Le RPG de l'école Poudlard !
Tu viens de recevoir un hibou !

- Bienvenue à Poudlard ! Le banquet de début d'année va bientôt commencer mais avant que vous preniez place dans la Grande Salle, vous allez être répartis dans les différentes maisons. Cette répartition constitue une cérémonie très importante. Vous devez savoir, en effet, que tout au long de votre séjour à l'école, votre maison sera pour vous comme une seconde famille. Vous y suivrez les mêmes cours, vous y dormirez dans le même dortoir et vous passerez votre temps libre dans la même salle commune. Les maisons sont au nombre de quatre. Elles ont pour nom Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard. Chaque maison a sa propre histoire, sa propre noblesse, et chacune d'elles a formé au cours des ans des sorciers et des sorcières de premier plan. Pendant votre année à Poudlard, chaque fois que vous obtiendrez de bons résultats, vous rapporterez des points à votre maison, mais chaque fois que vous enfreindrez les règles communes, votre maison perdra des points. A la fin de l'année scolaire, la maison qui aura obtenu le plus de points gagnera la coupe des Quatre Maisons, ce qui constitue un très grand honneur. J'espère que chacun et chacune d'entre vous aura à cœur de bien servir sa maison, quelle qu'elle soit.
Le RPG de l'école Poudlard !
Tu viens de recevoir un hibou !

- Bienvenue à Poudlard ! Le banquet de début d'année va bientôt commencer mais avant que vous preniez place dans la Grande Salle, vous allez être répartis dans les différentes maisons. Cette répartition constitue une cérémonie très importante. Vous devez savoir, en effet, que tout au long de votre séjour à l'école, votre maison sera pour vous comme une seconde famille. Vous y suivrez les mêmes cours, vous y dormirez dans le même dortoir et vous passerez votre temps libre dans la même salle commune. Les maisons sont au nombre de quatre. Elles ont pour nom Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard. Chaque maison a sa propre histoire, sa propre noblesse, et chacune d'elles a formé au cours des ans des sorciers et des sorcières de premier plan. Pendant votre année à Poudlard, chaque fois que vous obtiendrez de bons résultats, vous rapporterez des points à votre maison, mais chaque fois que vous enfreindrez les règles communes, votre maison perdra des points. A la fin de l'année scolaire, la maison qui aura obtenu le plus de points gagnera la coupe des Quatre Maisons, ce qui constitue un très grand honneur. J'espère que chacun et chacune d'entre vous aura à cœur de bien servir sa maison, quelle qu'elle soit.
Le RPG de l'école Poudlard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le RPG de l'école Poudlard !

** Incarne un sorcier et vis une grande aventure à l'école Poudlard ! **
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de Julie Davison

Aller en bas 
AuteurMessage
Liloou__D
Moldus



Messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2010

Présentation de Julie Davison Empty
MessageSujet: Présentation de Julie Davison   Présentation de Julie Davison EmptyMar 3 Aoû - 22:37

YOUR CHARACTERS :
NOM : Davison
PRENOM : Julie
[font=Georgia]Groupe : Gryffondor
HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE : Je m'appelle Julie, j'ai 16 ans, c'est tard mais hier, j'ai reçu ma lettre pour Poudlard... Vous vous demandez surement pourquoi hier et pas il y a 4ans comme tout le monde? Eh bien figurez vous que moi aussi... Mes parents sont sorciers, de grands sorciers! Toute notre famille passe par Gryffondor depuis des siecles... J'irai surement là bas, moi aussi. D'après ma mère, il y a plein de beaux garçons a poudlard... Nous verrons ça, je quitte le monde moldus pour le monde magique... Quelles rencontres m'attendent?
CARACTERE DE VOTRE PERSONNAGE : Je suis gentille enfin généreuse comme disent la plupart de mes amis -moldus-... J'aime énormément draguer, j'aime me sentir désirée par la gente masculine... Je suis "spitante", j'ai de l'énergie a revendre...
PHYSIQUE DE VOTRE PERSONNAGE : Je suis blonde bouclée, j'ai un oeil vert et un gris... Je suis extrêmement petite (1m50) et je pèse 50kg... J'ai une poitrine et un postérieur plus ou moins imposants...

Avatar : Julie De Winne Vandystadt

ABOUT YOU :

PSEUDO : Liloou__D
AGE : 16ans
HOBBIES : Natation et guitare
COMMENT AS-TU CONNUS CE FORUM : En cherchant sur le net
FREQUENCE DE PRESENCE : 2/5
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Julie Davison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:.: Model de présentation :.:.
» Présentation de Clélia Hallen
» Présentation Haïden Martins
» Présentation : Dakota Brooks Oville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RPG de l'école Poudlard ! :: + To beginning + :: l What'$ y0ur nam£ l-
Sauter vers: