Le RPG de l'école Poudlard !
Tu viens de recevoir un hibou !

- Bienvenue à Poudlard ! Le banquet de début d'année va bientôt commencer mais avant que vous preniez place dans la Grande Salle, vous allez être répartis dans les différentes maisons. Cette répartition constitue une cérémonie très importante. Vous devez savoir, en effet, que tout au long de votre séjour à l'école, votre maison sera pour vous comme une seconde famille. Vous y suivrez les mêmes cours, vous y dormirez dans le même dortoir et vous passerez votre temps libre dans la même salle commune. Les maisons sont au nombre de quatre. Elles ont pour nom Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard. Chaque maison a sa propre histoire, sa propre noblesse, et chacune d'elles a formé au cours des ans des sorciers et des sorcières de premier plan. Pendant votre année à Poudlard, chaque fois que vous obtiendrez de bons résultats, vous rapporterez des points à votre maison, mais chaque fois que vous enfreindrez les règles communes, votre maison perdra des points. A la fin de l'année scolaire, la maison qui aura obtenu le plus de points gagnera la coupe des Quatre Maisons, ce qui constitue un très grand honneur. J'espère que chacun et chacune d'entre vous aura à cœur de bien servir sa maison, quelle qu'elle soit.
Le RPG de l'école Poudlard !
Tu viens de recevoir un hibou !

- Bienvenue à Poudlard ! Le banquet de début d'année va bientôt commencer mais avant que vous preniez place dans la Grande Salle, vous allez être répartis dans les différentes maisons. Cette répartition constitue une cérémonie très importante. Vous devez savoir, en effet, que tout au long de votre séjour à l'école, votre maison sera pour vous comme une seconde famille. Vous y suivrez les mêmes cours, vous y dormirez dans le même dortoir et vous passerez votre temps libre dans la même salle commune. Les maisons sont au nombre de quatre. Elles ont pour nom Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard. Chaque maison a sa propre histoire, sa propre noblesse, et chacune d'elles a formé au cours des ans des sorciers et des sorcières de premier plan. Pendant votre année à Poudlard, chaque fois que vous obtiendrez de bons résultats, vous rapporterez des points à votre maison, mais chaque fois que vous enfreindrez les règles communes, votre maison perdra des points. A la fin de l'année scolaire, la maison qui aura obtenu le plus de points gagnera la coupe des Quatre Maisons, ce qui constitue un très grand honneur. J'espère que chacun et chacune d'entre vous aura à cœur de bien servir sa maison, quelle qu'elle soit.
Le RPG de l'école Poudlard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le RPG de l'école Poudlard !

** Incarne un sorcier et vis une grande aventure à l'école Poudlard ! **
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tyä Von-Devis

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyä Von-Devis
Admin
Tyä Von-Devis


Messages : 604
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Friandise favorite : Les Chocogrenouilles
Matière favorite : Métamorphose
Humeur : Heureuse

Tyä Von-Devis Empty
MessageSujet: Tyä Von-Devis   Tyä Von-Devis EmptyVen 7 Aoû - 18:05

YOUR CHARACTERS :

NOM : Von-Devis

PRENOM : Tyä

Groupe : [X] Gryffondor ; [] Poufsouffle; [] Serdaigle; [] Serpentard; [] Professeurs; [] Fantômes; [] Autre...

HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE : [ Minimum 15 lignes ]

Mon nom est Tyä Von-Devis...
Vous devez vous dire, qu'avec un nom comme ça, je doit être une peste ! Eh bien pas du tout, il est vrai que je viens d'une famille assez aisée, mais je suis loin d'être une peste, d'ailleurs je suis loin de ressembler à ma famille.
Je suis née le 7 juillet 1992, un soir de pleine lune. Petite, j'était une enfant gatée et heureuse, je vivais dans une grande villa dans une banlieue moldus, et j'avais pleins d'amis moldus. Et puis un jour, alors que j'avais 7 ans, mes parents m'ont appris que j'était une sorcière. En fait, c'est surtout parce que j'avais envoyé mon oncle sur le toît du voisin, parce qu'il m'avait fait peur par derrière. Heureusement, mon oncle aussi était un sorcier.
Mes parents ont commencés à me parler de Poudlard, une école de magie trés réputée dans laquelle avait vécu le grand Harry Potter. J'avais tellement hate d'aller à mon tour dans cette école ! Mais il fallait attendre mes 11 ans !
Toute ma famille, depuis des siècles, ont toujours été à serpentard. Et je crois que mon argent n'y est pas pour rien... Mes parents, m'ont donc affirmé que j'irais à mon tour dans la noble maison de Salazar Serpentard, seulement voilà, 4 ans plus tard, je fus envoyée à Gryffondor.
Au début, j'ai eu trés peur. Je pensais que le choixpeau avait fait une erreur, et j'avais peur que mes parents m'en veuille, qu'ils croient que je ne méritais plus de faire partit de la famille ! Et au début, c'était presque ça... Je me rapelle que mon père s'est déplacé en personne pour aller voir le directeur pour lui demander de me faire changer de maison. Aprés moults débats, il fut conclu que je devais rester à Gryffondor.
Au fil du temps, mes parents ont fini par accepter ma "petite différence", tout le reste de ma famille aussi, sauf peut-être mes grand-parents, et mes arrières grands-parents...
Ma première année à l'école fut merveilleuse ! J'avais soif d'apprendre des sortilèges et des potions, et j'étais une excellente élève ! Seulement voilà, au fil des années, les choses se compliquent...
Mon père fut tué lors d'un match de quidditch, il reçu un cognard en pleine tête et mourru sur le coup. Ce fut comme un coup de massue pour moi, j'avais perdu mon papa, l'homme de la maison, celui qui m'avait toujours protégée... J'avais alors 13 ans.
Plus tard, j'étais moins attentive en cour. Je perdais des points, et j'ai faillit rater mes BUSE. Heureusement, tout cela ne dura qu'un temps... Un soir, alors que j'étais seule et triste dans ma chambre, une photo de mon père dans les mains, ma mère ainsi que toute ma famille me rendirent visite, et me firent un discour poignant et touchant à propos de mon père, et de ses volontés. Et c'est ainsi, que j'ai retrouvé la joie de vivre ! J'ai appris qu'il ne fallait jamais se laisser abattre dans la vie, et qu'il fallait se battre pour faire honneur aux personnes qui nous aiment ! Je savais, que mon père avait toujours rêvé que je devienne une grande sorcière.
Je repris alors ma vie en main, mes notes furent en hausse, et j'essayais de montrer une bonne humeur constante et un point de vue positif à toute épreuve !
A présent, je suis en septième et dernière année ! Je travail du mieux que je peux pour réussir mes ASPIC et pouvoir faire le métier que j'aime ! Biensûr je n'oublis pas de m'éclater avec mes amis et de prendre du temps libre !


CARACTERE DE VOTRE PERSONNAGE : [ Minimum 5 lignes ]

Je suis une fille ouverte et trés sociable. J'adore discuter avec les gens, faire la pitre en classe ( ce qui me vaut souvent des retenues...), et profiter de la présence de mes amis. Comme tout Gryffondor qui se respecte, je n'appréçis pas les serpentards ! Et oui étrange vous devez vous dire, sachant que toute ma famille a été à serpentard. Mais bon c'est comme ça , je ne peux pas l'expliquer ! Quand les serpentards nous font des coups bats, je peux facilement m'emporter contre eux, je ne suis pas parfaite aprés tout...


PHYSIQUE DE VOTRE PERSONNAGE : [ Minimum 3 lignes ]

Provenant d'une famille aisée, j'ai appris à prendre soin de moi et à être coquette.
J'ai les cheveux blonds de ma mère, les yeux bleus de mon père et une peau de pêche !
J'adore onduler mes cheveux dans le bas, cela leur donne une forme sublime ! Je porte l'uniforme de ma maison, mais quand je le peux je porte de beaux vêtements confectionnés par ma mère ( qui est aussi amie avec Madame Guipure ! ). Je suis peut-être une sorcière, mais j'adore faire les boutiques moldus !


Autre : sunny


ABOUT YOU :


PSEUDO : Margochou

AGE : 17

HOBBIES : ciné,tv,ordi,fantastique,écrire,lire ect...

COMMENT AS-TU CONNUS CE FORUM : Je suis l'admin

FREQUENCE DE PRESENCE : 5/5 ( pdt les vacs )

CODE : [ caché dans le contexte et le reglement ] Validé


Autre : farao
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.monalliance.net
 
Tyä Von-Devis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyler Von-Devis, brother & more*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RPG de l'école Poudlard ! :: + To beginning + :: l What'$ y0ur nam£ l :: It's OK-
Sauter vers: