Le RPG de l'école Poudlard !
Tu viens de recevoir un hibou !

- Bienvenue à Poudlard ! Le banquet de début d'année va bientôt commencer mais avant que vous preniez place dans la Grande Salle, vous allez être répartis dans les différentes maisons. Cette répartition constitue une cérémonie très importante. Vous devez savoir, en effet, que tout au long de votre séjour à l'école, votre maison sera pour vous comme une seconde famille. Vous y suivrez les mêmes cours, vous y dormirez dans le même dortoir et vous passerez votre temps libre dans la même salle commune. Les maisons sont au nombre de quatre. Elles ont pour nom Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard. Chaque maison a sa propre histoire, sa propre noblesse, et chacune d'elles a formé au cours des ans des sorciers et des sorcières de premier plan. Pendant votre année à Poudlard, chaque fois que vous obtiendrez de bons résultats, vous rapporterez des points à votre maison, mais chaque fois que vous enfreindrez les règles communes, votre maison perdra des points. A la fin de l'année scolaire, la maison qui aura obtenu le plus de points gagnera la coupe des Quatre Maisons, ce qui constitue un très grand honneur. J'espère que chacun et chacune d'entre vous aura à cœur de bien servir sa maison, quelle qu'elle soit.
Le RPG de l'école Poudlard !
Tu viens de recevoir un hibou !

- Bienvenue à Poudlard ! Le banquet de début d'année va bientôt commencer mais avant que vous preniez place dans la Grande Salle, vous allez être répartis dans les différentes maisons. Cette répartition constitue une cérémonie très importante. Vous devez savoir, en effet, que tout au long de votre séjour à l'école, votre maison sera pour vous comme une seconde famille. Vous y suivrez les mêmes cours, vous y dormirez dans le même dortoir et vous passerez votre temps libre dans la même salle commune. Les maisons sont au nombre de quatre. Elles ont pour nom Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard. Chaque maison a sa propre histoire, sa propre noblesse, et chacune d'elles a formé au cours des ans des sorciers et des sorcières de premier plan. Pendant votre année à Poudlard, chaque fois que vous obtiendrez de bons résultats, vous rapporterez des points à votre maison, mais chaque fois que vous enfreindrez les règles communes, votre maison perdra des points. A la fin de l'année scolaire, la maison qui aura obtenu le plus de points gagnera la coupe des Quatre Maisons, ce qui constitue un très grand honneur. J'espère que chacun et chacune d'entre vous aura à cœur de bien servir sa maison, quelle qu'elle soit.
Le RPG de l'école Poudlard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le RPG de l'école Poudlard !

** Incarne un sorcier et vis une grande aventure à l'école Poudlard ! **
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 .:.: Papotillette :.:.

Aller en bas 
+11
Clélia Hallen
Xuan Wong
Maïlhynda Penn
Peeves
Lucas Shefferd
Keyha Wambay
Professeur Aleera Dakota
Bradley Furgutson
Amaëlle Lestrange
Nikolas Krum
Tyä Von-Devis
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Tyä Von-Devis
Admin
Tyä Von-Devis


Messages : 604
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Les Chocogrenouilles
Matière favorite : Métamorphose
Humeur : Heureuse

.:.: Papotillette :.:. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: .:.: Papotillette :.:.   .:.: Papotillette :.:. - Page 20 EmptyMar 16 Fév - 19:48

Mdr trop le destin, en ce moment même j'écoute une musique toute mélancolique lol, de la BO du film comme cendrillon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.monalliance.net
Clélia Hallen
Sorcier confirmé
Clélia Hallen


Messages : 175
Date d'inscription : 13/09/2009

.:.: Papotillette :.:. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: .:.: Papotillette :.:.   .:.: Papotillette :.:. - Page 20 EmptyMer 17 Fév - 14:08

^^
Ouais, c'est la période de la st valentin...
Ta main de Grégoire elle a le don de me déprimer à mort...
Revenir en haut Aller en bas
Tyä Von-Devis
Admin
Tyä Von-Devis


Messages : 604
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Les Chocogrenouilles
Matière favorite : Métamorphose
Humeur : Heureuse

.:.: Papotillette :.:. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: .:.: Papotillette :.:.   .:.: Papotillette :.:. - Page 20 EmptyMer 17 Fév - 14:22

Oui c'est sur, moi j'écoute pas Grégoire je trouve ses musiques trop tristes !
En ce moment je regarde moonlight, mais la vidéo est longue à charger c'est un peu chiant..

Et ce soir...

I love you I love you I love you MENTALIST I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.monalliance.net
Nikolas Krum
Admin
Nikolas Krum


Messages : 432
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Chocogrenouilles
Matière favorite : Potions &. DCFM

.:.: Papotillette :.:. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: .:.: Papotillette :.:.   .:.: Papotillette :.:. - Page 20 EmptyMer 17 Fév - 14:29

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clélia Hallen
Sorcier confirmé
Clélia Hallen


Messages : 175
Date d'inscription : 13/09/2009

.:.: Papotillette :.:. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: .:.: Papotillette :.:.   .:.: Papotillette :.:. - Page 20 EmptyMer 17 Fév - 17:24

Y a au moins un truc que je sais sur vous.... C'EST QUE VOUS ETES ACCRO A VOS SERIE QUE JE CONNAIS MEME PAS!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyä Von-Devis
Admin
Tyä Von-Devis


Messages : 604
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Les Chocogrenouilles
Matière favorite : Métamorphose
Humeur : Heureuse

.:.: Papotillette :.:. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: .:.: Papotillette :.:.   .:.: Papotillette :.:. - Page 20 EmptyMer 17 Fév - 18:30

HAAAAAN !!!! HAAAAAAAAAAAN !!!! ( Je suis entrain de faire une crise d'asthme là XD non non j'ai pas d'asthme c'est vrai...)

On va faire comme-ci tu n'avais pas dit ça XD

Non mais sérieusement, si tu veux te rattraper tu n'a qu'a regarder ce soir, ça passe dès 20H45 sur TF (enfin souvent c'est 20H50)
Pi tu peux aussi les voir en streaming !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.monalliance.net
Nikolas Krum
Admin
Nikolas Krum


Messages : 432
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Chocogrenouilles
Matière favorite : Potions &. DCFM

.:.: Papotillette :.:. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: .:.: Papotillette :.:.   .:.: Papotillette :.:. - Page 20 EmptyMer 17 Fév - 20:11

Pfff je suis dépendant des séries américaines et je l'assume !!!
.:.: Papotillette :.:. - Page 20 Icon_biggrin .:.: Papotillette :.:. - Page 20 Icon_biggrin .:.: Papotillette :.:. - Page 20 Icon_biggrin .:.: Papotillette :.:. - Page 20 Icon_biggrin .:.: Papotillette :.:. - Page 20 Icon_biggrin .:.: Papotillette :.:. - Page 20 Icon_biggrin .:.: Papotillette :.:. - Page 20 Icon_biggrin
Vive HEROES, Mentalist, Gohst Whisperer, Kyle XY, Scrubs, Moonlight, Grey's anatomy, Desprate Housewives, NCIS, Supernatural, Dr House, Prison Break, Les Experts (Miami, Las Vegas), Charmed.. et j'en oublie des tonnes dans l'immédiat !!!!!! (aide-moi kéké looool)
Revenir en haut Aller en bas
Tyä Von-Devis
Admin
Tyä Von-Devis


Messages : 604
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Les Chocogrenouilles
Matière favorite : Métamorphose
Humeur : Heureuse

.:.: Papotillette :.:. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: .:.: Papotillette :.:.   .:.: Papotillette :.:. - Page 20 EmptyMer 17 Fév - 20:26

Mdr ben moi je dis surtout (petit classement de mes séries choupinettes lol) :

SUPERNATURAL <3<3<3<3<3<3
THE VAMPIRE DIARIES <3<3<3<3<3
MENTALIST <3<3<3<3
HEROES <3<3<3
MOONLIGHT <3<3
NCIS <3
DR HOUSE <3
CHARMED
GHOST WHISPERER
GOSSIP GIRL
...

Et j'en oublis, mais ceux là ce sont mes chouchou <3
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.monalliance.net
Clélia Hallen
Sorcier confirmé
Clélia Hallen


Messages : 175
Date d'inscription : 13/09/2009

.:.: Papotillette :.:. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: .:.: Papotillette :.:.   .:.: Papotillette :.:. - Page 20 EmptyMer 17 Fév - 20:47

Je kiff GHOST WHISPERER et Grey's Anatomie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis pas complètement ignare!!! Je regarde même Las Vegas!! Na d'abord!!

DR HOUSE aussi!! et plein d'autres trucs mais je suis pas IGNARE!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyä Von-Devis
Admin
Tyä Von-Devis


Messages : 604
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Les Chocogrenouilles
Matière favorite : Métamorphose
Humeur : Heureuse

.:.: Papotillette :.:. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: .:.: Papotillette :.:.   .:.: Papotillette :.:. - Page 20 EmptyMer 17 Fév - 21:25

Je viens de relire quelques posts du forum Elora, mon premier forum. Sa me rend toute mélancolique, ça me rapelle de bons souvenirs. Le temps où on se battait pour poster XD
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.monalliance.net
Nikolas Krum
Admin
Nikolas Krum


Messages : 432
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Chocogrenouilles
Matière favorite : Potions &. DCFM

.:.: Papotillette :.:. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: .:.: Papotillette :.:.   .:.: Papotillette :.:. - Page 20 EmptyMer 17 Fév - 22:20

Bah moi pareil pour forum-rpg-heroes loooool dès que j'y vais après j'suis tout mélancolique aussi xD
Mais nos post ils étaient carrément pas long !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrew D. Westles
Cracmol
Andrew D. Westles


Messages : 46
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 32
Friandise favorite : baguette magique au réglisse
Humeur : charmeuse... joueuse... Sadique !

.:.: Papotillette :.:. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: .:.: Papotillette :.:.   .:.: Papotillette :.:. - Page 20 EmptyJeu 18 Fév - 10:09

XD vous êtes fous !! vous le savez ça ??? XD ...
Bon sorry de n'avoir pas répondu depuis un moment !! mais j'ai pas compris, je n'ai pas reçu de mail ni rien, alors je ne voyais pas que vous postiez !! --' !! surement un bug ! ... Donc bon, je me disais, ok les gens sont en vacances XD ^^

Enfin breff... je vois que ça bouge ici ^^ !! je ne peux rien poster today parce que je me fais une journée CINEMA Very Happy .... 4 ou 5 films ^^ je vous laisserais mes impressions dont worry :p...

M'enfin belle journée puisque : ciné + mc dal + ciné + ciné + gouter panini nutella Very Happy + ciné voire re ciné XD !!!

Gnié qu'est-ce qu'il me prend moi ??? ^^ breff j'y go là ... (me laver :p)

Bon Rp si jamais vous postez ..sinon gros bisouxx et à toute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyä Von-Devis
Admin
Tyä Von-Devis


Messages : 604
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Les Chocogrenouilles
Matière favorite : Métamorphose
Humeur : Heureuse

.:.: Papotillette :.:. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: .:.: Papotillette :.:.   .:.: Papotillette :.:. - Page 20 EmptyJeu 18 Fév - 13:58

La chaaaannnnceeeuuuuh !!!

Moi c'est journée relookage de chambre XD. Je suis entrain d'enlever la tapisserie, y'a pleins d'eau partout c'est le chaos dans ma chambre XD
Mais ça vaut le coup Wink Je vais mettre un papier peint (ou de la peinture) rose pâle et je vais aussi enlever mon lit pour mettre un clic-clac.

YATAAAAAAA !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.monalliance.net
Nikolas Krum
Admin
Nikolas Krum


Messages : 432
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Chocogrenouilles
Matière favorite : Potions &. DCFM

.:.: Papotillette :.:. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: .:.: Papotillette :.:.   .:.: Papotillette :.:. - Page 20 EmptyJeu 18 Fév - 15:49

... le rose pâle je m'abstiens de tout commentaire mais je dois avouer que je suis très enthousiasmé par la fin de ton message kéké ^^

Moi ce soir j'vais voir Hors de contrôle j'suis pas hyper motivé pour aller voir un film action, j'aurais préféré voir invictus lol mais je serais rentré pour Dexter (nouvelle série sur TF1 (en espérant qu'il ne vont pas nous la massacrer comme ils le fontrès bien) qui a l'air bien sympatoche) ce soir donc ça va ^^

Aly : Que d'la chance *fais du boudin* mais je suis quand même content pour toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Tyä Von-Devis
Admin
Tyä Von-Devis


Messages : 604
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Les Chocogrenouilles
Matière favorite : Métamorphose
Humeur : Heureuse

.:.: Papotillette :.:. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: .:.: Papotillette :.:.   .:.: Papotillette :.:. - Page 20 EmptyJeu 18 Fév - 16:35

En même temps kéké les mecs et le rose voilà quoi -_-
I'm a barbie girl, in a barbie world, like in plastic, it's fantastic ! XD
Tu va tout le temps au ciné t'a de la chance ! Moi ce soir ben... Je sais pas c'ke je vais faire XD surrement regarder supernatural puisque y'a une semaine j'ai reçu le coffret de la saison 3 .:.: Papotillette :.:. - Page 20 Icon_biggrin Pi Dexter ça à l'air marrant aussi mais j'ai pas canal + alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.monalliance.net
Nikolas Krum
Admin
Nikolas Krum


Messages : 432
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Chocogrenouilles
Matière favorite : Potions &. DCFM

.:.: Papotillette :.:. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: .:.: Papotillette :.:.   .:.: Papotillette :.:. - Page 20 EmptyJeu 18 Fév - 19:57

Dexter il le commence sur TF1 !!!! -_-"
Moi je suis pas hyper chaud pour le film mais bon rien que d'être dans une salle de cinéma j'me sens comme chez moi alors c'est déjà ça... ^^

Je vous direz ce que j'en ai pensé lol
Bizzz à tous ('fin toutes... >< ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tyä Von-Devis
Admin
Tyä Von-Devis


Messages : 604
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Les Chocogrenouilles
Matière favorite : Métamorphose
Humeur : Heureuse

.:.: Papotillette :.:. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: .:.: Papotillette :.:.   .:.: Papotillette :.:. - Page 20 EmptyJeu 18 Fév - 20:33

Ben c'est pas ce soir Dexter alors kéké -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.monalliance.net
Keyha Wambay
Sorcier débutant
Keyha Wambay


Messages : 97
Date d'inscription : 27/08/2009
Matière favorite : Sortilèges
Humeur : Joyeuse !

.:.: Papotillette :.:. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: .:.: Papotillette :.:.   .:.: Papotillette :.:. - Page 20 EmptyJeu 18 Fév - 22:38

Hé uii c'est bien un Kéké car c'est Julie Lescaut là sur TF1
Revenir en haut Aller en bas
Tyä Von-Devis
Admin
Tyä Von-Devis


Messages : 604
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Les Chocogrenouilles
Matière favorite : Métamorphose
Humeur : Heureuse

.:.: Papotillette :.:. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: .:.: Papotillette :.:.   .:.: Papotillette :.:. - Page 20 EmptyJeu 18 Fév - 22:55

Quel crétin j'te jure... XD c'est à partir de 00h20 donc c'est demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.monalliance.net
Keyha Wambay
Sorcier débutant
Keyha Wambay


Messages : 97
Date d'inscription : 27/08/2009
Matière favorite : Sortilèges
Humeur : Joyeuse !

.:.: Papotillette :.:. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: .:.: Papotillette :.:.   .:.: Papotillette :.:. - Page 20 EmptyJeu 18 Fév - 23:00

LooooooooL ! Même un programme télé c'est trop dur à lire pour lui xP
Revenir en haut Aller en bas
Tyä Von-Devis
Admin
Tyä Von-Devis


Messages : 604
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Les Chocogrenouilles
Matière favorite : Métamorphose
Humeur : Heureuse

.:.: Papotillette :.:. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: .:.: Papotillette :.:.   .:.: Papotillette :.:. - Page 20 EmptyJeu 18 Fév - 23:11

Mdr grave... C'est vraiment le roi des kéké XD .:.: Papotillette :.:. - Page 20 Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.monalliance.net
Nikolas Krum
Admin
Nikolas Krum


Messages : 432
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Chocogrenouilles
Matière favorite : Potions &. DCFM

.:.: Papotillette :.:. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: .:.: Papotillette :.:.   .:.: Papotillette :.:. - Page 20 EmptyVen 19 Fév - 13:46

Dexter à 23h25 ! Merci et la prochaine fois... SHUT UP .:.: Papotillette :.:. - Page 20 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Andrew D. Westles
Cracmol
Andrew D. Westles


Messages : 46
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 32
Friandise favorite : baguette magique au réglisse
Humeur : charmeuse... joueuse... Sadique !

.:.: Papotillette :.:. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: .:.: Papotillette :.:.   .:.: Papotillette :.:. - Page 20 EmptySam 20 Fév - 1:26

XD ... taré que vous êtes :p !!!

Humm... well !! 6 films en 2 jours pour moi XD !!! je vous fais le topo ?? !!!

Alors,
- From paris with love : great, john travolta est trop marrant, il prend bien le rôle, ça lui va nikel !! Quand on pense que quand ils ont tournés, il venait de perdre son fils !! Sad ... Enfin, génial, vraiment, du début à la fin !! Luc besson y a contribué, on trouve sa marque un peu avec des scènes surréaliste mais ça passe comme d'habitude ^^ !! Je vous conseille ce film en tout cas, pour les amateurs d'action, de vitesse, d'humour décalé ...
seul remarque bad : on reconnait quelques mimiques du john travolta de grease ou la fièvre du samedi soir ^^ !! dans le rôle du bad boy qui se la joue XD ... et dans la façon de marcher :p ^^

- Valentine's day : great too ^^ ! Film romantique, à la base, histoires banales, on s'attend aux élèments perturbateurs..; enfin tout est prévisible ... mais finalement, l'humour distingue le film des autres du même genre !! Vraiment marrant je dois avouer ! ... Film typique USA, mais tout comme le sont des films comme pretty woman (du meme réalisateur), coup de foudre à ... (peu importe la ville), on aime encore et encore regarder ces histoires d'amours dont on connait d'avance le dénouement !!! On ne s'en lasse pas, à part ceux qui seraient du genre dépressifs :p... Film à voir à l'occasion quoi ^^
remarque : on aurait pu croire que le panel d'acteurs internationalement connus aurait été décevant mais pas du tout, les personnages, leur age, et leur façon de s'exprimer se mêlent bien les uns aux autres !! Bon boulot :p

- Planète 51 : (et oui je l'ai vu ^^) ... intéressant je dirais !! Je n'ai pas adhéré à fond de chez fond, au point d'avoir ris tout le long mais je dois dire que ce film qui sort d'un studio de production qui mettait encore inconnu avant hier, m'a surpris !! ... Comme tout bon dessin animé, il faut savoir prendre les points de la réalité et de notre monde, et les "caricaturer" pour en faire d'autres points dans ce monde virtuel !! ... Vraiment, ils ont réussis à copier les élèments de tous les jours sur terre, sur cette nouvelle planète ^^ ... le barbecue, les bestioles, ... et même les réactions et le type de gouvernement (c-a-d, cachant certaines choses au peuple... ^^ )... m'enfin, les rôles sont inversés et la morale est assez bien vu !! A voir mais pas non plus à revoir des tonnes de fois voyez vous ^^ !!

- I love you phillip morris : .. j'y suis allée à reculons ... juste pour faire plaisir à mon copain parce qu'il adore jim carrey ! mais moi je suis plutôt du genre réticente face à l'humour de jim ! Je le trouve excessif et lourd dans la plupart de ses films ... Alors rien qu'en sachant que le film traiterait de l'homosexualité, je me suis dis, ça va être déjanté ... Et j'ai été bien surprise !!! Si vous pensez comme moi à propos de la scènique de cet acteur, vraiment allez voir ce film ! Ca m'a totalement changé concernant cette vision de lui !! ...
Bien que concervant assez le même humour, et quelques mimiques qui lui sont typiques, il sait très bien incarner l'homosexuel, et intellectuel... Je ne saurais comment le dire, mais le film m'a totalement bluffé !
Une histoire réelle magnifiquement jouée par Jim et Ewan ^^ ce dernier d'ailleurs, m'a bien fait rire... C'est impressionant de voir un beau goss, plutôt virile, dans le rôle d'un homo sensible et touchant !! ... Vraiment, le scénario était bien, des rebondissements, de l'humour, de bons acteurs, qui ont réussis à m'amener jusqu'aux yeux brouillés par les larmes ( mais je n'ai pas pleuré ^^ juste énormément d'émotion... vite rattrapée par l'humour ... vous comprendrez en le voyant ^^) !!... A voir vraiment !!! Je le conseille ^^

- Oceans : Hum... moi qui suit branchée nature, écologie, et environnement, évidement je devais aller voir ce film !! Et j'ai été fortement déçue... ! Bien qu'il soit très bien filmé, que la morale soit belle et que les images soit époustoufflantes par moment, ils n'ont pas su savoir créer un film captivant, qui réussirait à frapper les gens et leur montrer l'iminense d'une disparition de certaines espèces marines, causée par l'homme ! ...
Autrement dit, le film manque de commentaires, d'indications, même simples, telles que le nom des espèces que l'on aperçoit, des détails sur leurs modes de vies, des chiffres, statistiques, montrant qu'elles sont amenées à disparaitre... ou bien simplement, leur rôle sur terre ! et l'importance de les garder en vie !!! ... Mais le film manque aussi de méthodes pour appater ceux qui ne sont pas tentés d'instinct par ce genre de films documentaires ! ... Je parle notamment des jeunes ! Nous sommes la génération qui subira les conséquences... sans parler des autres à venir ! Il aurait été judicieux de penser mieux le film ! Il n'est pas assez attractif, attirant ... Si je n'aimais pas la nature, je n'y serais pas allée c'est clair !! Il aurait fallu penser (quitte à jouer sur l'humour, sur l'action ou la caricature du monde sous-marin) à étudier l'impact du film sur la population qui ne s'interesse pas aux problèmes d'environnement ! ... Dommage, parce que le but était digne ! ... Mais attention, la réalité est choquante... Encore une fois, ils n'ont pas su jouer la carte de la douceur,... et on préférait frapper fort ! (donc attention scènes dégoutantes, massacres, et autres tragédies reflétant la dure réalité !)... Dommage, vraiment dommage !! Mais n'empêche qu'il faut aller le voir hein ^^ !!

- hors de contrôle : film ..; comment dire ?; émouvant, ... pas ou très peu d'humour... Normal, le sujet est dramatique ! Un père, lieutenant de police, voit sa fille assassinée juste devant ses yeux... Histoire de contrat, d'entreprise, de politique et de sous bien évidement ! ... En résumé, mel gibson fait un grand retour, assez attendu, et pas du tout decevant !! Il brille dans ce film, de par sa prestence, il joue magnifiquement bien ce dur role, d'un père qui n'a plus rien à perdre ! ... Très émouvant, frissons, larmes aux yeux dès la première scène touchante, sursaut, action, ... un film pas du tout loupé !! Mais attention, si vous y allez, vous êtes prévenus, on ne rigole pas dans la salle (ou alors que une ou deux fois ^^)... ! Très intéressant comme film, assez captivant !!! Bon scénario... Rien à dire, on est pas deçu !!!


Voilà Very Happy !!! Que dire d'autre ^^ Sherlock holmes je vous le fais pas hein :p !!
... je file maintenant au dodo, je suis crevée ^^ !!

Au faite, j'ai passé les 3000 kilomètres !!! Very Happy je peux donc reprendre les heures de conduites en espérant ne pas trop en faire, et passer le permis d'ici un mois ou un ti peu plus ^^ mais bientôt quoi XD !!! Je suis aussi passée chez le coiffeur ^^ mais tout le monde s'en fout :p ... voilà, infos inutiles du jour Very Happy !!!

Gros bisx bisx à vous les gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nikolas Krum
Admin
Nikolas Krum


Messages : 432
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Chocogrenouilles
Matière favorite : Potions &. DCFM

.:.: Papotillette :.:. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: .:.: Papotillette :.:.   .:.: Papotillette :.:. - Page 20 EmptySam 20 Fév - 3:06

Et bah j'ai tout lu !! Razz
J'ai que ça à faire à cet heure ci, hein ! ^^

Et bah je trouve que tu critique bien loool.

Je n'ai vu que Hors de contrôle dans ce que tu as dit et... je suis assez d'accord, ça n'est pas un film que j'aurais dans ma vidéothèque mais j'ai aimé.
Je suis surpris par ta critique sur Oceans, je le pensais bien et on m'en a dit du bien (en même temps c'était seulement mon père donc c'est peut-être pas suffisant looool)
Tu m'a donné envie de les voir tous quand même lool (même I love you Philip Morris, alors que ça me serait pas du tout venu à l'idée d'aller le voir pour à peu près les même raisons que toi ^^)
Mais, une question, as-tu vu Invictus ???


'tin kéké tu vois tu dis que j'vais souvent au ciné mais la preuve je loupe plein de films ! Mais le pire que j'ai loupé comme film c'est quand même Inglorious Basters, 2012, et La Route ('tin ça j'arrive toujours pas à le digérer ><) xD
JE VEUX LES VOIR TOUUUUUUUUUUUUS !!!!
Vivre dans un cinémaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!
... Well --'

Bonne nuit les gens ! Là c'est bon, j'vais au dodo !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyä Von-Devis
Admin
Tyä Von-Devis


Messages : 604
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Les Chocogrenouilles
Matière favorite : Métamorphose
Humeur : Heureuse

.:.: Papotillette :.:. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: .:.: Papotillette :.:.   .:.: Papotillette :.:. - Page 20 EmptySam 20 Fév - 13:26

Moi aussi j'ai tout lu ! D'ailleurs tu voudrais pas faire critique de cinéma chouquette ? Sa t'ira bien, t'écrit super bien et tu critique comme une pro =D

Sinon I love you Philip Morris je veux absolument le voir, j'adore Jim Carrey et ses films et quand j'ai vu la BA j'me suis dit ça va être trop bien. En plus Jim avait été invité sur le plateau de TF1 lors du journal de 20H il m'a bien fait tripper, il a fait le con comm dab'

Fin voilà, Alichou y'a un nouveau fofo en marche alors t'a interêt à rammener ton ptit derrière ! XD je lol nan mais tu peux venir y faire un ptit tour pi dire... C'ke t'en pense toi qui tiens le journal du lycée ! .:.: Papotillette :.:. - Page 20 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.monalliance.net
Contenu sponsorisé





.:.: Papotillette :.:. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: .:.: Papotillette :.:.   .:.: Papotillette :.:. - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:.: Papotillette :.:.
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RPG de l'école Poudlard ! :: + Th£ c0ff£e + :: ... Papoutille ...-
Sauter vers: