Le RPG de l'école Poudlard !
Tu viens de recevoir un hibou !

- Bienvenue à Poudlard ! Le banquet de début d'année va bientôt commencer mais avant que vous preniez place dans la Grande Salle, vous allez être répartis dans les différentes maisons. Cette répartition constitue une cérémonie très importante. Vous devez savoir, en effet, que tout au long de votre séjour à l'école, votre maison sera pour vous comme une seconde famille. Vous y suivrez les mêmes cours, vous y dormirez dans le même dortoir et vous passerez votre temps libre dans la même salle commune. Les maisons sont au nombre de quatre. Elles ont pour nom Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard. Chaque maison a sa propre histoire, sa propre noblesse, et chacune d'elles a formé au cours des ans des sorciers et des sorcières de premier plan. Pendant votre année à Poudlard, chaque fois que vous obtiendrez de bons résultats, vous rapporterez des points à votre maison, mais chaque fois que vous enfreindrez les règles communes, votre maison perdra des points. A la fin de l'année scolaire, la maison qui aura obtenu le plus de points gagnera la coupe des Quatre Maisons, ce qui constitue un très grand honneur. J'espère que chacun et chacune d'entre vous aura à cœur de bien servir sa maison, quelle qu'elle soit.
Le RPG de l'école Poudlard !
Tu viens de recevoir un hibou !

- Bienvenue à Poudlard ! Le banquet de début d'année va bientôt commencer mais avant que vous preniez place dans la Grande Salle, vous allez être répartis dans les différentes maisons. Cette répartition constitue une cérémonie très importante. Vous devez savoir, en effet, que tout au long de votre séjour à l'école, votre maison sera pour vous comme une seconde famille. Vous y suivrez les mêmes cours, vous y dormirez dans le même dortoir et vous passerez votre temps libre dans la même salle commune. Les maisons sont au nombre de quatre. Elles ont pour nom Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard. Chaque maison a sa propre histoire, sa propre noblesse, et chacune d'elles a formé au cours des ans des sorciers et des sorcières de premier plan. Pendant votre année à Poudlard, chaque fois que vous obtiendrez de bons résultats, vous rapporterez des points à votre maison, mais chaque fois que vous enfreindrez les règles communes, votre maison perdra des points. A la fin de l'année scolaire, la maison qui aura obtenu le plus de points gagnera la coupe des Quatre Maisons, ce qui constitue un très grand honneur. J'espère que chacun et chacune d'entre vous aura à cœur de bien servir sa maison, quelle qu'elle soit.
Le RPG de l'école Poudlard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le RPG de l'école Poudlard !

** Incarne un sorcier et vis une grande aventure à l'école Poudlard ! **
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Professeur Howard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Professeur Fillius Howard
Moldus
Professeur Fillius Howard


Messages : 17
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 60
Friandise favorite : Les Patacitrouilles
Matière favorite : Les cours de Kamasutra avec Aleera !!
Humeur : Coquin =P

Professeur Howard Empty
MessageSujet: Professeur Howard   Professeur Howard EmptyVen 7 Aoû - 20:33

YOUR CHARACTERS :

NOM : Howard

PRENOM : Fillius

Groupe : [] Gryffondor ; [] Poufsouffle; [] Serdaigle; [] Serpentard; [X] Professeurs; [] Fantômes; [] Autre...

HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE : [ Minimum 15 lignes ]

Je me prénomme Fillius Angor Alastair Howard. Je suis né il y a maintenant 45 ans dans une petite banlieue moldue. Mes parents étaient pauvre et surtout, ils étaient moldus. Il passaient leur journée à boire et à fumer, oubliant ma présence, oubliant que j'étais leur fils...
Dès ma petite enfance, j'ai montré des signes trés étranges. Je faisais voler des objets, je gonflais les cheveux de ma tante, j'envoyais les élèves qui m'ennuyaient sur le toît, bref j'étais différent.
Le jour de mes 11 ans j'ai reçu une lettre venant de l'école Poudlard. Mes parents n'y croyaient pas, ne voulaient pas y croire, ils imaginaient surrement que c'était encore un effet de l'alcool, mais pourtant moi j'étais sobre.
J'ai alors été adopté par une famille de sorcier. Ils étaient tous trés gentils et amicaux envers moi. Je fut, à l'instant où le choixpeau toucha mon crane, envoyé à Poufsouffle, la maison dont aujourd'hui, je suis le directeur.
J'ai passé toute ma vie à Poudlard. J'y ai fait mes études, et à présent j'y enseigne. Mes parents adoptifs mourrurent à un an d'intervalle quand j'avais 23 ans. Ce fut pour moi la pire chose de mon existence, mais avec le temps, les blessures disparaissent, ou du moins s'attenuent...
A présent je suis professeur de potion. J'aime enseigner aux élèves, j'apprécie beaucoup mes élèves et j'aime blaguer et être complice avec eux, bien que je ne perde pas de vue le fait que je sois enseignant. J'essaye du mieux que je peux d'enseigner ma matière et de la rendre interessante pour tout les élèves.


CARACTERE DE VOTRE PERSONNAGE : [ Minimum 5 lignes ]

Je suis un homme assez excentrique, qui aux premiers abords, peut parfois donner mauvaise impression... Et pourtant je suis trés sociable avec les autres. J'aime discuter avec mes élèves, et avec les autres professeurs. J'entretiens une trés bonne relation avec le directeur, que je considère comme un ami. Je détèste m'énèrver, et cela arrive trés trés rarement. Cependant, comme tout le monde, j'ai mes moments de faiblesses.


PHYSIQUE DE VOTRE PERSONNAGE : [ Minimum 3 lignes ]

Oui je sais, le premier détail que l'on voit chez moi, c'est mon nez. Ils long et recourbé, c'est pour ça que l'on m'apellait Cyrano quand j'étais petit !
Sinon j'ai les yeux sombre, les cheveux noirs souvent plaqués sur mon crane. Je porte des vêtements sobres et classiques.



Autre : Razz


ABOUT YOU :


PSEUDO : Margouillette

AGE : 17

HOBBIES : ^^

COMMENT AS-TU CONNUS CE FORUM : ^^

FREQUENCE DE PRESENCE : 3/5 ( avec ce perso )

CODE : [ caché dans le contexte et le reglement ] Validé


Autre : king
Revenir en haut Aller en bas
Tyä Von-Devis
Admin
Tyä Von-Devis


Messages : 604
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Les Chocogrenouilles
Matière favorite : Métamorphose
Humeur : Heureuse

Professeur Howard Empty
MessageSujet: Re: Professeur Howard   Professeur Howard EmptyVen 7 Aoû - 21:25

Validé Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.monalliance.net
 
Professeur Howard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -- Professeur Aleera Kathy Dakota --

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RPG de l'école Poudlard ! :: + To beginning + :: l What'$ y0ur nam£ l :: It's OK-
Sauter vers: