillette :.:. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: .:.: Papotillette :.:.   .:.: Papotillette :.:. - Page 21 EmptyVen 26 Fév - 16:44

Hello les gens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nikolas Krum
Admin
Nikolas Krum


Messages : 432
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Chocogrenouilles
Matière favorite : Potions &. DCFM

.:.: Papotillette :.:. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: .:.: Papotillette :.:.   .:.: Papotillette :.:. - Page 21 EmptyJeu 4 Mar - 16:27

Hello la gente ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyä Von-Devis
Admin
Tyä Von-Devis


Messages : 604
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Les Chocogrenouilles
Matière favorite : Métamorphose
Humeur : Heureuse

.:.: Papotillette :.:. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: .:.: Papotillette :.:.   .:.: Papotillette :.:. - Page 21 EmptyVen 5 Mar - 17:20

Bon ben... Je sais plus quoi faire XD. Je refais une new déco ? Encore un new contexte alors qu'on a même pas commencé celui là ? Carrément tout reprendre à zéro ? I don't know...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.monalliance.net
Clélia Hallen
Sorcier confirmé
Clélia Hallen


Messages : 175
Date d'inscription : 13/09/2009

.:.: Papotillette :.:. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: .:.: Papotillette :.:.   .:.: Papotillette :.:. - Page 21 EmptyLun 8 Mar - 22:36

toh je sais pas je peux pas t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Nikolas Krum
Admin
Nikolas Krum


Messages : 432
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Chocogrenouilles
Matière favorite : Potions &. DCFM

.:.: Papotillette :.:. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: .:.: Papotillette :.:.   .:.: Papotillette :.:. - Page 21 EmptyVen 12 Mar - 16:19

Merci beaucoup t'avoir posté Clélia, même s'il n'y a pas de réponses, saches que je serais encore d'attaque pour poursuivre loool


Mais bon j'espère que les autres vont tout de même apprécier le redémarrage du RP et qu'ils vont d'y mettre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clélia Hallen
Sorcier confirmé
Clélia Hallen


Messages : 175
Date d'inscription : 13/09/2009

.:.: Papotillette :.:. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: .:.: Papotillette :.:.   .:.: Papotillette :.:. - Page 21 EmptyVen 12 Mar - 16:54

ouais je l'ai fait pour ça... se serais dommage que ça s'arrête et on passe plus de temps sur le flood et sur les jeux que sur le reste... et même maintenant plus personne ne vient...
Revenir en haut Aller en bas
Nikolas Krum
Admin
Nikolas Krum


Messages : 432
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Chocogrenouilles
Matière favorite : Potions &. DCFM

.:.: Papotillette :.:. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: .:.: Papotillette :.:.   .:.: Papotillette :.:. - Page 21 EmptySam 20 Mar - 21:49

Bon bah je pense que je peux m'avancer en disant que les fofos sont abandonné xD, si jamais vous avez des idées ou bien que vous voulez reprendre, n'hésitez pas il y aura des réponses qui suivront.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:.: Papotillette :.:. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: .:.: Papotillette :.:.   .:.: Papotillette :.:. - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:.: Papotillette :.:.
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RPG de l'école Poudlard ! :: + Th£ c0ff£e + :: ... Papoutille ...-
Sauter vers: