Le RPG de l'école Poudlard !
Tu viens de recevoir un hibou !

- Bienvenue à Poudlard ! Le banquet de début d'année va bientôt commencer mais avant que vous preniez place dans la Grande Salle, vous allez être répartis dans les différentes maisons. Cette répartition constitue une cérémonie très importante. Vous devez savoir, en effet, que tout au long de votre séjour à l'école, votre maison sera pour vous comme une seconde famille. Vous y suivrez les mêmes cours, vous y dormirez dans le même dortoir et vous passerez votre temps libre dans la même salle commune. Les maisons sont au nombre de quatre. Elles ont pour nom Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard. Chaque maison a sa propre histoire, sa propre noblesse, et chacune d'elles a formé au cours des ans des sorciers et des sorcières de premier plan. Pendant votre année à Poudlard, chaque fois que vous obtiendrez de bons résultats, vous rapporterez des points à votre maison, mais chaque fois que vous enfreindrez les règles communes, votre maison perdra des points. A la fin de l'année scolaire, la maison qui aura obtenu le plus de points gagnera la coupe des Quatre Maisons, ce qui constitue un très grand honneur. J'espère que chacun et chacune d'entre vous aura à cœur de bien servir sa maison, quelle qu'elle soit.
Le RPG de l'école Poudlard !
Tu viens de recevoir un hibou !

- Bienvenue à Poudlard ! Le banquet de début d'année va bientôt commencer mais avant que vous preniez place dans la Grande Salle, vous allez être répartis dans les différentes maisons. Cette répartition constitue une cérémonie très importante. Vous devez savoir, en effet, que tout au long de votre séjour à l'école, votre maison sera pour vous comme une seconde famille. Vous y suivrez les mêmes cours, vous y dormirez dans le même dortoir et vous passerez votre temps libre dans la même salle commune. Les maisons sont au nombre de quatre. Elles ont pour nom Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard. Chaque maison a sa propre histoire, sa propre noblesse, et chacune d'elles a formé au cours des ans des sorciers et des sorcières de premier plan. Pendant votre année à Poudlard, chaque fois que vous obtiendrez de bons résultats, vous rapporterez des points à votre maison, mais chaque fois que vous enfreindrez les règles communes, votre maison perdra des points. A la fin de l'année scolaire, la maison qui aura obtenu le plus de points gagnera la coupe des Quatre Maisons, ce qui constitue un très grand honneur. J'espère que chacun et chacune d'entre vous aura à cœur de bien servir sa maison, quelle qu'elle soit.
Le RPG de l'école Poudlard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le RPG de l'école Poudlard !

** Incarne un sorcier et vis une grande aventure à l'école Poudlard ! **
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Clélia Hallen

Aller en bas 
+2
Tyä Von-Devis
Clélia Hallen
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clélia Hallen
Sorcier confirmé
Clélia Hallen


Messages : 175
Date d'inscription : 13/09/2009

Présentation de Clélia Hallen Empty
MessageSujet: Présentation de Clélia Hallen   Présentation de Clélia Hallen EmptyMer 16 Sep - 16:46

YOUR CHARACTERS :

NOM : Hallen

PRENOM : Clélia

Groupe : [] Gryffondor ; [] Poufsouffle; [] Serdaigle; [X] Serpentard; [] Professeurs; [] Fantômes; [] Autre...

HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE : [ Minimum 15 lignes ]
Clélia est la fille d'un mangemort inconnu ou presque. Son nom Hallen ne rappelle jamais rien aux autres personne a qui elle demande. Son grand père était en fait Phillippe Hallen un mangemort qui a toujours satisfait Voldemort car celui-ci était maitre des torture. Tout les prisonniers de la guerre passait devant lui au moins une fois et parfois, il ne ressortaient jamais de cet "entretien". Clélia est née a st-mangouste le 29 juin 2041. Sa mère est morte en accouchant. Son père et son grand père se sont occuper de son éducation pendant 7 ans. Puis son grand-père a décédé. Pour Clélia ce fut une catastrophe. Alors elle a dit a son père, "Quand je serais grande je restaurerais l'ordre que Voldemort avait crée et avec les mangemorts a mes côtés, je serais la plus forte du monde et je tuerais tout les sang de bourbes et les traitres a leur sang!" Bien sur c'était un rêve de petite fille, et a 10 ans Clélia qui devenait de plus en plus sadique et méchante tua un lapin qui ne lui avait rien fait, devant cet acte elle explosa de rire c'est le cas de le dire. A 11 ans elle reçu sa lettre de Poudlard ,
et promis a son père qu'elle serait a serpentard la des mangemorts, la des forts, la des sans pur, des personnes comme elle. Elle prit le train en se disant que si elle allait ailleurs que a serpentard elle serait vraiment pas gâter par la vie déjà qu'elle ne l'était pas tellement par son père. Puis, elle arriva a POUDLARD!

CARACTERE DE VOTRE PERSONNAGE : [ Minimum 5 lignes ]
Elle est vif et peu être gentille avec les gens qu'elle aime bien. Elle arbore toujours un sourire narquois et moqueur envers les autres qu'elles n'aime pas et a toujours le cerveau bourrés de vannes et autres petite chose a balancer sur les gryffondor et les autres .
Avis au amateur: ne surtout! SURTOUT pas embêter Clélia car elle est la fierté de sa famille, elle sait se défendre et répondre très correctement, alors attention a vous, c'est une ennemie redoutable!

PHYSIQUE DE VOTRE PERSONNAGE : [ Minimum 3 lignes ]
Clélia est une belle jeune fille de 16 ans, sang pur évidemment. Elle est grande et élancer. Elle est blonde et a de magnifique yeux bleu/vert cela dépend de son humeur. Elle a la peau blanche et a un gout prononcer pour le vert et cela se voit sur ces vêtements qui ont toujours beaucoup de vert dessus. Elle aime aussi beaucoup le rouge qui représente le sang, et tout le monde sais que les sadiques aime le sang.Mais le vert et le rouge ne vont pas ensemble ce qui la déçoit beaucoup!



Autre :


ABOUT YOU :...


PSEUDO :....

AGE :14 ans

HOBBIES :lecture/les jeu vidéo/ l'écriture...

COMMENT AS-TU CONNUS CE FORUM : par ma soeur ... Amaëlle Lestrange (précision)

FREQUENCE DE PRESENCE : 3/5 en fait ça dépend

CODE : Validé


Autre :...


Dernière édition par Clélia Hallen le Sam 17 Oct - 14:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyä Von-Devis
Admin
Tyä Von-Devis


Messages : 604
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Les Chocogrenouilles
Matière favorite : Métamorphose
Humeur : Heureuse

Présentation de Clélia Hallen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clélia Hallen   Présentation de Clélia Hallen EmptyMer 16 Sep - 19:22

Bienvenue !!!

J'ai plusieurs petites choses à te demabder ( et oui j'suis pas admin pour rien XD ) tout d'abbord n'oublis pas que l'action se passe en 2057 si je ne me trompe donc sa date de naissance ne correspond pas lol.
Sinon il faudrais que tu te trouves un avatar ( si tu ne sais pas comment faire j'peux t'aider ) et aussi que tu mettes les codes qui sont cachés dans le reglement et dans le contexte. Il suffit de les lires et tu verra ce sera marqué [code=...]

Ton personnage me fait bcp penser à Amaëlle lol, serait tu sa soeur ?

Encore bienvenue et bonne chance Présentation de Clélia Hallen Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.monalliance.net
Nikolas Krum
Admin
Nikolas Krum


Messages : 432
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Chocogrenouilles
Matière favorite : Potions &. DCFM

Présentation de Clélia Hallen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clélia Hallen   Présentation de Clélia Hallen EmptyJeu 17 Sep - 17:10

Ou alors ne serais-tu pas la soeur de Brad/Keyha (alias Alex), par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Maïlhynda Penn
Sorcier confirmé
Maïlhynda Penn


Messages : 151
Date d'inscription : 10/08/2009
Friandise favorite : Les dragées surprises à la crotte de nez =P
Matière favorite : Défense contre les forces du mal
Humeur : HAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

Présentation de Clélia Hallen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clélia Hallen   Présentation de Clélia Hallen EmptyJeu 17 Sep - 19:16

XD c'est ce à quoi je pensais plutôt :p
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlle Lestrange
Grand sorcier
Amaëlle Lestrange


Messages : 274
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 26
Friandise favorite : Sang Pur
Matière favorite : TUER xD
Humeur : En manque de Sang...

Présentation de Clélia Hallen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clélia Hallen   Présentation de Clélia Hallen EmptyJeu 17 Sep - 20:03

Wouhou une amie Présentation de Clélia Hallen Icon_cheers !!
Tu m'accompagneras dans mes tortures de griff' quotidiennes??? enfin une personne avec qui s'amuser!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galelaïa.forumactif.com
Bradley Furgutson
Sorcier confirmé
Bradley Furgutson


Messages : 132
Date d'inscription : 21/08/2009
Friandise favorite : Elève
Humeur : Timide

Présentation de Clélia Hallen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clélia Hallen   Présentation de Clélia Hallen EmptyJeu 17 Sep - 20:42

Nan c'est pas moi, j'ai pas 14ans d'abord et ma soeur ne participe à aucun forum et je ne fais pas autant de fautes (enfin j'crois ^^) !

"Grande et élancer" !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyä Von-Devis
Admin
Tyä Von-Devis


Messages : 604
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Les Chocogrenouilles
Matière favorite : Métamorphose
Humeur : Heureuse

Présentation de Clélia Hallen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clélia Hallen   Présentation de Clélia Hallen EmptyJeu 17 Sep - 20:43

Mdr je m'en doutais Wink

Soit c'est le frère d'une cop à moi, mais ce serai bizarre qu'il prenne une fille... Enfin on sait jamais... Ou alors c'est la soeur d'Amaëlle qui veut nous le cacher lol
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.monalliance.net
Amaëlle Lestrange
Grand sorcier
Amaëlle Lestrange


Messages : 274
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 26
Friandise favorite : Sang Pur
Matière favorite : TUER xD
Humeur : En manque de Sang...

Présentation de Clélia Hallen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clélia Hallen   Présentation de Clélia Hallen EmptyVen 18 Sep - 18:32

MDR nan ma soeur fait plus de fautes XD. Mais la soeur de mon perso... ça je dis pas lol. en tout cas suis contente j'ai une amie!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galelaïa.forumactif.com
Nikolas Krum
Admin
Nikolas Krum


Messages : 432
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Chocogrenouilles
Matière favorite : Potions &. DCFM

Présentation de Clélia Hallen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clélia Hallen   Présentation de Clélia Hallen EmptyVen 18 Sep - 22:15

MDRRR T'abuse Alex, c'est méchant loool
Vis-à-vis de notre petit(e?) nouveaux(elle?) ^^
C'est pas du très bon accueil quoi ! xD
Bienvenue à toi Ô inconnu anonyme (xD pléonasme)
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlle Lestrange
Grand sorcier
Amaëlle Lestrange


Messages : 274
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 26
Friandise favorite : Sang Pur
Matière favorite : TUER xD
Humeur : En manque de Sang...

Présentation de Clélia Hallen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clélia Hallen   Présentation de Clélia Hallen EmptyVen 18 Sep - 23:49

Inconnu anonyme, pléonasme?? T'es sûr? On peu être anonyme et connu, ou inconnu, mais nommé... non??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galelaïa.forumactif.com
Nikolas Krum
Admin
Nikolas Krum


Messages : 432
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Chocogrenouilles
Matière favorite : Potions &. DCFM

Présentation de Clélia Hallen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clélia Hallen   Présentation de Clélia Hallen EmptyVen 18 Sep - 23:55

MDRRR Ché pa xD
Et pour être franc c'est pas à cet heure-ci avec la journée que j'ai eu que je vais commencé à me poser des questions philosophiques xD
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Furgutson
Sorcier confirmé
Bradley Furgutson


Messages : 132
Date d'inscription : 21/08/2009
Friandise favorite : Elève
Humeur : Timide

Présentation de Clélia Hallen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clélia Hallen   Présentation de Clélia Hallen EmptySam 19 Sep - 12:54

Lol désolé d'avoir souligné le fort nombre de fautes d'orthographe surement du à un oublis de relecture, ou alors c'est fait exprès pour ne pas reconnaitre la véritable identité de nouvel inscrit (nouveau compte peut être même ! ) mais je fais moi même beaucoup de fautes !
Jsp ne pas t'avoir vexé ô toi nouvelle venue ! ^^

Perso je pense que c'est plutôt Amaëlle qui s'est créer un perso...
Mais ça ne reste qu'une supposition !
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlle Lestrange
Grand sorcier
Amaëlle Lestrange


Messages : 274
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 26
Friandise favorite : Sang Pur
Matière favorite : TUER xD
Humeur : En manque de Sang...

Présentation de Clélia Hallen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clélia Hallen   Présentation de Clélia Hallen EmptySam 19 Sep - 13:28

XD non c'est pas moi. Pas deux persos au même caractère... C'est pas drôle!! et pis j'ai déjà Lucas pour m'amuser ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galelaïa.forumactif.com
Clélia Hallen
Sorcier confirmé
Clélia Hallen


Messages : 175
Date d'inscription : 13/09/2009

Présentation de Clélia Hallen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clélia Hallen   Présentation de Clélia Hallen EmptySam 17 Oct - 12:28

c'est vrai que je n'avais pas penser a changer la date de naissance mais merci je vais le faire. (tyä)
Oui je viendrais avec si tu veux que je sache je suis une grande sadique! ^^ (amaëlle)
non tu ne me vexe pas j'avoue que l'orthographe n'est pas mon point fort ^^ (bradley)
Et non je ne suis la soeur de personne ici juste d'amaëlle....
Mais merci quand même pour les bienvenue Xd j'ai été absente trop longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Clélia Hallen
Sorcier confirmé
Clélia Hallen


Messages : 175
Date d'inscription : 13/09/2009

Présentation de Clélia Hallen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clélia Hallen   Présentation de Clélia Hallen EmptySam 17 Oct - 12:34

J'espère que la date de naissance est mieux maintenant. Et je m'occupe de mon avatar dès que j'ai trouver la bonne image.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolas Krum
Admin
Nikolas Krum


Messages : 432
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Chocogrenouilles
Matière favorite : Potions &. DCFM

Présentation de Clélia Hallen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clélia Hallen   Présentation de Clélia Hallen EmptySam 17 Oct - 12:36

Eh bien apparemment ton absence n'as pas dérangé plus que ça notre admin puisqu'elle ne t'as pas banni loool, tu as de la chance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clélia Hallen
Sorcier confirmé
Clélia Hallen


Messages : 175
Date d'inscription : 13/09/2009

Présentation de Clélia Hallen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clélia Hallen   Présentation de Clélia Hallen EmptySam 17 Oct - 18:34

ouais surement mais j'arrivais plus a retrouver l'adresse du forum et quand je l'ai enfin eu il a fallu que je retrouve mon pseudo et mon mot de passe ...^^

voilà l'histoire. Ah oui et avant de me le rappeler j'ai failli me faire un autre compte mais finalement en allant sur un autre forum je me suis rappeler mon pseudo mais ça c'est ma vie tout le monde s'en fou XD


bon vii' je voudrais mon vava moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlle Lestrange
Grand sorcier
Amaëlle Lestrange


Messages : 274
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 26
Friandise favorite : Sang Pur
Matière favorite : TUER xD
Humeur : En manque de Sang...

Présentation de Clélia Hallen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clélia Hallen   Présentation de Clélia Hallen EmptySam 17 Oct - 22:33

Voilà ton vava sur commande, Clélia Présentation de Clélia Hallen Icon_wink


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galelaïa.forumactif.com
Clélia Hallen
Sorcier confirmé
Clélia Hallen


Messages : 175
Date d'inscription : 13/09/2009

Présentation de Clélia Hallen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clélia Hallen   Présentation de Clélia Hallen EmptySam 17 Oct - 22:33

micii' justement je l'attendais... ^^ non je lol prend ton temps
Revenir en haut Aller en bas
Clélia Hallen
Sorcier confirmé
Clélia Hallen


Messages : 175
Date d'inscription : 13/09/2009

Présentation de Clélia Hallen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clélia Hallen   Présentation de Clélia Hallen EmptySam 17 Oct - 22:38

VII' ????? pourquoi mon vava il est aussi gros?????
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlle Lestrange
Grand sorcier
Amaëlle Lestrange


Messages : 274
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 26
Friandise favorite : Sang Pur
Matière favorite : TUER xD
Humeur : En manque de Sang...

Présentation de Clélia Hallen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clélia Hallen   Présentation de Clélia Hallen EmptySam 17 Oct - 22:44

Hmm désolée j'ai oublié de le mettre à la bonne taille...

Je m'en charge tout de suite ^^'.

Pour éviter les confusions: Clélia est ma demi-soeur dans la réalité et son surnom est Em', quant à moi mon surnom est Vi', enchantées^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galelaïa.forumactif.com
Amaëlle Lestrange
Grand sorcier
Amaëlle Lestrange


Messages : 274
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 26
Friandise favorite : Sang Pur
Matière favorite : TUER xD
Humeur : En manque de Sang...

Présentation de Clélia Hallen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clélia Hallen   Présentation de Clélia Hallen EmptySam 17 Oct - 22:46

Revenir en haut Aller en bas
http://www.galelaïa.forumactif.com
Clélia Hallen
Sorcier confirmé
Clélia Hallen


Messages : 175
Date d'inscription : 13/09/2009

Présentation de Clélia Hallen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clélia Hallen   Présentation de Clélia Hallen EmptySam 17 Oct - 22:48

micii' mon chou!
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlle Lestrange
Grand sorcier
Amaëlle Lestrange


Messages : 274
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 26
Friandise favorite : Sang Pur
Matière favorite : TUER xD
Humeur : En manque de Sang...

Présentation de Clélia Hallen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clélia Hallen   Présentation de Clélia Hallen EmptyDim 18 Oct - 8:58

de riien^^'!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galelaïa.forumactif.com
Clélia Hallen
Sorcier confirmé
Clélia Hallen


Messages : 175
Date d'inscription : 13/09/2009

Présentation de Clélia Hallen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clélia Hallen   Présentation de Clélia Hallen EmptyDim 18 Oct - 10:08

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Clélia Hallen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clélia Hallen   Présentation de Clélia Hallen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Clélia Hallen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naïhla Hallen
» .:.: Model de présentation :.:.
» Présentation Haïden Martins
» Présentation de Julie Davison
» Présentation : Dakota Brooks Oville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RPG de l'école Poudlard ! :: + To beginning + :: l What'$ y0ur nam£ l :: It's OK-
Sauter vers: