Le RPG de l'école Poudlard !
Tu viens de recevoir un hibou !

- Bienvenue à Poudlard ! Le banquet de début d'année va bientôt commencer mais avant que vous preniez place dans la Grande Salle, vous allez être répartis dans les différentes maisons. Cette répartition constitue une cérémonie très importante. Vous devez savoir, en effet, que tout au long de votre séjour à l'école, votre maison sera pour vous comme une seconde famille. Vous y suivrez les mêmes cours, vous y dormirez dans le même dortoir et vous passerez votre temps libre dans la même salle commune. Les maisons sont au nombre de quatre. Elles ont pour nom Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard. Chaque maison a sa propre histoire, sa propre noblesse, et chacune d'elles a formé au cours des ans des sorciers et des sorcières de premier plan. Pendant votre année à Poudlard, chaque fois que vous obtiendrez de bons résultats, vous rapporterez des points à votre maison, mais chaque fois que vous enfreindrez les règles communes, votre maison perdra des points. A la fin de l'année scolaire, la maison qui aura obtenu le plus de points gagnera la coupe des Quatre Maisons, ce qui constitue un très grand honneur. J'espère que chacun et chacune d'entre vous aura à cœur de bien servir sa maison, quelle qu'elle soit.
Le RPG de l'école Poudlard !
Tu viens de recevoir un hibou !

- Bienvenue à Poudlard ! Le banquet de début d'année va bientôt commencer mais avant que vous preniez place dans la Grande Salle, vous allez être répartis dans les différentes maisons. Cette répartition constitue une cérémonie très importante. Vous devez savoir, en effet, que tout au long de votre séjour à l'école, votre maison sera pour vous comme une seconde famille. Vous y suivrez les mêmes cours, vous y dormirez dans le même dortoir et vous passerez votre temps libre dans la même salle commune. Les maisons sont au nombre de quatre. Elles ont pour nom Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard. Chaque maison a sa propre histoire, sa propre noblesse, et chacune d'elles a formé au cours des ans des sorciers et des sorcières de premier plan. Pendant votre année à Poudlard, chaque fois que vous obtiendrez de bons résultats, vous rapporterez des points à votre maison, mais chaque fois que vous enfreindrez les règles communes, votre maison perdra des points. A la fin de l'année scolaire, la maison qui aura obtenu le plus de points gagnera la coupe des Quatre Maisons, ce qui constitue un très grand honneur. J'espère que chacun et chacune d'entre vous aura à cœur de bien servir sa maison, quelle qu'elle soit.
Le RPG de l'école Poudlard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le RPG de l'école Poudlard !

** Incarne un sorcier et vis une grande aventure à l'école Poudlard ! **
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 -- Professeur Aleera Kathy Dakota --

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Professeur Aleera Dakota
Cracmol
Professeur Aleera Dakota


Messages : 45
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 46
Friandise favorite : Fondant du Chaudron
Matière favorite : la bonne blague...
Humeur : sympathique

-- Professeur Aleera Kathy Dakota -- Empty
MessageSujet: -- Professeur Aleera Kathy Dakota --   -- Professeur Aleera Kathy Dakota -- EmptyMer 26 Aoû - 16:35

YOUR CHARACTERS :

NOM : Dakota
PRENOM : Aleera Kathy
Groupe : [] Gryffondor ; [] Poufsouffle; [] Serdaigle; [] Serpentard; [X] Professeurs; [] Fantômes; [] Autre...

HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE : [ Minimum 15 lignes ]
" Je suis Aleera... Enchantée !"
Je suis malheureusement pas en mesure de vous conter en détail ma venue au monde... mais d'après ma mère ce fut lors d'un hiver 1977 particulièrement éprouvant, alors qu'elle traînait son jolie ventre bien rond dans les rues animées de Bristol pour faire du shopping, des douleurs aiguë l'ont poussée à laisser tomber un article alléchant pour se rendre à l'hôpital. J'allais arriver ! Et plus tôt que ma chère mère ne l'avait prévue apparemment ! Car oui, cela ne faisait pas neuf mois que j'occupais une place dans son ventre mais bien tout juste sept ! Je vous laisse imaginer qu'elle fut sa surprise quand, une fois à l'arrière d'un taxi londonien, elle fut contrainte d'accoucher en trombe !...
Étant qualifiée d'enfant "pré-prématurée" comme l'a annoncé le médecin à ma mère avec une pointe d'humour non dissimulée, on avait vite redouté que je ne tienne pas la soirée, mais aussi étonnant que cela puisse paraître, je suis ressortie peu de temps après de l'hôpital débordante de santé.
Mon enfance fut des plus banale, j'ai été entouré par une mère aimante et attentionnée et délaissé par un père inexistant. Un tocard, un beau-parleur qui ne cherchait qu'à... enfin.., un porc, d'après ce que j'ai pu en tirer de ma mère, bien des années plus tard...
Puis vint le jour de mes 11 ans, alors que j'avais déjà manifesté des facultés étranges, comme renverser mon bol de lait quand je me levait du mauvais pied ou clouer le bec à un camarade de classe qui chahutait en classe, une lettre parvint un après-midi d'août. Un hibou, ou une chouette effraie je ne saurait le dire, s'est posé sur la table basse du salon un morceau de parchemin dans le bec.
On m'annonçait qu'une soit-disant école de sorcellerie m'attendait dès la rentrée pour m'enseigner les rudiments de la magie : j'étais une sorcière.
Tout d'abord, avec ma mère nous avons éclatés de rire, croyant à une mauvaise plaisanterie mais les hiboux sont revenus encore et encore alors on a un peu pris peur avec ma mère mais un monsieur a fini par venir à la maison, un drôle d'homme qui se présentait comme étant le directeur de Poudlard. Il était vêtu étrangement avec une robe argentée, son visage était émacié et on ne savait quel âge lui donner, il portait une barbe argentée qui semblait interminable et ses petits yeux luisaient au travers de ses lunettes en demie-lune. Il nous a tout expliqué et c'est comme cela que je suis partie pour Poudlard, l'école de sorcellerie la plus prestigieuse de Grande-Bretagne !...
Durant mes sept années d'études je me suis révélée très brillante et notamment en cours de sorts et enchantements.
Désormais, du haut de mes 32 ans (houla ça commence à faire...) j'enseigne dans cette fabuleuse école en tant que professeur de sorts et enchantements !...

CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE : [ Minimum 5 lignes ]
Je suis une jeune femme très posé et professionnelle, je suis de nature ouverte et j'entretiens avec mes élèves des relations plutôt bonnes. Je pense qu'ils m'aiment bien...
Je ne cherche pas à opter par une attitude condescendante ou même à créer une atmosphère tendue dans ma classe. On apprend beaucoup mieux et on absorbe plus facilement des connaissance en étant dans un état détendu et attentionné. Mais n'allez pas croire que je reste facile et candide quand la situation déborde ! Je peux montrer les dents s'il le faut et même faire léviter un élève pour le punir !
Je plaisante bien sur, il n'est interdit de faire une telle chose et puis, cela m'amuserais l'élève en question de léviter plutôt que de le punir !... Je suis une femme qui peu avoir du caractère, je ne me laisse surement pas faire !

PHYSIQUE DE VOTRE PERSONNAGE : [ Minimum 3 lignes ]
Je suis une jeune femme à la silhouette athlétique et élancée, dans mon jeune âge je pratiquais à haut niveau le Quidditch et je tente de garder ma ligne actuelle. J'ai de longs cheveux blonds un peu fourchus et ondulés. On ne dit un peu frêle, ceux qui disent ça ne ce sont jamais fait botter les fesses par moi ! Laughing

Autre : "J'ai été enchantée de faire votre connaissance !" Wink


ABOUT YOU :

PSEUDO : Momo la frite ou Momo ou kéké xD (eh oui c'est moi !)
AGE : 16
HOBBIES : écrire, lire, HP, parler à kéké Razz, TV, ciné
COMMENT AS-TU CONNUS CE FORUM : 2e compte
FRÉQUENCE DE PRÉSENCE : 3/5
CODE : [ caché dans le contexte et le reglement ] pas la peine non ?

Autre :
( Cliquez sur spoiler )
Spoiler:


Dernière édition par Aleera K. Dakota le Mer 26 Aoû - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Furgutson
Sorcier confirmé
Bradley Furgutson


Messages : 132
Date d'inscription : 21/08/2009
Friandise favorite : Elève
Humeur : Timide

-- Professeur Aleera Kathy Dakota -- Empty
MessageSujet: Re: -- Professeur Aleera Kathy Dakota --   -- Professeur Aleera Kathy Dakota -- EmptyMer 26 Aoû - 18:12

Ravi de vous rencontrer professeur !
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlle Lestrange
Grand sorcier
Amaëlle Lestrange


Messages : 274
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 26
Friandise favorite : Sang Pur
Matière favorite : TUER xD
Humeur : En manque de Sang...

-- Professeur Aleera Kathy Dakota -- Empty
MessageSujet: Re: -- Professeur Aleera Kathy Dakota --   -- Professeur Aleera Kathy Dakota -- EmptyMer 26 Aoû - 18:17

Moi de même (je méprise peut-être les élèves et les nés moldus, mais je sais respecter ceux je je reconnais comme m'étant supérieurs!!).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galelaïa.forumactif.com
Tyä Von-Devis
Admin
Tyä Von-Devis


Messages : 604
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Les Chocogrenouilles
Matière favorite : Métamorphose
Humeur : Heureuse

-- Professeur Aleera Kathy Dakota -- Empty
MessageSujet: Re: -- Professeur Aleera Kathy Dakota --   -- Professeur Aleera Kathy Dakota -- EmptyMer 26 Aoû - 19:11

Wouah Momo prend une fille !!! Lool c'est parfait, trouve toi juste un avatar et le tour est joué !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.monalliance.net
Professeur Aleera Dakota
Cracmol
Professeur Aleera Dakota


Messages : 45
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 46
Friandise favorite : Fondant du Chaudron
Matière favorite : la bonne blague...
Humeur : sympathique

-- Professeur Aleera Kathy Dakota -- Empty
MessageSujet: Re: -- Professeur Aleera Kathy Dakota --   -- Professeur Aleera Kathy Dakota -- EmptyMer 26 Aoû - 23:38

Lool j'me suis dis " ah merde, j'ai jamaisessayé de fille depuis le temps que je fais du RPG ça pourrait être sympa xD"
Donc me voilà, enfin... la voilà ! ^^
Je ne sais pas ce qui se passe kéké je dois plus m'y prendre comme il faut mais je ne sais plus mettre d'avatar... :S
J'ai l'image avec moi mais impossible de la mettre. J'aurais besoin de toi xD

Il s'agit de Scarlett Johansson <3 <3 Razz


Dernière édition par Aleera K. Dakota le Jeu 27 Aoû - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyä Von-Devis
Admin
Tyä Von-Devis


Messages : 604
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Les Chocogrenouilles
Matière favorite : Métamorphose
Humeur : Heureuse

-- Professeur Aleera Kathy Dakota -- Empty
MessageSujet: Re: -- Professeur Aleera Kathy Dakota --   -- Professeur Aleera Kathy Dakota -- EmptyJeu 27 Aoû - 13:10

Tu va sur servimg.com tu clique sur parcourir tu met ta photo ensuite tu prend le dernier lien donné ( c'est liens direct de l'image je crois ) tu fais copier tu va dans ton profil et sur la dernière case ( genre avatar provenant d'un autre site ) tu fais coller, puis enregistrer ! C'est pas compliqué tout de même trés chèrE
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.monalliance.net
Contenu sponsorisé





-- Professeur Aleera Kathy Dakota -- Empty
MessageSujet: Re: -- Professeur Aleera Kathy Dakota --   -- Professeur Aleera Kathy Dakota -- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-- Professeur Aleera Kathy Dakota --
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Dakota Brooks Oville
» Professeur Howard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RPG de l'école Poudlard ! :: + To beginning + :: l What'$ y0ur nam£ l :: It's OK-
Sauter vers: