Le RPG de l'école Poudlard !
Tu viens de recevoir un hibou !

- Bienvenue à Poudlard ! Le banquet de début d'année va bientôt commencer mais avant que vous preniez place dans la Grande Salle, vous allez être répartis dans les différentes maisons. Cette répartition constitue une cérémonie très importante. Vous devez savoir, en effet, que tout au long de votre séjour à l'école, votre maison sera pour vous comme une seconde famille. Vous y suivrez les mêmes cours, vous y dormirez dans le même dortoir et vous passerez votre temps libre dans la même salle commune. Les maisons sont au nombre de quatre. Elles ont pour nom Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard. Chaque maison a sa propre histoire, sa propre noblesse, et chacune d'elles a formé au cours des ans des sorciers et des sorcières de premier plan. Pendant votre année à Poudlard, chaque fois que vous obtiendrez de bons résultats, vous rapporterez des points à votre maison, mais chaque fois que vous enfreindrez les règles communes, votre maison perdra des points. A la fin de l'année scolaire, la maison qui aura obtenu le plus de points gagnera la coupe des Quatre Maisons, ce qui constitue un très grand honneur. J'espère que chacun et chacune d'entre vous aura à cœur de bien servir sa maison, quelle qu'elle soit.
Le RPG de l'école Poudlard !
Tu viens de recevoir un hibou !

- Bienvenue à Poudlard ! Le banquet de début d'année va bientôt commencer mais avant que vous preniez place dans la Grande Salle, vous allez être répartis dans les différentes maisons. Cette répartition constitue une cérémonie très importante. Vous devez savoir, en effet, que tout au long de votre séjour à l'école, votre maison sera pour vous comme une seconde famille. Vous y suivrez les mêmes cours, vous y dormirez dans le même dortoir et vous passerez votre temps libre dans la même salle commune. Les maisons sont au nombre de quatre. Elles ont pour nom Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard. Chaque maison a sa propre histoire, sa propre noblesse, et chacune d'elles a formé au cours des ans des sorciers et des sorcières de premier plan. Pendant votre année à Poudlard, chaque fois que vous obtiendrez de bons résultats, vous rapporterez des points à votre maison, mais chaque fois que vous enfreindrez les règles communes, votre maison perdra des points. A la fin de l'année scolaire, la maison qui aura obtenu le plus de points gagnera la coupe des Quatre Maisons, ce qui constitue un très grand honneur. J'espère que chacun et chacune d'entre vous aura à cœur de bien servir sa maison, quelle qu'elle soit.
Le RPG de l'école Poudlard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le RPG de l'école Poudlard !

** Incarne un sorcier et vis une grande aventure à l'école Poudlard ! **
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tyler Von-Devis, brother & more*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tyler Von-Devis
Sorcier débutant
Tyler Von-Devis


Messages : 54
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 38

Tyler Von-Devis, brother & more* Empty
MessageSujet: Tyler Von-Devis, brother & more*   Tyler Von-Devis, brother & more* EmptySam 28 Nov - 17:23

YOUR CHARACTERS :
NOM : Von-Devis
PRÉNOM : Tyler
Groupe : [] Gryffondor ; [] Poufsouffle; [] Serdaigle; [] Serpentard; [] Professeurs; [] Fantômes; [X] Autre...


HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE : [ Minimum 15 lignes ]


L'ambition m'anime. L'ambition m'habite et me rend plus grand, plus puissant. Elle a fait moi un autre homme, un homme visionnaire et sans limites. L'ambition m'a parfois aveuglée, ou altérée certain de mes jugements. Elle m'a aussi quelques fois fait goûter la solitude en m'éloignant des miens.

Mon parcours -car oui, je ne parle pas de vie mais de parcours- a débuté le 19 Mai 1982. Je suis né dans une banlieue moldue, au sein d'une famille aisée. J'ai été aimé et choyé et j'ai vécu dans l'ignorance, noyé dans un monde de moldus insouciants.
Je me souviendrais toute ma vie du jour de mes neuf ans. C'est ce jour-ci que l'on m'a confié que, comme beaucoup de membres de la famille, j'étais différent. J'étais un sorcier.

Depuis ce jour, j'ai complètement changé, et ma vision du monde et des choses également. Je me suis fasciné de ce monde et dès mon entrée à l'école des sorciers, j'avais comme objectif d'exceller dans la magie et de devenir quelqu'un qui ferait quelque chose de vraiment... grand !
J'ai tout de suite su me montrer digne d'être sorcier. Je suis devenu un bon élève et j'ai obtenu de très bon résultat. Je me suis très bien épanoui dans la meilleure des maison, que ma famille m'avait préalablement prédit l'intégration : Serpentard.
Une maison que l'on dit non sans fierté être liée aux Von-Devis. Tous les Von-Devis sont passés par la noble maison de Salazar... Hormis ma chère sœur...
Lors de ma seconde année déjà, je clamais très clairement que je voulais devenir Ministre de la Magie.

Aujourd'hui j'arpente les couloirs et ascenseurs du Ministère en tant que greffier, rapporteur lors des audiences, et l'assistant personnel du chef du personnel et du Ministère (le boss, quoi!).
Mais on m'a très récemment, officiellement et officieusement annoncé que le Ministère allait accueillir son nouveau Ministre de la Magie. Le Magenmagot et moi-même semblons être les seuls au courant de sa nomination; d'ailleurs...

Ce dénommé Kebinus Granace - car il s'agit bien de son nom -ne sait probablement pas qu'il va avoir à ses côtés, comme assistant personnel un très bon élément du Ministère !
Reste à souhaiter que ce Ministre soit à la hauteur des espérances...


CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE : [ Minimum 5 lignes ]

S'il y a bien ne chose qui aide à l'acheminement d'un homme en quête de grandeur c'est bien son caractère.
Pour ma part, j'avoue que mon caractère est assez instable...
Mes ambitions m'ont conduit à faire des choses dont, avec un certain recul, je ne suis pas très fier. Mon souhait de puissance m'a trop fréquemment perverti les idées et je me suis notamment mis en mauvais terme avec ma petite sœur à cause de mon côté trop excessif.
Je peux me montrer cruel et rusé pour obtenir ce que je veux mais je cultive tout de même un caractère doux et avenant à l'origine. J'aime ma famille et je suis parfois même dégouté au fond de moi de voir ce que je suis capable de faire ou de penser...

Même si l'on me catalogue comme quelqu'un de condescendant et que l'on a de moi l'image d'un requin qui est prêt à écraser jusqu'à sa famille pour réussir je suis en vérité quelqu'un qui au final choisira les siens...

PHYSIQUE DE VOTRE PERSONNAGE : [ Minimum 3 lignes ]

Je suis un parfait mélange de mes parents. J'ai hérité de façon égale des traits de ma mère et de mon défunt père...
Une expression, parait-il... Tout comme mon père quand je me concentre ou que je suis passionné par une discussion mes sourcils frétillent. Des sourcils bruns et épais tout comme ma chevelure. Mes yeux partent dans la même teinte, je suis souvent mal rasé, cela peut se justifié par un manque de temps ou peut-être parce qu je trouve que cela me va bien. En fait je n'en sais fichtrement rien, j'accorde peu d'important à mon physique. Je suis comme la nature m'a fait. Point barre. Cependant j'avoue que j'aime être bien habillé. Je porte des robe simples, sombres, sobres et élégantes. J'aime ne pas paraitre négligé l'image est aussi une chose qui a de l'importance...

Autre : No ^^


ABOUT YOU :

PSEUDO : Momo ou kéké (mâle^^)
AGE : 16 ans
HOBBIES : écrire, ciné, TV, lire, fantastique, manger, dormir ^^
COMMENT AS-TU CONNUS CE FORUM : 4e compte xD
FRÉQUENCE DE PRÉSENCE : 2.5/5
CODE : [ caché dans le contexte et le reglement ]Validé

Autre :
( Cliquez sur spoiler )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tyä Von-Devis
Admin
Tyä Von-Devis


Messages : 604
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Les Chocogrenouilles
Matière favorite : Métamorphose
Humeur : Heureuse

Tyler Von-Devis, brother & more* Empty
MessageSujet: Re: Tyler Von-Devis, brother & more*   Tyler Von-Devis, brother & more* EmptyDim 29 Nov - 18:44

Super kéké ! Validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.monalliance.net
Améthis Lackeys
Sorcier débutant
Améthis Lackeys


Messages : 53
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 42

Tyler Von-Devis, brother & more* Empty
MessageSujet: Re: Tyler Von-Devis, brother & more*   Tyler Von-Devis, brother & more* EmptyDim 29 Nov - 18:46

Bienvenue cheers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naïhla Hallen
Moldus
Naïhla Hallen


Messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2009

Tyler Von-Devis, brother & more* Empty
MessageSujet: Re: Tyler Von-Devis, brother & more*   Tyler Von-Devis, brother & more* EmptyDim 29 Nov - 20:27

bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Von-Devis
Sorcier débutant
Tyler Von-Devis


Messages : 54
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 38

Tyler Von-Devis, brother & more* Empty
MessageSujet: Re: Tyler Von-Devis, brother & more*   Tyler Von-Devis, brother & more* EmptyDim 29 Nov - 21:38

Lool merci merci pour cet accueil ! ^^
J'espère être bien intégré au groupe !!xD
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlle Lestrange
Grand sorcier
Amaëlle Lestrange


Messages : 274
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 26
Friandise favorite : Sang Pur
Matière favorite : TUER xD
Humeur : En manque de Sang...

Tyler Von-Devis, brother & more* Empty
MessageSujet: Re: Tyler Von-Devis, brother & more*   Tyler Von-Devis, brother & more* EmptySam 12 Déc - 12:39

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galelaïa.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Tyler Von-Devis, brother & more* Empty
MessageSujet: Re: Tyler Von-Devis, brother & more*   Tyler Von-Devis, brother & more* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyler Von-Devis, brother & more*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyä Von-Devis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RPG de l'école Poudlard ! :: + To beginning + :: l What'$ y0ur nam£ l :: It's OK-
Sauter vers: